Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Moi le mien avait directement 26.77 GB de stockage interne et pas de bugs sur l'écran et j'ai vérifié en affichant l'emplacement du curseur et l'élément sélectionné. Paramètres>A propos du téléphone>tapotage de version android.

Sinon problème d'IMEI qui doit surpasser les autres à mon avis puisque je perds la fonction téléphone --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai imei 1 en 48 et imei 2 en 36

J'ai pas encore réglé le téléphone sur SFR donc je post tout à l'heure quand je l'aurais fait. Sinon c'est dingue toi aussi tu commence par des IMEI différent des miens ! Normalement ils sont en 86 pour les téléphones chinois ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais absolument rien en IMEI, mais dans mobileuncle tool il y a une option pour faire un backup de son IMEI et le restaurer... Peut être peut-il être changé ?

Sinon pour le GPS, faudrait essayer en plus de la nouvelle rom, le tuto pour le gps.conf, on ne sait jamais :)

Ba l'IMEI c'est un numéro spécifique/unique à chaque téléphone; si tu veux le voir tu fais *#06#

Et donc en Françe tous les téléphones ont des IMEI qui commencent par 35 et en Chine c'est 86 au début ça posait des problèmes avec nos opérateurs (impossibilité de se connecter) mais plus maintenant sauf que la 46, 43, 48 ou 36 j'avais jamais vu !

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Apres j'ai pas testé donc a vos risques et perils ^^

Si je change mon Imei avec celui de mon ancien smarthphone, Mon smarthphone se connectera avec la 3G aussi lentement que mon ancien smarthphone ou ça n'a rien avoir ? ;) Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé j'ai du mal à répondre parce que google chrome bug sans arrêt.

Alors a quoi sert de faire un backup et de restaurer son IMEI ?

Un backup de son IMEI ça ne sert que sur son smartphone si jamais il y a eu un problème comme perte de l'IMEI.

Sinon l'autre fonction de l'IMEI c'est de pouvoir bloquer un téléphone à distance. En gros si tu te fais volé ton tél après avoir vu la police et tout et tout, ton opérateur doit bloquer le téléphone de sorte que plus jamais tu ne pourras appeler, recevoir des appels envoyer des sms MAIS seulement dans ton pays je crois. Donc certaines personnes changent leurs IMEI s'ils ont soit volé un téléphone soit achetés un téléphone volé. La modification des codes IMEI est absolument illégal.

Apres j'ai pas testé donc a vos risques et perils ^^

Si je change mon Imei avec celui de mon ancien smarthphone, Mon smarthphone se connectera avec la 3G aussi lentement que mon ancien smarthphone ou ça n'a rien avoir ? ;)

Euhh non XD !! Déjà le fait pas ça ne sert à rien et cela n'affectera pas le débit de ton Iocean ^^

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis est arrivé en Belgique enfin!! :D Je le recevrai surement demain matin!! Youpie! :D Vous vérifiez si l'ecran est pas casser quand vous le recevez ou vous signez directement ? Merci :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie car je penses que tu seras remboursé si jamais tu as le moindre problème car si t'as signé la poste remboursera pas MHT et donc MHT te remboursera pas (à moins que ?). Si y a un problème tu le prends pas.

Mais un gorilla glass ^^ il faudrait que ton colis est sacrément morfler et tu devrais le voir à la boîte !

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si l'ecran est cassé ou quoi, je dis au livreur que je l'accepte pas, le livreur le rend a MHT et MHT me rembourse ? :)

La batterie est directement dans le telephone ? Pour savoir si je peux directement l'allumer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je n'avais pas remarqué mais lorsqu'on veut éteindre le téléphone il nous propose "reboot" ! Vu que c'est mon premier android cette fonctionnalité est-elle présente sur toutes les versions Jelly bean ou pas ? Car j'ai cru comprendre que c'était une sorte d'exclusivité pour les roms cyanogenmod .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner son GPS. Chez moi ca ne marche pas du tout, il ne trouve aucun satellite.

J'ai remplacé les fichiers GPS.conf et gpsconfig.xml dans /systeme/etc/…mais ca ne marche toujours pas.

Par contre contrairement à d'autres, je n'ai eu aucun problème avec l'écran tactile. Mon iocean était rooté d'origine, je n'ai pas installer de nouvelle rom, j'ai juste installé le recovery mais qui est en chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie car je penses que tu seras remboursé si jamais tu as le moindre problème car si t'as signé la poste remboursera pas MHT et donc MHT te remboursera pas (à moins que ?). Si y a un problème tu le prends pas.

Mais un gorilla glass ^^ il faudrait que ton colis est sacrément morfler et tu devrais le voir à la boîte !

sources ?

car je n'ai vu nulle part qu'il en soit équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super j'ai reçu mon x7 hier matin

il marche tres bien content du produit.

jai pas rooter ni rien du tout

je l'ai charge a fond hier apres midi

ce matin je le prends il ne s'allume pas

si je charge il y a aucune reaction ni son au branchement

la batterie est froide par contre le haut du smart est tres chaud autant sur l'ecran que derriere

au secours help....

j'en conclut rapidement peu etre qu'il est mort

a l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super j'ai reçu mon x7 hier matin

il marche tres bien content du produit.

jai pas rooter ni rien du tout

je l'ai charge a fond hier apres midi

ce matin je le prends il ne s'allume pas

si je charge il y a aucune reaction ni son au branchement

la batterie est froide par contre le haut du smart est tres chaud autant sur l'ecran que derriere

au secours help....

j'en conclut rapidement peu etre qu'il est mort

a l'aide

Insiste un peu en appuyant sur la touche power pendant 20 ou 30 secondes puis relâche la pendant 30 secondes. Recommence 2 ou 3 fois et ça remarchera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Elite 2gb/32gb

Dans parametres / stockage, je trouve

stockage interne : espace total 1.48 go,.....disponible 1.32 Go

stockage telephone : espace total 1.29 go,....disponible 520 mo

C'est pas trop normal ça, non ?

un moyen pour y remédier ? Parait qu'il faut reformater sa carte telephone, mais comment ?

Et comment savoir si mon X7 est un youth ou Elite ? surtout avec ces données citées plus haut

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je n'avais pas remarqué mais lorsqu'on veut éteindre le téléphone il nous propose "reboot" ! Vu que c'est mon premier android cette fonctionnalité est-elle présente sur toutes les versions Jelly bean ou pas ? Car j'ai cru comprendre que c'était une sorte d'exclusivité pour les roms cyanogenmod .

Non la fonction redémarrer est présente depuis longtemps (je croit même qu'elle était présente sur mon tel en 2.x)

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau schmilblick...

stockage telephone 1.29 gb ... au lieu de 32 gb!!!

j'ai formaté et hop 26.77 gb

j'ai oublié de vous dire que quand je l'ai démarré pour la 1ère fois, il me laissait les traces en rouge au contact sur la dalle ,

j'ai fait une remise à zéro et c'est parti...

ça commence fort

Tu peux m'expliquer comment formater la carte stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...