papychulo26 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Voici ce que je viens de recevoir comme mail de Megahightech. Monsieur OULBANI m'avait promis pour le 5/07, donc ce n'est pas gagné. Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°406 : Bonjour, Votre colis devrait être expédié au 15 Juillet. Cordialement Mlle Cadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci de revenir au sujet. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Voici ce que je viens de recevoir comme mail de Megahightech. Monsieur OULBANI m'avait promis pour le 5/07, donc ce n'est pas gagné. Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°406 : Bonjour, Votre colis devrait être expédié au 15 Juillet. Cordialement Mlle Cadou Tu as envoyé un mail a MHT pour qu'ils t'envoient ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mild49 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Voici ce que je viens de recevoir comme mail de Megahightech. Monsieur OULBANI m'avait promis pour le 5/07, donc ce n'est pas gagné. Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°406 : Bonjour, Votre colis devrait être expédié au 15 Juillet. Cordialement Mlle Cadou salut tu en as de la chance !!! moi ,j'ai la commande 385 , et pas de message du tout !! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Voici ce que je viens de recevoir comme mail de Megahightech. Monsieur OULBANI m'avait promis pour le 5/07, donc ce n'est pas gagné. Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°406 : Bonjour, Votre colis devrait être expédié au 15 Juillet. Cordialement Mlle Cadou ils ont passer commande sur un autre revendeur ..... enfin essais se soir avant 18h ou avant 19h tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ou un appel téléphonique, ça marche plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papychulo26 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tu as envoyé un mail a MHT pour qu'ils t'envoient ça ? oui Je les appelle ce soir vers 18 heures et on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ok, tiens nous au courant :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mild49 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 quelqu'un sait s'il existe ou si est prévu,une rom cyanogen ou Miui pour le x7 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yshiro Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 quelqu'un sait s'il existe ou si est prévu,une rom cyanogen ou Miui pour le x7 ?? il y a déjà une rom cyanogen developper par HTC mania. Perso je vais faire la mienne mais j'attends de recevoir mon tel de chez MHT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ah mais au fait @papychulo26, avec la commande 406, tu ne fais plus parti de la seconde vague, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pour la 3G, toujours dans Mobile Uncle Tools, allez dans Telephony et Modem Test. Selectionnez Operator, puis votre opérateur. Puis retournez en arriere et allez dans RAT Mode/SIM1 et selectionnez GSM/WCDMA preferred. Rebootez le phone. Ca devrait ameliorer pas mal les choses ;) Il n'y a pas SFR en opérateur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Chez moi le partage de connexion ne fonctionne pas, vous avez essayé sur le votre ? Modifié 5 juillet 2013 par DragonsNoirs77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Chez moi le partage de connexion ne fonctionne pas, vous avez essayé sur le votre ? J'ai essayé avec ma Nexus 7 et nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainjoub Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 il y a déjà une rom cyanogen developper par HTC mania. Perso je vais faire la mienne mais j'attends de recevoir mon tel de chez MHT. il te faut combien de temps de nous concocter une rom bien stable et opérationelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cxhx Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) A force d'attendre vous allez rater le coche. A propos des 2 tests, vos critiques sont sévères, Greg fait admirablement bien son job et par ailleurs très sympathique. Apparement vous ne connaisez pas les vrais commerciaux. Tu es bien gentil, mais tant que l'on ne débourse rien on ne fait pas une mauvaise affaire! Les test ne préviennent personne des problèmes et donc ils ne méritent que le qualificatif de nullité commerciale ils sont dithyrambiques.. Moi que le téléphone soit Samsung Apple ou chinois n'a aucune importance ce que je lui demande c'est de fonctionner si je l'ai payé et lorsque je l'ai en main! Modifié 5 juillet 2013 par cxhx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai essayé avec ma Nexus 7 et nickel. Bizarre, tu a la rom du 2 juillet ? Moi je l'ai laissé d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bizarre, tu a la rom du 2 juillet ? Moi je l'ai laissé d'origine J'ai la rom d'origine avec le correctif espagnol pour le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papychulo26 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ok, tiens nous au courant :) merci Je les ai appelé plusieurs fois et c'est toujours le même répondeur qui nous demande de rappeler plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Une excellente piste concernant le GPS. Je suis sous rom d'origine, puis JL2 et revenu en rom d'origine sur Needrom mais aucun ne fait marcher le GPS Voila, je viens d'ouvrir le capot contour blanc de l'antenne ( c'est plutôt facile, 11 vis à retirer ) En retournant le capot ( sur la droite je vois un rectangle de cuivre qui sert de connexion d'antenne GPS et sur la gauche deux petits rectangles de cuivre pour la connexion d'antenne wifi. En regardant bien je vois des traces de point d'ancrage des 2 antennes GPS et WIFI ce qui m'a l'air normal, vu que les 2 antennes doivent bien s'appuyer dessus pour une bonne connexion. J'ai donc pris une micro pince pourvu d'un fil d'environ 7 centimètres que j'ai connecté sur le deuxième contact du bas de l'antenne. De suite GPStest m'a fixé 8 satellites avec 2 satellites en dessous de 10 ( normal, ils sont trop loin ), je capte 3 autres avec un niveau au delà de 40, puis 2 de 30 et 1 de 20. Avec un tel niveau, le GPS doit fonctionner impecc. La je suis en train de vérifier l'antenne GPS ( qui n'est qu'une simple feuille d'aurocollant avec une ultra mince surcouche de cuivre. Je crois que notre problème vient de là. Je pense qu'il faut chercher une feuille de cuivre bien comme il faut et remplacer cette antenne de m....! Pensez à bien respecter la dimension de cette antenne. Malheureusement je dois partir en week-end à Cannes dans une demi-heure. J'essaierai de corriger tout ça à mon retour lundi. En attendant que ceux qui veuillent se lancer le fasse. Tres facile. Il s'agit donc bien d'un problème hard.!!! Modifié 5 juillet 2013 par mcao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papychulo26 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je viens de les avoir au téléphone, ils dépendent du constructeur donc en rupture de stock. Ils assurent pour le 15/07 donc il faut attendre le 15/07. Ils proposent quand même le remboursement si non satisfait. Ah mais au fait @papychulo26, avec la commande 406, tu ne fais plus parti de la seconde vague, si ? Non le numéro 406 correspond à l'ensemble des produits de chez Megahightech. Pour le iocean c'est environ le 300ème commande en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 pour le coup du cuivre j'ai peut etre une piste avec du cuivre en rouleau autocollant , comme du scotch et faudra voir a tester une fois que mcao aura eu un retour plus fiable sur sa methode cela permet de couper a la mesure et a la demande voila moi j'attends le mien a partir du 10 on verra si dispo de toutes facons, je vais le chercher chez eux directement donc affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yshiro Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) il te faut combien de temps de nous concocter une rom bien stable et opérationelle ça dépend si je dois faire la localisation fr ou pas :) car c'est un paquet de ligne a modifier!! mais je pense moins de 4/5 jours. Sachant que je pourrais bosser dessus que le soir :) mais j'ai déjà commencer à faire une rom sur base du cyanogenmod 10 j'ai déjà intégrer les optimisations init.d , gps, wifi , réseaux. Me manque certaines info au niveau du hardware que j'aurai quand j'aurai mon tel :) pour info j'ai contacter le support technique d'iocean, et d'après c'est juste des problèmes de réglages pour le gps ??? le mec voulait lancer une procédure avec sur le tel mais comme je ne l'ai pas j'ai pas pu aller plus loin ... Modifié 5 juillet 2013 par yshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 est ce que quelqu'un a essayé la rom Lewa dessus afin de voir si les problèmes rencontrés sur la rom brute de fonderie se retrouvent sur la lewa developpé pour le x7 ou la rom originale du x7 version chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Hello, je suis un débutant en bidouille Android, j'ai juste mis cyanogene 10 sur mon Galaxy S, mais a vous lire, grâce a vos efforts et votre investissement, je n'ai pas hésité a commander le iocean x7 elite a mega high tech. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.