Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Commande passé chez eux (oui j'ai enfin sauté le pas malgré toutes les imperfections de MHT. Mais j'ai sauté le pas en connaissance de cause :P) et j'ai du attendre 2 jours que la commande apparaisse dans les "historiques de commande" malgré le fait que j'ai payé immédiatement.

MHT n'a pas répondu à mes mails mais l'essentiel a été fait :) (j'étais parti chercher le num de tel pour les appeler quand j'ai vu que le statut avait changé)

J'ai commandé un Iocean x7 Elite le 1 juiitet et je voulais leur demandé si ils avaient une idée du délais de livraison. Je sais juste que j'ai la commande 82 pour le moment, c'est un bon début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite j'ai reçu la coque orange et les imei sont en 86 ,

Je n'ai pas eu de chargeur européen donc j'ai pris l'adaptateur usb de ma cigarette électronique sa amarché 2 minute après rien donc j'ai pris celui de l'iphone ,

le film j'ai lutté à le mettre trop de poussières,

le plastique est pourrie mais pour le prix ça va ,

la coque glisse des mains on aurait voulu avoir du silicone .

le haut parleur en mode appel n'est pas assez fort je trouve

je n'aime pas les bord de l'écran car la poussière s'y incruste sans arrêt (sa me rappel le playbook blackberry)

j'ai fais comme vous m'avez dit pour la batterie je l'ai utiliser jusqu'à 1% ensuite je l'ai recharger

voilà

Voila : k2r-detachant-avant-lavage-tous-textile-500ml.jpg

sa va pas abimé le téléphone ? par où je met le produit ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un Iocean x7 Elite le 1 juiitet et je voulais leur demandé si ils avaient une idée du délais de livraison. Je sais juste que j'ai la commande 82 pour le moment, c'est un bon début :)

Commandé aussi le 1° juillet à 15h45 ils étaient "déjà" à 102 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais une question.

Je vois que tout le monde cherche à prendre un iOcean Elite, mais je voulais savoir si pour moi qui me sert uniquement de mon smartphone pour téléphoner, recevoir des SMS, rester connecter sur les réseaux sociaux, et parfois jouer à des jeux pas trop gourmands en ressources comme Subway Surfers, Game Dev Story, ou Cut The Rope, prendre la version Youth ne serait pas plus économique et surtout plus censé ? Au niveau de la ROM j'ai déjà une micro SD Sandisk Ultra de 32go donc pas de soucis. Parce que bon, avoir un super processeur turbo, c'est bien mais ça sert à quoi si on s'en sert pour aller sur internet. Et 1go de RAM tant qu'on fait pas tourner 100 applis en même temps c'est suffisant non ? Ça reste un portable et non un ordi.

Merci de m'éclairer, et ceci n'est en aucun cas une critique, que l'on reste d'accord hein ! B)

Modifié par Funky.Jazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 2 barre au wifi c'est pourtant beaucoup mais il est ultra lent... Avec 3 barres c'est ultra nickel... Comment cela se fait t'il ? merci :)

La 3G ne veut pas s'activer chez moi... Que faire ? Merci :)

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais ce phone, depuis son annonce en janvier je crois, la version youth, j'attendais des retours et puis est arrivé l'élite!

Malheureusement je trouve tout ce que je lis décevant! Je vais regarder ce que va donner la version advanced mais il semble faire joujou uniquement sur la ram et la rom et les problèmes hardware semble passer à la trappes...

Donc pour moi je vais plutôt me diriger vers le g4 advanced qui sort le 6 juillet et une fois de plus j'attendrais les retours avant de me lancer à vous lire cela est fort instructif!

Je ne parle même pas des 2 tests bidons du jt geek ou de chinadroid c'est effarant vous me direz ce ne sont que des commerciaux!

Modifié par cxhx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais ce phone, depuis son annonce en janvier je crois, la version youth, j'attendais des retours et puis est arrivé l'élite!

Malheureusement je trouve tout ce que je lis décevant!

Je ne parle même pas des 2 tests bidons du jt geek ou de chinadroid c'est effarant vous me direz ce ne sont que des commerciaux!

:P :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 2 barre au wifi c'est pourtant beaucoup mais il est ultra lent... Avec 3 barres c'est ultra nickel... Comment cela se fait t'il ? merci :)

La 3G ne veut pas s'activer chez moi... Que faire ? Merci :)

Comme la plupart des téléphones étrangers, il te faudra configurer les APNs dans les réglages en fonction de ton opérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données mobiles (EDGE et 3G) je n'arrive pas a les activés... Que faire SVP ? :(

Je vais essayer merci :D Et pour le wifi ? :/

PS : nickel pour la 3G ça marche merci :D Par contre je suis non stop en Edge... C'est tres lent ^^

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données mobiles (EDGE et 3G) je n'arrive pas a les activés... Que faire SVP ? :(

Je vais essayer merci :D Et pour le wifi ? :/

PS : nickel pour la 3G ça marche merci :D Par contre je suis non stop en Edge... C'est tres lent ^^

avant t'avais de la 3g ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais une question.

Je vois que tout le monde cherche à prendre un iOcean Elite, mais je voulais savoir si pour moi qui me sert uniquement de mon smartphone pour téléphoner, recevoir des SMS, rester connecter sur les réseaux sociaux, et parfois jouer à des jeux pas trop gourmands en ressources comme Subway Surfers, Game Dev Story, ou Cut The Rope, prendre la version Youth ne serait pas plus économique et surtout plus censé ? Au niveau de la ROM j'ai déjà une micro SD Sandisk Ultra de 32go donc pas de soucis. Parce que bon, avoir un super processeur turbo, c'est bien mais ça sert à quoi si on s'en sert pour aller sur internet. Et 1go de RAM tant qu'on fait pas tourner 100 applis en même temps c'est suffisant non ? Ça reste un portable et non un ordi.

Merci de m'éclairer, et ceci n'est en aucun cas une critique, que l'on reste d'accord hein ! B)

D'accord avec toi, le youth est largement suffisant pour ce que t'en fait ;)

Et je rajouterais que t'auras moins de problèmes avec le GPS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, j'ai aussi recuperer mon joujou trop trop trop bien

la coque bleu donne bien

maintenant je fais me lancer dans la mise a jour de tous !

je vous tiens au courant pour mes retours

a bientot

francois commande n°255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...