bioboss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le revendeur à certainement conservé une partie du bundle ....pratique courante actuellement ( sans ciblé qui que ce soit ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 y aurait il un menu recovery ? ou du moins une manip (appuie sur deux touches etc ...) ? Essaye power et volume + ou - François Des nouvelles krimo 93 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 j ai essayer il veut pas demarrer en dirai qu il est hs le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Essaye de le branché a l'ordi mais je pense que même avec flashtool tu pourra rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Non mais déjà, essaye de le charger. Là si c'est vide et que t'essaye de démarrer, tu vas flinguer la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 je les laisser en charge y a toujours rien si vous avez une solution ?? j vais leur renvoyé au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Attend un peu. T'as vraiment rien fait avec ? il y avait encore de la batterie quand ça l'a fait la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ta essayé avec un autre chargeur et cable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 oui j ai essayer meme sur le pc il le detecte mes il se passe rien d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Un effort sur l'orthographe s'il te plaît... Merci. Ok, il est détecté sur le PC donc, il est pas mort mort, tu devrais essayer de changer câble, chargeur, et brancher un moment pour voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 je sèche, mais de mémoire il est rooté, voir si un back up est possible. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 a part le root j ai rien fait de special j avais un king j ai changer plein de fois de rom j ai jamais eu de probleme la j ai juste fait un root et plus rien je precise que le root ces bien passer ces quelque heure plus tard qu il n a plus fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour le moment avant de chercher à faire des modifs faudrait peut être essayé de retirer la batterie, remettre, essayer de charger. Ensuite si ça charge pas, espérer qu'il reste assez de jus pour flasher un truc. Mais c'est pas une bonne idée de flasher quoique ce soit maintenant SI on connaît pas l'état de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yshiro Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 vérifie au niveau des connecteurs de la batterie j'ai vu sur un forum un gars qui avait un problème similaire et il s'avère qu'il avait des résidu de plastique collé sur les connecteurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 y aurais t il pas une solution logiciel pour remedier a sa ou autre car sur pc il me detecte le materiel mes j ai pas acces a la sd ou memoire telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) vérifie au niveau des connecteurs de la batterie j'ai vu sur un forum un gars qui avait un problème similaire et il s'avère qu'il avait des résidu de plastique collé sur les connecteurs ... Ohh le bordel... Ce serait trop con... J'espère que c'est ça ! ^_^ y aurais t il pas une solution logiciel pour remedier a sa ou autre car sur pc il me detecte le materiel mes j ai pas acces a la sd ou memoire telephone Je pense que tu n'écoutes pas beaucoup ce qu'on te dit... Mais bon, tu fais comme tu le sens. Modifié 19 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 j ai regarder les connecteur de batterie il son propre et je l ai laisser en charge depuis un bon moment deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Un bon moment c'est pas une heure... La faut voir demain si ça marche ou non en laissant charger un bon morceau de la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ok j vais suivre tes conseils psychotiks j ai pas le choix mes au pire des cas si demain sa change pas je le renvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 On verra demain au pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 j ai recu un genre de de truc mauve avec de connection usb et mini usb je sais pas a quoi sa sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Si ca marche pas c'est ta batterie je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pas de bol sur ce modèle, espérons que ce soit un cas isolé, et justement livré avec 1 seule batterie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 DU TEST DU TEST!!! ok je sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Personne n'a encore reçu la version elite, ça recule tous les jours sur les sites de vente, donc pour les tests va falloir patienter un peu. Dany Modifié 20 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.