lioneld Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Commande passé chez eux (oui j'ai enfin sauté le pas malgré toutes les imperfections de MHT. Mais j'ai sauté le pas en connaissance de cause :P) et j'ai du attendre 2 jours que la commande apparaisse dans les "historiques de commande" malgré le fait que j'ai payé immédiatement. MHT n'a pas répondu à mes mails mais l'essentiel a été fait :) (j'étais parti chercher le num de tel pour les appeler quand j'ai vu que le statut avait changé) J'ai commandé un Iocean x7 Elite le 1 juiitet et je voulais leur demandé si ils avaient une idée du délais de livraison. Je sais juste que j'ai la commande 82 pour le moment, c'est un bon début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygar Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 A partir du 25/07 je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioneld Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 A partir du 25/07 je dirais. C'est bien ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Flam Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 bonjour , X7 reçu et un peu déçu avec les fantôme qui s'amuse avec mon tel ! je vais suivre la procédure .. Savais vous comment on enlève les tâche de fond ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Savais vous comment on enlève les tâche de fond ? Voila : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Flam Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Au faite j'ai reçu la coque orange et les imei sont en 86 , Je n'ai pas eu de chargeur européen donc j'ai pris l'adaptateur usb de ma cigarette électronique sa amarché 2 minute après rien donc j'ai pris celui de l'iphone , le film j'ai lutté à le mettre trop de poussières, le plastique est pourrie mais pour le prix ça va , la coque glisse des mains on aurait voulu avoir du silicone . le haut parleur en mode appel n'est pas assez fort je trouve je n'aime pas les bord de l'écran car la poussière s'y incruste sans arrêt (sa me rappel le playbook blackberry) j'ai fais comme vous m'avez dit pour la batterie je l'ai utiliser jusqu'à 1% ensuite je l'ai recharger voilà Voila : sa va pas abimé le téléphone ? par où je met le produit ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Ben en fait, il faut changer la ROM cela rend le tel étanche et le tour est joué !!! Voili voiliu Ps: c'est une blague Modifié 4 juillet 2013 par FrançoisdeLyon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Flam Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ben en fait, il faut changer la ROM cela rend le tel étanche et le tour est joué !!! Voili voiliu Ps: c'est une blague C'est pas une blague tous les chemins mène à ROM ¨¨^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Many. Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai commandé un Iocean x7 Elite le 1 juiitet et je voulais leur demandé si ils avaient une idée du délais de livraison. Je sais juste que j'ai la commande 82 pour le moment, c'est un bon début :) Commandé aussi le 1° juillet à 15h45 ils étaient "déjà" à 102 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 MHT va faire peter les scores avec ce phone , doivent pas etre loin des 500 peu etre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 MHT va faire peter les scores avec ce phone , doivent pas etre loin des 500 peu etre ;) Je suis a 42X, et le nouveau site est deja a plus de 100 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 petite procedur pour les x7 qui on l ecran qui delir http://blog.powerplanet.es/iocean-x7-elite-solucion-a-las-pulsaciones-fantasma/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 petite procedur pour les x7 qui on l ecran qui delir http://blog.powerpla...iones-fantasma/ Selon Sushi01 qui a testé, ça corrige le problème en grande partie mais il bug toujours un peu dans Go SMS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky.Jazz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'avais une question. Je vois que tout le monde cherche à prendre un iOcean Elite, mais je voulais savoir si pour moi qui me sert uniquement de mon smartphone pour téléphoner, recevoir des SMS, rester connecter sur les réseaux sociaux, et parfois jouer à des jeux pas trop gourmands en ressources comme Subway Surfers, Game Dev Story, ou Cut The Rope, prendre la version Youth ne serait pas plus économique et surtout plus censé ? Au niveau de la ROM j'ai déjà une micro SD Sandisk Ultra de 32go donc pas de soucis. Parce que bon, avoir un super processeur turbo, c'est bien mais ça sert à quoi si on s'en sert pour aller sur internet. Et 1go de RAM tant qu'on fait pas tourner 100 applis en même temps c'est suffisant non ? Ça reste un portable et non un ordi. Merci de m'éclairer, et ceci n'est en aucun cas une critique, que l'on reste d'accord hein ! B) Modifié 4 juillet 2013 par Funky.Jazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Mais 2 barre au wifi c'est pourtant beaucoup mais il est ultra lent... Avec 3 barres c'est ultra nickel... Comment cela se fait t'il ? merci :) La 3G ne veut pas s'activer chez moi... Que faire ? Merci :) Modifié 4 juillet 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cxhx Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour, je voulais ce phone, depuis son annonce en janvier je crois, la version youth, j'attendais des retours et puis est arrivé l'élite! Malheureusement je trouve tout ce que je lis décevant! Je vais regarder ce que va donner la version advanced mais il semble faire joujou uniquement sur la ram et la rom et les problèmes hardware semble passer à la trappes... Donc pour moi je vais plutôt me diriger vers le g4 advanced qui sort le 6 juillet et une fois de plus j'attendrais les retours avant de me lancer à vous lire cela est fort instructif! Je ne parle même pas des 2 tests bidons du jt geek ou de chinadroid c'est effarant vous me direz ce ne sont que des commerciaux! Modifié 4 juillet 2013 par cxhx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, je voulais ce phone, depuis son annonce en janvier je crois, la version youth, j'attendais des retours et puis est arrivé l'élite! Malheureusement je trouve tout ce que je lis décevant! Je ne parle même pas des 2 tests bidons du jt geek ou de chinadroid c'est effarant vous me direz ce ne sont que des commerciaux! :P :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mais 2 barre au wifi c'est pourtant beaucoup mais il est ultra lent... Avec 3 barres c'est ultra nickel... Comment cela se fait t'il ? merci :) La 3G ne veut pas s'activer chez moi... Que faire ? Merci :) Comme la plupart des téléphones étrangers, il te faudra configurer les APNs dans les réglages en fonction de ton opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Les données mobiles (EDGE et 3G) je n'arrive pas a les activés... Que faire SVP ? :( Je vais essayer merci :D Et pour le wifi ? :/ PS : nickel pour la 3G ça marche merci :D Par contre je suis non stop en Edge... C'est tres lent ^^ Modifié 4 juillet 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Les données mobiles (EDGE et 3G) je n'arrive pas a les activés... Que faire SVP ? :( Je vais essayer merci :D Et pour le wifi ? :/ PS : nickel pour la 3G ça marche merci :D Par contre je suis non stop en Edge... C'est tres lent ^^ avant t'avais de la 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, j'avais une question. Je vois que tout le monde cherche à prendre un iOcean Elite, mais je voulais savoir si pour moi qui me sert uniquement de mon smartphone pour téléphoner, recevoir des SMS, rester connecter sur les réseaux sociaux, et parfois jouer à des jeux pas trop gourmands en ressources comme Subway Surfers, Game Dev Story, ou Cut The Rope, prendre la version Youth ne serait pas plus économique et surtout plus censé ? Au niveau de la ROM j'ai déjà une micro SD Sandisk Ultra de 32go donc pas de soucis. Parce que bon, avoir un super processeur turbo, c'est bien mais ça sert à quoi si on s'en sert pour aller sur internet. Et 1go de RAM tant qu'on fait pas tourner 100 applis en même temps c'est suffisant non ? Ça reste un portable et non un ordi. Merci de m'éclairer, et ceci n'est en aucun cas une critique, que l'on reste d'accord hein ! B) D'accord avec toi, le youth est largement suffisant pour ce que t'en fait ;) Et je rajouterais que t'auras moins de problèmes avec le GPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanche78 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 bonjour tous le monde, j'ai aussi recuperer mon joujou trop trop trop bien la coque bleu donne bien maintenant je fais me lancer dans la mise a jour de tous ! je vous tiens au courant pour mes retours a bientot francois commande n°255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 D'accord avec toi, le youth est largement suffisant pour ce que t'en fait ;) Et je rajouterais que t'auras moins de problèmes avec le GPS pas sur pour le gps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 LOL je croyais que son probleme GPS était relatif aux processeur turbo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) LOL je croyais que son probleme GPS était relatif aux processeur turbo ... non c'est l'antenne les deux version ont le même souci Modifié 4 juillet 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.