Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour, je voulais ce phone, depuis son annonce en janvier je crois, la version youth, j'attendais des retours et puis est arrivé l'élite!

Malheureusement je trouve tout ce que je lis décevant! Je vais regarder ce que va donner la version advanced mais il semble faire joujou uniquement sur la ram et la rom et les problèmes hardware semble passer à la trappes...

Donc pour moi je vais plutôt me diriger vers le g4 advanced qui sort le 6 juillet et une fois de plus j'attendrais les retours avant de me lancer à vous lire cela est fort instructif!

Je ne parle même pas des 2 tests bidons du jt geek ou de chinadroid c'est effarant vous me direz ce ne sont que des commerciaux!

A force d'attendre vous allez rater le coche.

A propos des 2 tests, vos critiques sont sévères, Greg fait admirablement bien son job et par ailleurs très sympathique. Apparement vous ne connaisez pas les vrais commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis en attente de mon x7 elite (peut-être la semaine prochaine j'espère). J'ai une petite question concernant les éventuelles manipulations à faire en fonction des problèmes (ou pas), est-ce que la garantie chez MHT est toujours d'actualité si l'on bidouille le téléphone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est primordial dans ce forum de faire pression sur Megahightech afin d'honorer les commandes payées que de critiquer des choses futiles (bien souvent réglées après) suite à un empressement exagéré.

Salut tout le monde,

Je suis en attente de mon x7 elite (peut-être la semaine prochaine j'espère). J'ai une petite question concernant les éventuelles manipulations à faire en fonction des problèmes (ou pas), est-ce que la garantie chez MHT est toujours d'actualité si l'on bidouille le téléphone ?

Merci

Sur que non il y va de soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si!

Eux même vont nous fournir une nouvelle ROM Fr...

Je les ai eu au téléphone et c'est eux qui gerent la garanti (on leur envoi, ils nous rembourse les frais de port et nous renvoi un nouveau téléphone puis gerent par la suite le SAV chez iOcean)

Au pire tu fais un backup avant de t'attaquer aux changements et si il y a un problème, tu le restaure avant de l'envoyer...

Modifié par flotinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour l'itinérance, t'as trouvé une solution ? (Je suis aussi chez free)

Oui j'ai installé Handcent SMS et il ne me demande plus de confirmation :) Et je pense que pour Go sms c'est la même chose. De plus, cela me permet de choisir la couleur de la LED pour la réception des sms (bleu pour ma part)

PS : comment se fait-il que nous ne puissions pas prendre de photosphere avec l'appareil alors que nous tournons sous android 4.2 ?

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lien est interdit sur le forum, PAS DE PASSAGE D'APK HORS PLAY STORE.

On se fiche d'où il vient si ce n'est pas du Play Store, c'est interdit.

Prochain à le faire, je vais être obligé de fermer le sujet et je n'en ai pas envie.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle c'est pas de partage direct d'APK, il n'y a pas de discussion à faire sur ça, c'est les règles du forum.

Pas directement ! Faudrait apprendre à lire un peu, je pense.

Tu peux en parler aux admins, si tu penses qu'il faudrait changer les règles.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai installé Handcent SMS et il ne me demande plus de confirmation :) Et je pense que pour Go sms c'est la même chose.

C'est compatible avec Airdroid sans faire de doublon ? Car Go sms le fait...

Intéressé car chez free aussi et sur wiko j'avais le meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as une barre ou 2 barre au wifi, tu arrives a telecharger des application sur le playstore ou regarder des videos youtubes ? Merci =)

Je ne pourrais pas te le dire maintenant, je verrai ce soir avec deux barres, mais en tout cas avec 3 barres il n'y a aucun problèmes (mon appart est petit, donc toujours prêt de ma box) ^^ T'as quelle ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les règles du forum que vous êtes tous censé avoir lu.

6- A propos du partage d'application ?

Ne sont pas autorisés :

  • Tous site de téléchargement. On s'en fiche de savoir si c'est le lien du développeur. Parce que si un jour une nouvelle version est balancée on pourra pas gérer le suivi du lien.
  • Les sites de warez
  • Liens torrent ou emule

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un message pour l'itinérance (qui sont chez free donc) il y a un choix dans les paramètres qui permet de ne pas afficher le message normalement

Gestion SIM -> Itinérance -> Afficher le rappel d'itinérance : Jamais

Modifié par MakeMeHappy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas directement ! Faudrait apprendre à lire un peu, je pense.

Tu peux en parler aux admins, si tu penses qu'il faudrait changer les règles.

Dans les règles du forum que vous êtes tous censé avoir lu.

Je sais lire merci, juste tu a posté ton message avant le mien...

6- A propos du partage d'application ?

Ne sont pas autorisés :

  • Tous site de téléchargement. On s'en fiche de savoir si c'est le lien du développeur. Parce que si un jour une nouvelle version est balancée on pourra pas gérer le suivi du lien.
  • Les sites de warez
  • Liens torrent ou emule

Maintenant désolé mais apprend à lire aussi, il n'est nullement marqué dans ce que tu site un téléchargement direct d'apk. Juste un site de téléchargement. Suffit juste de l'héberger ailleurs. Mesure pas très efficace au final...

La critique est tellement facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant désolé mais apprend à lire aussi, il n'est nullement marqué dans ce que tu site un téléchargement direct d'apk. Juste un site de téléchargement. Suffit juste de l'héberger ailleurs. Mesure pas très efficace au final...

La critique est tellement facile...

Oui s'est vrai, pourquoi mettre le liens du site vu qu'il abouttit à un téléchargement vers Mega...

Enfin voilà ce que je ne comprend pas c'est que quand ça concerne un lien vers une ROM a télécharger on peut et un APK non????

Site de téléchargement ok comme 4shared, filestube.... mais l'histoire de la ROM mdr

:)

je comprendrais jamais mdr,

Modifié par 59vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'est vrai, pourquoi mettre le liens du site vu qu'il abouttit à un téléchargement vers Mega...

Enfin voilà ce que je ne comprend pas c'est que quand ça concerne un lien vers une ROM a télécharger on peut et un APK non????

:)

je comprendrais jamais mdr

t'es pas le seul ... c'est pour sa que je partage rien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si quelqu'un de MHT passe sur le topic peut être pourra t'il enfin faire avancer ma commande 340 de 500€....

Depuis lundi j'appelle tous les jours et on me dit "on s'en occupe aujourd'hui vs allez recevoir un mail" et bien sur rien ne bouge ... Je viens de rappeler et on me dit je "vais recevoir un mail lundi, c'est sur..!!" Je commence a perdre patience ... L'argent ca par contre ils ont pas oublié de l'encaisser...

Alors MHT merci de vous bouger et de faire avancer ma commande du 15 juin...

Sinon concernant le iocean j'ai installé la rom du 2 juillet :

pas de bug playstore ou autres

GPS ok aprés suivi du tuto fix GPS (waze fixe en moins de 30s)

j'ai juste un souci sur youtube il me dit format vidéo non compatible... mais lit les vidéos en streaming sans pb

Modifié par flo6tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, psy est modo, il est donc responsable de sa section. Maintenant me dire qu'il faut savoir lire merci mais non ça va aller ^^

mdr moi j'ai plein de truc à partager.... mais bon on peut pas, donc s'est CP (conso perso) :P

au pire tu met le lien sur un blog que tu met à disposition ici, ça passera mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire en MP si tu as des truc on peut partager.

Bonjour

Si quelqu'un de MHT passe sur le topic peut être pourra t'il enfin valider ma commande 340.

Depuis lundi j'appelle tous les jours et on me dit "vs allez recevoir un mail ce jour" et bien sur rien ne bouge ... Je suis patient mais la j'ai l'impression qu'on me prend vraiment pour un con ... L'argent va par contre ils ont pas oublié de l'encaisser...

Alors merci de vous bouger et de faire avancer la commande ...

si tu veux les avoir essais le midi ou le soir avant 18h.

Modifié par 59vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si!

Eux même vont nous fournir une nouvelle ROM Fr...

Je les ai eu au téléphone et c'est eux qui gerent la garanti (on leur envoi, ils nous rembourse les frais de port et nous renvoi un nouveau téléphone puis gerent par la suite le SAV chez iOcean)

Au pire tu fais un backup avant de t'attaquer aux changements et si il y a un problème, tu le restaure avant de l'envoyer...

Sauf si le mobile est naze et ne redémarre plus.

Ne donnez pas de mauvais conseils merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...