Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour,

vous recevrez tous vos numéros de colis dans le nuit. Les colis viennent de partir de chez nous ;-)

Encore un peu de patience pour les suivants :( Je sais que ces photos doivent vous frustrer...

Nous ferons tout ce que nous pouvons pour expédier les 250 colis suivants le plus rapidement possible.

Suite à une forte demande, le iocean x7 elite repassera en vente flash sur notre nouveau site web:

http://www.megahightech.net

Le site internet sera actif dès ce soir à minuit, cette fois ci, cette annonce est officielle, le nouveau site web sera bien disponible.

Merci à tous pour vos commandes et merci de nous avoir fait confiance.

A bientôt pour les prochaines livraisons ^_^

ps: il ne s'agit pas d'un faux livreur UPS ni de lex Luthor, malgré l'absence de sourire, il a été très sympa et à quand même soulevé vos téléphones d'un étage. Merci UPS malgré ce léger retard! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il a [...] soulevé vos téléphones d'un étage.

:huh: LOL

Content pour les premiers (quoi qu'on attend aussi leur retour après réception)

Et oui la seconde vague trépigne encore plus!!! On vous attend! (surtout le téléphone en fait). Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, je bosse cette nuit je vais pouvoir actualiser ma boite mail toutes les 5min pour avoir mon numéro de suivi !!! Ah je dois bosser ? Oui bon ok j'actualiserai que toutes les 3h... Une bonne nouvelle en tout cas !! Je pars mardi pour quelques jours, j'adorerai le recevoir lundi ! Sinon ce sera à mon retour avant mes vraies vacances donc au top !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai oublié de notifier une chose un peu désagréable...

La deuxième batterie n'a pas été expédiée avec le téléphone...

Vous recevrez très bientôt (d'ici une semaine) une lettre postale contenant 1 batterie de 3000Mah et 1 batterie de 2000Mah.

Veuillez nous excuser pour ce contre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir avec root explorer et les gps on été trouvé en 40 secondes

C'est une bonne nouvelle. Pourrais tu faire un test de " fluidité " grosso modo lancer une vingtaine d'application et voir si l'application que tu utilise ne souffre pas de performance, et si le basculement entre application est fluide ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

973934IMG197001021302212.jpg

630136IMG197001021313101.jpg

merci baste ^^

alors elles sont ou les tapettes (à mouche hein) qui crier haut et fort que ca arriverait pas looool

et a ce prix la PERSONNE même DIEU (vous savez de qui je parle hein) n'est capable de le faire looool

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur pour le cache de la batterie 3000Mah peut être noir ou blanche. Elle est blanche par défaut. Si vous la souhaitez en noir, merci de le préciser avant Lundi.

Encore une fois, désolé pour ce retard de batteries. Nous vous garantissons à 100% que vous recevrez tous les accessoires promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MHT

Mode chieur on:

Le truc c'est que je fais parti de la première fournée, donc je vais recevoir le X7 mardi.

C'est pas simplement un changement de couleur, mais de la coque entière (dévissage, déclipsage....)

Mode chieur off

Encore merci pour votre disponibilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS les mecs ^^

https://forum.frandroid.com/topic/148037-megahightech-une-boutique-teste-et-approuve-par-quelques-membres/page__st__40

C'est pour les photos rapide du Mi2S, je viens de rentrer donc, il y en aura d'autres + un test rapide de la bête ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du loupé un épisode concernant le kit piéton, quelqu'un aurait une photo de celui-ci ?

Sinon, j'attends avec impatience la deuxième livraison du x7, dommage pour la coque de protection, elle aurait été mieux en noir, mais je chipote, et en plus c'est cadeau (je suis pourtant bien élevé !!!).

François

Modifié par FrançoisdeLyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...