Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

@MHT

Mode chieur on:

Le truc c'est que je fais parti de la première fournée, donc je vais recevoir le X7 mardi.

C'est pas simplement un changement de couleur, mais de la coque entière (dévissage, déclipsage....)

Mode chieur off

Encore merci pour votre disponibilitée.

Je ne crois pas que c'est possible. A part la coque arriere qui est amovible, le pourtour sera toujours blanc, a moins que tu sois bon bricoleur, tres bon bricoleur même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeff85 : Désolé mais comme j'ai supprimé le commentaire précédant, le tient n'a plus sa place. ^^

On reste sympa les gars

Merci.

Aucun soucis, pour ma part je suis resté courtois contrairement à l'autre triste sire...

Je continue a suivre l'actu de ce thread quoi qu'il en soit ;)

Modifié par Jeff85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le iOcean X7 commence à marquer des points, le GPS semble fonctionner normalement, reste plus qu'à confirmer la 3G en 900mhz.

Par contre le Zopo C2 / Zp980, commence à marquer le coup, problème de rigidité qui serait la cause des nombreuses casses d'écran, De plus zp980 ou C2 aucun n'a le gorilla glass, c'est confirmé sur le site officiel zopo.

Plus quelques bug, là je lache l'affaire, s'en est trop.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que le X7 youth existe en noir alors que le Elite non !!.

Sinon si quelqu'un sait si le X7 youth va passer en MTK6589T Turbo et si ils vont en profiter pour le faire passer en 1gb/16gb..

ps : le clone du iOcean X7, qui porte le nom de NEKEN N6 existe en 1gb/16gb et bientôt en 2gb/32gb et parait il en noir complet et blanc complet !! à voir si les roms sont interchangeables car Neken promet un prix beaucoup plus bas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit gorilla glass c'est une arnaque :) J'ai un galaxy S3 le téléphone a fait une seule chute de moins de 80cm de hautre il est tombé à plat côté cache.... fissure sur la diagonale du téléphone ( de l'angle haut droit jusqu'à l'angle bas gauche )... j'avais un iphone 4 avant je l'ai fais tombé 100fois sur du carrelage, bitume etc ... j'ai jamais rien eu ... donc pour gorilla glass ... Merci mais non merci :)

J'attends mon iocean de la deuxième vague :)

Dany du côté obscur, tu passeras !

Modifié par yshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens de voir tous ce vacarme de la journée ! et c'est reparti pour 74 pages comme ça hihi !

Je comprends pas trop à ces lignes de commande.....mais bref, c'est déjà une réponse.

J'ai aussi remarqué que ta commande est celle du 11 juin 2013. Donc logiquement les commandes de date antérieure seront livrées en même temps que toi.

Et non Mcao, moi, j'ai payé le 9/06 et je ne suis pas dans le 1er lot de livraisons ! Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais dit , je m'e doutais que le fix fonctionnant pour les modèles d'autres marques mais utilisant le meme cpu chipset

fonctionnerait pour le iocean, cela semblat logique

donc franchemtn les gugus espagnols ou russe qui bidouille les antennes

devrait apprendre à rooter leur telephone et modifier les fihciers de config et gps

y a plus qu'a confirmer le non/fonctionnement du 900Mhz et on tient la une bombe

enfin pour le reste , je n'ai qu'un mot à dire : VVVVVVVIIIIITTTTTTTEEEEEEEE la reception des nouveaux modèles

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir tout le monde,

je voulais simplement vous annoncer qu'avec la venue du nouveau site internet, nous lançons de nouvelles pré ventes:

Vivo xplay 16Go: 379.99€

Vivo xplay 32Go: 399.99€

iocean x7 youth: 159.99€

iocean x7 élite: 209.99€

Bedove HY5001: 149.99€

J'espère que frandroid nous permettra de passer ce petit message de pub :)

De plus, si vous n'avez pas reçu le numéro de colis ce soir, pas de panique, vous le recevrez demain matin ;-)

Bonne soirée et bon week end à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir tout le monde,

je voulais simplement vous annoncer qu'avec la venue du nouveau site internet, nous lançons de nouvelles pré ventes:

Vivo xplay 16Go: 379.99€

Vivo xplay 32Go: 399.99€

iocean x7 youth: 159.99€

iocean x7 élite: 209.99€

Bedove HY5001: 149.99€

J'espère que frandroid nous permettra de passer ce petit message de pub :)

De plus, si vous n'avez pas reçu le numéro de colis ce soir, pas de panique, vous le recevrez demain matin ;-)

Bonne soirée et bon week end à tout le monde.

et les oppo find 5 en 32go vous les recevez bien la semaine prochaine ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir tout le monde,

je voulais simplement vous annoncer qu'avec la venue du nouveau site internet, nous lançons de nouvelles pré ventes:

Vivo xplay 16Go: 379.99€

Vivo xplay 32Go: 399.99€

iocean x7 youth: 159.99€

iocean x7 élite: 209.99€

Bedove HY5001: 149.99€

J'espère que frandroid nous permettra de passer ce petit message de pub :)

De plus, si vous n'avez pas reçu le numéro de colis ce soir, pas de panique, vous le recevrez demain matin ;-)

Bonne soirée et bon week end à tout le monde.

est ce que les comptes de l'ancien site vont être mis sur le nouveau?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis dans la seconde vague (3XX) et j'ai vraiment hâte qu'il soit dans mes mains pour remplacer mon bon et fidèle ZP900

merci à MHT et à l'ensemble des membres de ce forum pour les échanges (parfois) constructifs ...

Perso et histoire de partager, j'ai commandé en plus:

adaptateur OTG:

http://www.aliexpress.com/item/Micro-USB-Smart-Card-Reader-Host-OTG-HUB-for-Samsung-Galaxy-S-III-i9300-Galaxy-Note/894628560.html

894628560.summ.jpg

leather case:

http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-original-iocean-x7-leather-case-flip-case-cover/1008253056.html

1008253056.summ.jpg

merci pour les liens sur le chargeur de batterie, je pense que je vais pas tarder à me le commander .. héhé

J'attends avec impatience les retours et tests des premiers livré...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit 5", trop grand pour ma part, 4.5" est trop limite pour moi déjà :/

Sinon moi je veux le Mi2A moins chère :P

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis dans la seconde vague (3XX) et j'ai vraiment hâte qu'il soit dans mes mains pour remplacer mon bon et fidèle ZP900

merci à MHT et à l'ensemble des membres de ce forum pour les échanges (parfois) constructifs ...

Perso et histoire de partager, j'ai commandé en plus:

leather case:

http://www.aliexpres...1008253056.html

1008253056.summ.jpg

merci pour les liens sur le chargeur de batterie, je pense que je vais pas tarder à me le commander .. héhé

J'attends avec impatience les retours et tests des premiers livré...

^_^

Sympa ce leather Case, par contre, il faut coller la coque c'est ça si j'ai bien vu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...