Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Par contre, concernant le gps j'ai vu un test de la première version du X7 sur jtgeek où le gps était plutôt bon sans devoir bidouiller des fichiers de config etc ... Donc j'espère que c'est le même modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben on va encore me dire que je suis l'oiseau de malheur critiqueur de tourner en rond, ...

Bah non, c'est plutot sympa d'essayer de prévenir les problèmes en sachant que ça va être mal accepté sur un sujet un peu hot qui attire tant de nouveaux posteurs.

Modifié par skol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu poses juste des questions qui ont le mérite d'être précise et dans un domaine où tu sais de quoi tu parles. ^^

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Like (MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, concernant le gps j'ai vu un test de la première version du X7 sur jtgeek où le gps était plutôt bon sans devoir bidouiller des fichiers de config etc ... Donc j'espère que c'est le même modèle :)

Si c'est juste le fichier de conf à modifier c'est pas tres grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions :

1 : je vois beaucoup de tel chinois qui ne sont pas compatibles

avec la bande 3G 900 mhz, pourtant, les téléphones sont

très bons, alors si d'autres utilisateurs ne sont pas gênés,

ce serait bien d'avoir leur retour ? non ? oui ? B)

2 : quand vous allez recevoir votre téléphone, que ferez-vous

avec principalement ?( du jeu, du surf, de la bidouille, du GPS,

une planche a découper le saucisson ?) :o

C'est pas par fainéantise que je post pas sur les

autres posts type ZOPO ou UMI, mais si en fait ! :P

Moi la 3G me sert pas à la maison, y a le WIFI, alors....

(antenne 3g en 900 mhz ! :( )

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaFoets

Évidemment, si tu n'utilises ton smartphone qu'à ton domicile, tu n'as pas besoin d'abonnement 3g !

Je possède un star X920 : superbe en utilisation wifi mais quand je me déplace dans nos campagnes, le manque des 900Mhz se fait ressentir cruellement avec même certains décrochages réseau en communication !

Maintenant même en Edge, la consultation des mails est possible... Tout dépend de ton utilisation, nomade ou pas, besoin de débit ou pas.

Ça ne m'intéresse pas de pouvoir regarder YouTube dans les bois mais mon futur téléphone devra supporter ces 900Mhz !

Envoyé depuis mon HTC Butterfly avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir si le format OGG pour la musique est supporté

Car sur le site du constructeur , dans la fiche technique il est supporté , mais sur pandawill non .

Merci

Modifié par Breax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière native, je crois que le OGG Vorbis n'est pas supporté, toutefois, il existe des logiciels sur Android qui les lisent sans soucis...

Bonjour,

Exacte, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.n7mobile.nplayer&hl=fr @Breax google play store est ton ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de trouver le DAS annoncé à 0.757 ( soit le double d'un samsung S4 par exemple ) sur phonedroid.Fr par contre je ne connais pas le sérieux de ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de trouver le DAS annoncé à 0.757 ( soit le double d'un samsung S4 par exemple ) sur phonedroid.Fr par contre je ne connais pas le sérieux de ce site...

c 'est pas mal je crois que mon lumia 520 c 'est 1.09 Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du deal dans 8h28 ... Je lis depuis le début et si l'on peut de fait effectivement avoir des questionnements logique. J' étais partis a la base sur un wiko five ou darkside avant d'avoir ce deal via G+.

Bon je penses quand même en prendre un car après tout je me dis que je dispose de 14 Jours de droit de rétractation et que dans le pire des cas je pourrai encore bien le revendre dans les 150 d'ici quelques mois et prendre le darkside si celui la me convient pas...

Apres c'est sur je peux me tromper aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de trouver le DAS annoncé à 0.757 ( soit le double d'un samsung S4 par exemple )sur phonedroid.Fr par contre je ne connais pas le sérieux de ce site...

Attention! J'ai l'impression que tu t'es trompé de phone la!

On parles ici du Iocean X7 en version "Elite" qui n’apparaît pas sur le site que tu as fournis...

Sur phonedroid.fr ils parlent de la version inférieur en quad core 1.2ghz...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je penses quand même en prendre un car après tout je me dis que je dispose de 14 Jours de droit de rétractation et que dans le pire des cas je pourrai encore bien le revendre dans les 150 d'ici quelques mois et prendre le darkside si celui la me convient pas...

Heu c'est pas 7 jours le droit de rétractation à partir de la livraison du produit ?

Et on ne peut le faire jouer que si la société est encore là pour te rembourser...

Si tu reçois pas le produit, par exemple parce que Iocean repousse la sortie du X7 Elite à la mode Jiayu, et que du coup beaucoup de gens veulent annuler leur commande. Si la société a pris trop de risque et qu'elle peut pas rembourser ces clients, c'est dépôt de bilan et dans ce cas pas de téléphone et sans doute jamais de remboursement. Parce qu'en général pour bloquer une commande chez un fournisseur faut envoyer des sous qui du coup sont plus dispo pour rembourser d'éventuel annulation en masse. Pour une grosse boite ça passe dans la trésorie donc pas de soucis, pour un auto-entrepreneur ou une jeune société en création ça peut le couler...

En sachant que normalement si tu commandes après la fin du deal tu auras une 30 aines d'euros en plus à débourser chez le même vendeur et sans doute rien de plus sur les grosses boutiques en ligne chinoise qui auront forcément accès aux même type de prix pour leur appro...

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et petite information concernant le délai de rétraction :

Rétractation

L'acheteur en ligne, comme tout consommateur de VPC, a un droit de rétractation de 7 jours, sans justification, ni paiement de pénalités de sa part. Il s'applique aussi aux produits soldés, d'occasion ou en déstockage.

Le vendeur est tenu de rembourser le produit non dégradé et les frais d'une livraison normale, dans les 30 jours après réception.

En 2013, le délai de rétractation sera porté à 14 jours à partir du jour où le consommateur entre en possession du bien et le remboursement devra être fait dans les 14 jours après réception.

Source : http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F23455.xhtml

Après il est sur qu'il faut que la société existe toujours ca on est d'accord mais parfois certains sites chinois apparaissent aussi vite qu'il disparaissent :) Maintenant je ne désire pas savoir ou dire qui a tord ou raison concernant un certain site, je me suis posé des questions toute la semaine pour savoir si je change ou pas et je m'en pose encore. Mais je pense qu'il serait souhaitable de plutôt recentrer la discussion sur le téléphone.

Sur ce bonne journée à tous :) Je reste dans le coin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que normalement si tu commandes après la fin du deal tu auras une 30 aines d'euros en plus à débourser chez le même vendeur et sans doute rien de plus sur les grosses boutiques en ligne chinoise qui auront forcément accès aux même type de prix pour leur appro...

Bien la tout mon dilemme car a se moment la tu n'es plus très loin du prix du darkside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...