Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Je pense pas que ça fonctionne comme ça, n'oublie pas qu'ils ont aussi une boutique à Nantes et qu'on peut récupérer le téléphone sur place donc ça passera forcément chez eux (et en plus je sais pas si c'est possible d'envoyer un colissimo depuis la chine :P)

Pas de boutique apparement, selon leur page facebook

"Megahightech Notre bureau de retrait ce trouve sur Nantes, Il ne s'agit pas d'une boutique, notre stock ne se trouve pas a la même adresse, il vous faudra donc nous appeler pour prendre rendez-vous, afin que l'on puisse préparer votre demande."

Ils sont stockés où, si c'est pas indiscret, si ce n'est pas dans leurs locaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de boutique apparement, selon leur page facebook

"Megahightech Notre bureau de retrait ce trouve sur Nantes, Il ne s'agit pas d'une boutique, notre stock ne se trouve pas a la même adresse, il vous faudra donc nous appeler pour prendre rendez-vous, afin que l'on puisse préparer votre demande."

Ils sont stockés où, si c'est pas indiscret, si ce n'est pas dans leurs locaux ?

Bureau de retrait = son appart

Stock = le garage

Donc faut le prévenir pour qu'il aille chercher le matos dans le garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de boutique apparement, selon leur page facebook

"Megahightech Notre bureau de retrait ce trouve sur Nantes, Il ne s'agit pas d'une boutique, notre stock ne se trouve pas a la même adresse, il vous faudra donc nous appeler pour prendre rendez-vous, afin que l'on puisse préparer votre demande."

Ils sont stockés où, si c'est pas indiscret, si ce n'est pas dans leurs locaux ?

Au temps pour moi, j'ai cru qu'ils avaient une boutique

Toujours est-il que c'est bien MHT qui nous envoie le colis depuis la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu aussi ! Et pour moi "préparation en cours" veut dire : nous avons le produit, nous l'emballons et nous l'envoyons dès qu'il est prêt ! Donc je table sur lundi pour l'envoi et une réception en fin de semaine (car avec chronopost, quand ils disent que je vais recevoir mon colis mercredi, c'est au moins pour vendredi à chaque fois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ils expédient demain (ouvert le samedi matin) ça peu coller avec la date de réception Mardi 25...

Je ne veux pas vous faire de fausses joies mais les infos que je tiens de MHT (en début de semaine) c'est expéditions des colis le 25 juin.

Qu'ils les aient reçu aujourd'hui est normal, préparer 100 colis, ça prends un peu de temps quand il faut le faire soit même par ses propres moyens.

Livraison prévues pour les 27/28 juin.

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais juste une supposition ;)

Je suis à plus de N°320 donc pas impatient... vous aurez tout le temps de nous corriger les quelques défauts pour la deuxième fournée ^^

Bien vu, on essuiera surement un peu les murs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a été indiqué un peu avant que le 900Mhz même coché, ne garanti pas son activité...

Finalement la version Turbo du processeur donne un bon petit coup de boost niveau score antutu!

oui c'est sa même coché pas sur qu'il fonctionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit du mode ingénieur donc les caractéristiques par défaut du mobile, à moins qu'il est changé ou bidouillé la rom chose que je ne préfère pas croire. Et puis pour ma part j'habite en ville donc la 900mhz -_- , mais j'essais de donné de l'espoir aux autres qui pense à la 900mhz. :)

14000-15000 ça correspondrait à quel téléphone qu'on pourrait trouver partout dans le commerce ?

HTC one X

Modifié par 59vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pénétre mieux????

59vincent, le 900 est utile autant en ville qu'ailleurs, il penetre plus facilement les batiments que le 2100, donc tu imagine l'avantage en agglomeration ^_^

je sais que les 900 sont aussi utile en ville, mais ça ne pénétre pas mieux lol, s'est une tactique de commercial ça, si tu as un mur en béton armé ( beton + treillis soudé) les signaux passe moins bien. Je ne vais pas rentré dans le composition d'un mur et des effets de masse....etc HS on s'en fou.

BREF le 900 ou 2100 les fréquences sont aussi importantes les unes que les autres lol pour nous qui voulons ce téléphone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi hs? beaucoup ne comprennent pas la difference entre les 2 frequences, il est important de l'expliquer.

les frequences plus basses portent plus loin et sont moins sensibles aux obstacles, c'est pas moi qui l'invente.

un peu de lecture: http://www.lowcostmobile.com/actualite/1396-frequence-3g-2-1ghz-recule-au-profit-umts-900-mhz-4g-avance

Modifié par fab51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont moins sensibles au obstacles mais de quels genres creux (brique, parpaing, monomur,....) un élément de masse comme un mur en béton armé est toujours plus difficile à traverser car il est plein et les armatures à l'intérieures font des interférences ce qui réduit le signal, il est certe que la 900mhz passe mieux car le signal est plus faible donc les interférences sont moins élevés. lol désolé changeons de sujet, la 900 mhz est bien mieux tu as raison(mais il y aura toujours des MAIS lol)

http://www.generatio...le-50749-2.html

http://www.lowcostmo...0-mhz-4g-avance

il parle des habitations mais jamais des matiériaux qui les composent.

Enfin disons que tu as raisons et j'ai faux voilà :P

Modifié par 59vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'importe l'obstacle a traverser, le 2100 aura toujours plus de mal a passer au travers que le 900. et je n'ai pas dis que la bande des "900 est bien mieux" comme tu dis, j'essaye simplement d'apporter de l'eau a ton moulin en tentant de t'expliquer que cette bande des 900mhz n'est pas inutile en ville, maintenant, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre.

Modifié par fab51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...