Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai commandé un iocean élite sur sciphone samedi 22/06 livré jeudi 27/06 (dhl) 26 € frais de douane.

Le téléphone est sympa, mais il y a qques bugs (ex sur playstore il navigue tout seul dans les menus....!) je cherche une ROM plus stable et surtout un tuto, car je suis un ancien utilisateur Apple donc complètement novice sous android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même bug a été remonté aussi sur le post Iocean X7 Elite du JT Geek. Pour le moment j'ai pas trouvé de ROM Elite disponible, que de la Youth, mais vu le succès ca devrait pas tarder. Au pire essayez de reinstaller les Gapps 4.2.1 (Google Apps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être evident ^^

Deja il faut que tu root ton appareil. C'est par là: http://forum.frandro...root-one-click/

Ensuite faut télécharger les Gapps en question: http://rapidshare.co...1212-signed.zip

Cette mise a jour tu pourras la pousser sur ton telephone que si tu as un Recovery modifié. Le recovery est un menu d'administration que tu as quand tu démarres le telephone en appuyant sur Power + volume_haut. Pour le moment j'ai pas trouvé de Recovery propre au Elite, par contre j'ai celui du Youth qui je pense devrait faire l'affaire http://forum.xda-dev...45&d=1368231878

Pour installer le recovery, colle le sur ta carte SD, telecharge Mobile Uncle Tools sur le play store. Dedans tu trouveras une option Recovery Update, qui te permet d'installer le recovery.img que tu viens de télécharger.

Une fois le recovery installé, tu copie les gapps sur ta carte SD toujours au format .zip, tu redémarre ton telephone en mode Recovery comme précisé plus haut. Tu te rends dans Install from SDcard, et tu installe le fichier gapps.4.2.1.zip. Tu en profite pour faire un wipe cache et dalvik cache, tu redémarre et c'est fini ^^

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a trouvé la valeur DAS de ce telephone ? d'après le site phonedroid, elle est de 0.759 pour le youth et le elite, valeur reprise sur le test de 01Net du Youth.

Mais je leur ai demandé d'ou ils sortaient ce chiffre, et pas vraiment de réponse convaincante.

Par contre visiblement un clone de ce tel existe en Inde sous le nom "Wammy Passion Z", en Inde la réglementation exige un respect du SAR (ou DAS) et pour le clone Indien (Clone de la version Youth) on trouve ces chiffres :

This phone follows FCC SAR standard.

The SAR limit recommended by the FCC is 1.6 W/kg.*

The highest SAR value tested for this phone model is 0.495 W/kg @ 1 g(Head) and 0.537 W/Kg @ 1g(Body).

Donc plutot de bon chiffre.... maintenant, est ce que le clone Indien n'a pas subit quelque modif pour avoir accès au marché, et est ce que la version Elite à les même valeur ?

Si quelqu'un a trouvé le SAR ou DAS de ce tel, ca m'interressse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous recevrez tous vos numéros de colis dans le nuit. Les colis viennent de partir de chez nous ;-)

Encore un peu de patience pour les suivants :( Je sais que ces photos doivent vous frustrer...

Nous ferons tout ce que nous pouvons pour expédier les 250 colis suivants le plus rapidement possible.

Merci à tous pour vos commandes et merci de nous avoir fait confiance.

il serait bien que MHT nous fasse un petit point quand même... tout le monde attend son n° de suivi... ^_^

Sinon certains avaient commandé par DHL ils devraient l'avoir reçu non ?

En fait c'est le cas mais ils jouent avec depuis quelques heures (comme je les comprend) et nous on oublié ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être evident ^^

Deja il faut que tu root ton appareil. C'est par là: http://forum.frandro...root-one-click/

Ensuite faut télécharger les Gapps en question: http://rapidshare.co...1212-signed.zip

Cette mise a jour tu pourras la pousser sur ton telephone que si tu as un Recovery modifié. Le recovery est un menu d'administration que tu as quand tu démarres le telephone en appuyant sur Power + volume_haut. Pour le moment j'ai pas trouvé de Recovery propre au Elite, par contre j'ai celui du Youth qui je pense devrait faire l'affaire http://forum.xda-dev...45&d=1368231878

Pour installer le recovery, colle le sur ta carte SD, telecharge Mobile Uncle Tools sur le play store. Dedans tu trouveras une option Recovery Update, qui te permet d'installer le recovery.img que tu viens de télécharger.

Une fois le recovery installé, tu copie les gapps sur ta carte SD toujours au format .zip, tu redémarre ton telephone en mode Recovery comme précisé plus haut. Tu te rends dans Install from SDcard, et tu installe le fichier gapps.4.2.1.zip. Tu en profite pour faire un wipe cache et dalvik cache, tu redémarre et c'est fini ^^

Merci Benoit31 Je vais essayer de voir tout ça..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu pour personne. Après le site en ".net" est en maintenance alors je me dis qu'ils sont en train de transférer nos comptes de l'ancien site vers le nouveau et que dans la foulée ils doivent y mettre le numéro de suivi avec le mail dans la foulée ! Oui, je fantasme un peu je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait bien que MHT nous fasse un petit point quand même... tout le monde attend son n° de suivi... ^_^

Sinon certains avaient commandé par DHL ils devraient l'avoir reçu non ?

En fait c'est le cas mais ils jouent avec depuis quelques heures (comme je les comprend) et nous on oublié ! :P

Ceux qui l'ont reçu, ne l'ont pas commandé via MGHT. ( voir leurs posts)

l'envoi par mail des numeros de suivi est une tâche simple pourtant.

Peut-être en fin de soirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont reçu, ne l'ont pas commandé via MGHT. ( voir leurs posts)

l'envoi par mail des numeros de suivi est une tâche simple pourtant.

Peut-être en fin de soirée ?

A priori quelques uns sont passés en DHL avec MHT (voir qlq pages avant !)

Modifié par flo6tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui l'ont acheté sur Sciphone l'ont certes payé plus cher, mais l'ont depuis quelques jours déjà, et sans précommandes :P

Allez courage, encore 3 ou 4 jours et c'est bon, ... normalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui l'ont acheté sur Sciphone l'ont certes payé plus cher, mais l'ont depuis quelques jours déjà, et sans précommandes :P

Allez courage, encore 3 ou 4 jours et c'est bon, ... normalement ^^

Certes payé plus cher................mdrrrr, ils ont payé 300 euro avec les taxes!!!! Alors pour quelques jours d'écart :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...