Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai la commande 406 du 20/06/2013

M. OULBANI dans un mail m'a promis une réception le 05/07

Es ce vrai ou faux?

Ou en êtes vous pour les réceptions

Merci

Depuis le 20 Juin ils ont eu quelques retardements avec les premières commandes, du coup nous, nous les aurons seulement a partir du lundi 8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai la commande 406 du 20/06/2013

M. OULBANI dans un mail m'a promis une réception le 05/07

Es ce vrai ou faux?

Ou en êtes vous pour les réceptions

Merci

J'ai la commande 207 du 10/06/13 et on vient de me répondre aujourd'hui:

"Votre colis vous sera expédié entre le 10 et le 15 Juillet.

Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi colis."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai la commande 406 du 20/06/2013

M. OULBANI dans un mail m'a promis une réception le 05/07

Es ce vrai ou faux?

Ou en êtes vous pour les réceptions

Merci

Bonjour,

Normalement, il y aura des retards, c'était marqué ici, et sur le blog de Chinandroid. ^^

Personnellement, je fais parti de la première vague, il y a mon retour à la page 106. (Oui, je l'ai reçu)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver le dossier ringstone ?? Une petite aide ?

je sais pas pourquoi, mais dans la sd il n'ya que 2 ou 3 répertoires pour android. Tous les autres répertoires ringtones, music, video, etc... ont disparu. ces répertoires étaient présents dans la rol d'origine lors de la réception de l'appareil. une fois changé de rom tout a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi, mais dans la sd il n'ya que 2 ou 3 répertoires pour android. Tous les autres répertoires ringtones, music, video, etc... ont disparu. ces répertoires étaient présents dans la rom d'origine lors de la réception de l'appareil. une fois changé de rom tout a disparu.

moi les dossier sont dans ma sd externe, j'ai préféré en mettre une vu qu'à chaque nouvelle rom flashé, la sd interne ne fait que 1.28 gb et qu'il faut la formater pour la remettre Je me suis fait avoir et tout les backup que j'avait fait ont été supprimés.

Maintenant quand je fais une sauvegarde, je choisis la sd externe au moins je ne les perdrais plus.

Modifié par jp45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été absent du fofo pour quelques jours car petite virée sur paris mais je vous ai lu de loin ! J'ai ENFIN reçu le X7 à mon tour (pris en charge par la poste lundi, c'était pas vendredi ? Et reçu seulement aujourd'hui) J'ai eu le beug de playstore mais j'ai installé le correctif et hop ! Sinon tout le reste est nickel pour l'instant ! Je n'ai pas encore testé le gps je vais le faire ce soir.

Ce qui m'embête c'est que je suis chez free et je dois activer le mode itinérance des données et à chaque fois que j'envoie un SMS il me dit que je suis en itinérance et me demande de confirmer... C'est pénible. Je verrais sur plusieurs jours pour le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu la chance de faire partie de la 1ère vague. J'ai reçu le beau joujou. Mes premiers retours (je n'ai pas testé le GPS) :

Points positifs :

* Hyper rapide (notamment par raport à mon ancien Galaxy Noteà

* Très joli sauf la coque qui glisse et en orange on dirait l'Ajax d'Amsterdam

Problèmes constatés

* Saut de la 3G. Les personnes ont eu du mal à m'entendre. Je n'ai rien configuré de spécifique faut il faire quelque chose en particulier

* Clic partout dans le Playstore résolu grâce au blog espagnol

Avez vous des conseils sur des coques en silicone. Cela existe dans des boutiques qui craignent pas trop ?

Comment tester le 900 Mhz (coché dans le mode ingénieur) pour vous faire un retour.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais écrire à IOcean pour soulever les problèmes de GPS et de la sd qui se met en 1.28GB à chaque flash, mais je sais pas ^ù écrire.

il n'y a même pas un site anglais donc pour écrire ca sera dur ... Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais écrire à IOcean pour soulever les problèmes de GPS et de la sd qui se met en 1.28GB à chaque flash, mais je sais pas ^ù écrire.

Pourquoi pas maintenant après quelques recherche sur le net car je souhaite faire ma propre rom basé sur cyanogenmod je me suis rendu compte que le téléphone est développer par ousheng et non iocean ?? a mois que ça soit la même boite ça je ne sais pas trop ... Mais si ce n'est pas le cas alors j'ai l'impression que iocean est juste un bête revendeur ... en regardant la stock rom du youth tu vois que la programmation est vraiment faite à l'arrache...

Tout ça pour dire que je ne serai pas surpris de voir que le matos est bon et qu'il suffit uniquement d'une bonne rom ... et ceci même pour le gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas maintenant après quelques recherche sur le net car je souhaite faire ma propre rom basé sur cyanogenmod je me suis rendu compte que le téléphone est développer par ousheng et non iocean ?? a mois que ça soit la même boite ça je ne sais pas trop ... Mais si ce n'est pas le cas alors j'ai l'impression que iocean est juste un bête revendeur ... en regardant la stock rom du youth tu vois que la programmation est vraiment faite à l'arrache...

Tout ça pour dire que je ne serai pas surpris de voir que le matos est bon et qu'il suffit uniquement d'une bonne rom ... et ceci même pour le gps...

je croit que ousheng et iocean c'est la même boite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai reçu le miens depuis 2 jours.

J'en suis content. Il y a quand meme truc qui me chagrine.

Je ne le trouve pas tres fluide, surtout sur les glissements de verticaux.

Etes-vous comme moi ?

Sinon, pas eu le pb du pointeur qui s'affole, le GPS marche bien, le root présent, et pas de pb pour migrer mes 70 applis avec titanium backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que sur la Rom posté ici :

http://www.needrom.c...ocean-x7-elite/

Il y a un recovery classique (Commande avec volume moins pour descendre dans le menu et volume plus pour sélectionner )

Quoi que je n'arrive pas à installer le clavier avec ce recovery

Ca commence et marque installe aborded

Ecrit en tout petit.

@fennec91

Il marche bien, bien ton GPS ?

Aucun décrochage ou positionnement aléatoire ???

Moi en testant tout à l'heure, ca marchait très bien 5 minutes, puis la position ou l'orientation de mon véhicule devenait fantaisiste (Voiture dans les champs pas dans la bonne direction....) puis ça raccrochait....

Ca marche, mais pas top

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...