mild49 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour à tous, quelqu'un aurait il des nouvelles des futurs livraisons de X7 Elite (livraison prévue pour ma part entre le 10 et le 15\07, commande 282 effectuée le 13\06 sur l'ancien site, avec demande de renseignement sur le nouveau site), je ne suis pas inquiet (les 100 premiers ont été livrés), mais le statut de ma commande n'a pas bougé depuis le 13\06 avec paiement accepté. J'aurais aimé un peu plus de com de la part de MGHT, retard s'il y a, nombre de produit réceptionné, etc.... Si Iocean ne leur livrait que 10 ex !!!! Juste un peu d'infos, de suivi. Oui je suis impatient, comme tout le monde, je suppose. François salut a tous et a toi francois !!suis comme toi ,dans l'attente (No 385) et mon statut sur MGHT.fr n'a pas bougé depuis le 15/06...je les ais eu au tel début de semaine, et cela suis son cours !! mais j'ai un probléme !!! Grâce a vous tous ,(ou a cause de vous tous !!) je ne sais plus ou j'en suis !! je ne lis que des commentaires sur les "problèmes " du X7,et peu de bonnes choses.. je ne suis pas du tout un Geek,et je crois que je ne vais pas arriver a faire fonctionner ce tel, trop de manips,trop de "bidouilles "d'antenne pour le gps,(va y que je te coupe une support de bougie pour refaire une antenne ,(au fait ,il faut éteindre la bougie avant ?? :lol: ) etc ..... moi je veux un tel simple,qui fonctionne normalement , et au départ celui la avais l'air de ressembler a ce que je cherche !! de plus visuellement il me plait !! alors voila,suis perdu,et je crois bien que je vais contacter MGHT pour soit l’échanger ,soit me le rembourser,ou ,si c'est trop tard,le mettre en vente !!! (j'avais déjà commandé quelques accessoires !!) j'ai bien lu tous les posts pour installer les ROM,pour toutes les manip,postées par des gens très sympa et très compétents ,mais ça me parait compliqué !! et en plus tout cela entrecoupé de guéguerre avec sciphone,!!! (sur 119 pages de post,combien concernent vraiment l'achat et l'utilisation du X7 ??) par contre , les "Baste ,psychotics ,Clément poiret ,yahyah206 et bien sur j'en oublie,font un super boulot !!! MERCI a eux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Hey les mecs, si vous voyez L3rigo quand je ne suis pas là, dites lui d'aller voir ses messages privés s'il vous plaît. J'arrive pas à l'avoir, je le rate toujours d'une heure ou deux. Merci. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 salut a tous et a toi francois !! suis comme toi ,dans l'attente (No 385) et mon statut sur MGHT.fr n'a pas bougé depuis le 15/06...je les ais eu au tel début de semaine, et cela suis son cours !! mais j'ai un probléme !!! Grâce a vous tous ,(ou a cause de vous tous !!) je ne sais plus ou j'en suis !! je ne lis que des commentaires sur les "problèmes " du X7,et peu de bonnes choses.. je ne suis pas du tout un Geek,et je crois que je ne vais pas arriver a faire fonctionner ce tel, trop de manips,trop de "bidouilles "d'antenne pour le gps,(va y que je te coupe une support de bougie pour refaire une antenne ,(au fait ,il faut éteindre la bougie avant ?? :lol: ) etc ..... moi je veux un tel simple,qui fonctionne normalement , et au départ celui la avais l'air de ressembler a ce que je cherche !! de plus visuellement il me plait !! alors voila,suis perdu,et je crois bien que je vais contacter MGHT pour soit l’échanger ,soit me le rembourser,ou ,si c'est trop tard,le mettre en vente !!! (j'avais déjà commandé quelques accessoires !!) j'ai bien lu tous les posts pour installer les ROM,pour toutes les manip,postées par des gens très sympa et très compétents ,mais ça me parait compliqué !! et en plus tout cela entrecoupé de guéguerre avec sciphone,!!! (sur 119 pages de post,combien concernent vraiment l'achat et l'utilisation du X7 ??) par contre , les "Baste ,psychotics ,Clément poiret ,yahyah206 et bien sur j'en oublie,font un super boulot !!! MERCI a eux ah oui la pour le coup c'est raté! moi aussi je vais faire joujou avec et le revendre si trop beugué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polandr Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoir,o Mild49, je suis un peu comme toi, j'attends l'arrivée du mien en espérant qu'il n'accumule pas toutes ces tares ! Je voudrais au moins pouvoir téléphoner et recevoir des appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 je crois bien que je vais contacter MGHT pour soit l’échanger ,soit me le rembourser,ou ,si c'est trop tard Slt, tu as le droit à 7 jours de rétractation à partir de la date de réception de ta commande, donc tu peux sans soucis de rétracter. Si tu te rétractes avant l'expédition de ta commande, tu n'auras aucun frais, si tu le fais après réception de ta commande les frais de retour son à ta charge d'après la loi (parfois les vendeurs les prennent en charge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je trouve l'autonomie très bonne hier de midi à 4 heures du matin il me restai 30% de batterie hormis le gps ce smartphone est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je trouve l'autonomie très bonne hier de midi à 4 heures du matin il me restai 30% de batterie hormis le gps ce smartphone est très bien Il me semble que tu as le Youth krimo ? Les autres ont le Elite peut-être que la ROM est moins optimisée sur le Elite (ou simplement que leur utilisation est différente :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J ai la ROM custom v2 je l es utilisé que pour du internet, mail, SMS, je trouve l automne raisonnable pour du full hd. Oui j'ai la version youth qui me suffit largement. J ai beaucoup hésité entre le iocean X7 et le MLAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Afin de pas avoir de soucis de batterie, pensez à la calibrer dès reception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotinette Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Comment on calibre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shocker Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je suis sur la ROM optimisée v2 trouvé sur xda et mon tel perd 1% par heure quand je l utilise pas.en moyenne mon téléphone tient 1j et plus d une dizaine d heure. Voilà si ça peu aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygar Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Comment on calibre? Tu mets en charge la batterie jusqu'à 100%, portable totalement éteint (pas en veille). Puis tu l'utilises jusqu'à avoir le warning de batterie faible (dans les 10-15%) Tu l'éteins, tu attends environ 2h avant de remettre en charge jusqu'à 100%. En théorie, c'est à faire une fois par mois. Le reste du temps, tu recharges quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Liens pour les ecouteurs du x7 (le moins cher :P) Svp merci d'avances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous Un peu déçu par ce téléphone (Enfin surtout par la ROM d'origine particulièrement Buggé et le GPS qui m**** pas mal), je décide de ne pas garder mon X7 Elite. J'en recommanderais un peu-être plus tard quand le GPS fonctionnera correctement (Primordial pour moi) Plutôt que de le renvoyer à Megahightech, je pense que je pourrais faire un heureux (qui en a marre d'attendre la disponibilité) Je le mets donc en vente sur ce forum Annonce ici : https://forum.frandroid.com/topic/156557-vds-iocean-x7-elite/ Modifié 8 juillet 2013 par taz95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, Pour avoir une idée de ce que sera notre phone avec la batterie 3000 mAh http://imgur.com/a/x0do0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Moi il me met un message comme quoi go SMS envoi trop de SMS, vous sauriez comment ne plus avoir ce message ? Perso je suis pas mécontent de ce tel, a part le GPS, le reste est pour moi, parfait Modifié 8 juillet 2013 par DragonsNoirs77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Aujourd'hui sort le iOcean X7 Youth Turbo à partir de 139€ :) http://www.iocean.cc/goods/x7youth.html#stock-70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, Pour avoir une idée de ce que sera notre phone avec la batterie 3000 mAh http://imgur.com/a/x0do0 Ça rend pas très bien malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bah ça fait comme si on avait la coque de protection noire de mise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Rechargé toute la nuit jusqu'a 100%, j'ai fait 30 minutes de H+ (3G++) presque constant sur facebook, youtube ou frandroid et j'ai perdu 15 % de batterie, C'est normal ça ? :) Merci! Comme ça je sais :P Afin de pas avoir de soucis de batterie, pensez à la calibrer dès reception... C'est a dire, j'ouvre le téléphone, je met la nouvelle batterie dans le telephone, je ne l'allume PAS, je charge jusqu'a 100 %, Je le decharge jusqu'a 15%, je l'eteind, je le recharge jusqu'a 100% et c'est bon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titinou Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Vous n'avez pas des soucis niveau 3G genre que d'un coup plus rien ? Quels sont vos retours, test là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Vous n'avez pas des soucis niveau 3G genre que d'un coup plus rien ? Quels sont vos retours, test là dessus ? Moi mon 3G est juste nickel, je reste tout le temps en H+ et tres rarement en Edge, il ne se coupe jamais mais consomme enormement de batterie! Que ce soit a la mer, sur l'autoroute, ou dans ma ville (25000 habitants) :) Jamais de coupure ;). Chez moi c'est le wifi, gps et batterie qui pose probleme Modifié 8 juillet 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Il y a maintenant un sujet pour discuter des ventes MHT, Sciphone,... Sur tout ce qui touche comme quand le recevrais je,... Merci de ne plus parler de ça ici, car ça pollue le sujet sur les reels problemes du telephone. Modifié 8 juillet 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Il y a maintenant un sujet pour les discussions sur les revendeurs et suivi de commande fait par L3rigo. Tous les HS seront supprimé à partir de maintenant. Merci de rester sur le sujet principal : Le iOcean X7 (Youth et Elite) @L3rigo : Merci, as tu vu tes MP ? Modifié 8 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) C'est a dire, j'ouvre le téléphone, je met la nouvelle batterie dans le telephone, je ne l'allume PAS, je charge jusqu'a 100 %, Je le decharge jusqu'a 15%, je l'eteind, je le recharge jusqu'a 100% et c'est bon ? :) En fait, à la réception tu l'utilises jusqu’à 15%. Puis tu le mets en charge un bon moment (attendre même après 100%). Les bateries lit-ion ont un composant qui équilibre entre les cellules. Tu fais 3 cycles de charge quand tu arrives à 15%. Autant que faire ce peut ne pas descendre sous les 15% de batterie (c'est l'alarme android normalement), ces batteries sont sensible à la décharge forte (instable et elles peuvent exploser, cf les premiers iphone...) , il vaut mieux les stocker chargées et les charger le plus souvent que tu peux (elles perdent très peut une fois chargé et stocké). Modifié 8 juillet 2013 par Neo47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.