Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Voici ce que je viens de recevoir comme mail de Megahightech. Monsieur OULBANI m'avait promis pour le 5/07, donc ce n'est pas gagné.

Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°406 :

Bonjour,

Votre colis devrait être expédié au 15 Juillet.

Cordialement

Mlle Cadou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je viens de recevoir comme mail de Megahightech. Monsieur OULBANI m'avait promis pour le 5/07, donc ce n'est pas gagné.

Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°406 :

Bonjour,

Votre colis devrait être expédié au 15 Juillet.

Cordialement

Mlle Cadou

Tu as envoyé un mail a MHT pour qu'ils t'envoient ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je viens de recevoir comme mail de Megahightech. Monsieur OULBANI m'avait promis pour le 5/07, donc ce n'est pas gagné.

Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°406 :

Bonjour,

Votre colis devrait être expédié au 15 Juillet.

Cordialement

Mlle Cadou

salut

tu en as de la chance !!!

moi ,j'ai la commande 385 , et pas de message du tout !! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je viens de recevoir comme mail de Megahightech. Monsieur OULBANI m'avait promis pour le 5/07, donc ce n'est pas gagné.

Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°406 :

Bonjour,

Votre colis devrait être expédié au 15 Juillet.

Cordialement

Mlle Cadou

ils ont passer commande sur un autre revendeur .....

enfin essais se soir avant 18h ou avant 19h tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait s'il existe ou si est prévu,une rom cyanogen ou Miui pour le x7 ??

il y a déjà une rom cyanogen developper par HTC mania. Perso je vais faire la mienne mais j'attends de recevoir mon tel de chez MHT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G, toujours dans Mobile Uncle Tools, allez dans Telephony et Modem Test. Selectionnez Operator, puis votre opérateur. Puis retournez en arriere et allez dans RAT Mode/SIM1 et selectionnez GSM/WCDMA preferred. Rebootez le phone.

Ca devrait ameliorer pas mal les choses ;)

Il n'y a pas SFR en opérateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà une rom cyanogen developper par HTC mania. Perso je vais faire la mienne mais j'attends de recevoir mon tel de chez MHT.

il te faut combien de temps de nous concocter une rom bien stable et opérationelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'attendre vous allez rater le coche.

A propos des 2 tests, vos critiques sont sévères, Greg fait admirablement bien son job et par ailleurs très sympathique. Apparement vous ne connaisez pas les vrais commerciaux.

Tu es bien gentil, mais tant que l'on ne débourse rien on ne fait pas une mauvaise affaire!

Les test ne préviennent personne des problèmes et donc ils ne méritent que le qualificatif de nullité commerciale ils sont dithyrambiques..

Moi que le téléphone soit Samsung Apple ou chinois n'a aucune importance ce que je lui demande c'est de fonctionner si je l'ai payé et lorsque je l'ai en main!

Modifié par cxhx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente piste concernant le GPS. Je suis sous rom d'origine, puis JL2 et revenu en rom d'origine sur Needrom mais aucun ne fait marcher le GPS

Voila, je viens d'ouvrir le capot contour blanc de l'antenne ( c'est plutôt facile, 11 vis à retirer )

En retournant le capot ( sur la droite je vois un rectangle de cuivre qui sert de connexion d'antenne GPS et sur la gauche deux petits rectangles de cuivre pour la connexion d'antenne wifi. En regardant bien je vois des traces de point d'ancrage des 2 antennes GPS et WIFI ce qui m'a l'air normal, vu que les 2 antennes doivent bien s'appuyer dessus pour une bonne connexion. J'ai donc pris une micro pince pourvu d'un fil d'environ 7 centimètres que j'ai connecté sur le deuxième contact du bas de l'antenne. De suite GPStest m'a fixé 8 satellites avec 2 satellites en dessous de 10 ( normal, ils sont trop loin ), je capte 3 autres avec un niveau au delà de 40, puis 2 de 30 et 1 de 20. Avec un tel niveau, le GPS doit fonctionner impecc.

La je suis en train de vérifier l'antenne GPS ( qui n'est qu'une simple feuille d'aurocollant avec une ultra mince surcouche de cuivre. Je crois que notre problème vient de là. Je pense qu'il faut chercher une feuille de cuivre bien comme il faut et remplacer cette antenne de m....! Pensez à bien respecter la dimension de cette antenne.

Malheureusement je dois partir en week-end à Cannes dans une demi-heure. J'essaierai de corriger tout ça à mon retour lundi. En attendant que ceux qui veuillent se lancer le fasse. Tres facile. Il s'agit donc bien d'un problème hard.!!!

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les avoir au téléphone, ils dépendent du constructeur donc en rupture de stock.

Ils assurent pour le 15/07 donc il faut attendre le 15/07.

Ils proposent quand même le remboursement si non satisfait.

Ah mais au fait @papychulo26, avec la commande 406, tu ne fais plus parti de la seconde vague, si ?

Non le numéro 406 correspond à l'ensemble des produits de chez Megahightech.

Pour le iocean c'est environ le 300ème commande en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup du cuivre j'ai peut etre une piste avec du cuivre en rouleau autocollant , comme du scotch

et faudra voir a tester une fois que mcao aura eu un retour plus fiable sur sa methode

cela permet de couper a la mesure et a la demande

voila

moi j'attends le mien a partir du 10 on verra si dispo de toutes facons, je vais le chercher chez eux directement donc affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut combien de temps de nous concocter une rom bien stable et opérationelle

ça dépend si je dois faire la localisation fr ou pas :) car c'est un paquet de ligne a modifier!! mais je pense moins de 4/5 jours.

Sachant que je pourrais bosser dessus que le soir :) mais j'ai déjà commencer à faire une rom sur base du cyanogenmod 10 j'ai déjà intégrer les optimisations init.d , gps, wifi , réseaux. Me manque certaines info au niveau du hardware que j'aurai quand j'aurai mon tel :)

pour info j'ai contacter le support technique d'iocean, et d'après c'est juste des problèmes de réglages pour le gps ??? le mec voulait lancer une procédure avec sur le tel mais comme je ne l'ai pas j'ai pas pu aller plus loin ...

Modifié par yshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...