Aller au contenu

[AUTRE] TouchWiz - faut il le garder ?

Recommended Posts

Bon ba je suis vraiment déçu !!

Les Thèmes de Go Locker sont payants ... 

Next Launcher 3D coût chère et presque pas de thème en 3d ... ça fait trop jeux vidéo, trop complexe, trop futuriste ... Je vais voir sur les thèmes 2d

Modifié par Nicodu69

Pour.xposed il faut rooter

Si c'est le cas tu a un modules themes avec des milliers de themes pour ton appareil qui modifier tout ce que tu a dessus comme les icônes de la bar ou même l'image des paramètre

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

C'est ce que je vous avais dit à propos des produits Go : trop de pub !

Nova devrait te plaire, je pense.

Buzz, je ne connais pas, je vais peut-être essayer.

Je viens d'installer nova et je doit dire que pour le moment il me plaît bien, je n'ai pas encore tout personnalisé mais ce launcher est vraiment fluide, merci pour vos conseils .

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Modifié par romsop

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En ce moment, je suis avec Launcher 8 Fee qui est vraiment pas mal.

J'ai honte... :D :D :D mais je dois l'avouer, ça le fait vraiment pas mal... ;) ;) ;)

Salut à tous,

Personnellement je suis sous apex launcher, je l'aime bien. On peut sauvegarder / exporter ses options et bureaux. très pratique pour réinstaller rapidement un portable, ou se faire une config identique entre un smartphone et une tablette.

Je vais tester buzz launcher pour voir, je viens de l'envoyer sur ma tablette !!

Bon bah j'ai testé sur ma tablette et je n'ai pas aimé. Par contre c'est vrai il y a l'air d'avoir pas mal de personnalisation.

Déjà il ne change pas d'orientation si je mets ma tablette en mode paysage (j'ai peut-être loupé quelque chose).

De plus je le trouve assez gourmand, ma tablette est une archos 80g9 qui fonctionne à merveille avec Apex launcher. Bon il est vrai qu'après de nombreux mois sur apex je ne suis peut-être pas objectif :-)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et surtout sur android et samsung, mon seul smartphonne avant le GS4 étant le N97mini...

Peut on m'expliquer simplment ce qu'est touchwiz et se qu'il apporte? La seule info sur wikipédia m'annonce que c'est se qui gere le multifenetre du samsung...

ça ressemble à quoi au juste?

TW est l'interface que tu vois apparaitre lorsque tu utilises ton smartphone.

On dit aussi Launcher.

Il est possible d'ajouter pratiquement autant de launchers que tu le souhaites, ce qui te permets de changer de style d'interface.

Il en existe une véritable pléthore mais parmi les plus célèbres, on trouve Go Launcher EX, Nova Launcher, Apex Launcher, etc...

Par exemple, en ce moment, j'utilise Launcher 8 free qui est une interface de type Windows 8 (les avantages de W8 sans les inconvénients et avec la force du robot vert ;) ;) ;))

Voila, voila...

• 3 weeks later...

apex nova etc...les versions gratuites sont trop limitées surtout quand on doit payer juste pour avoir l'aperçu des bureaux..libre à chacun d'installer le launcher qu'il veut j'en ai testé des centaines je reviens toujours vers celui d'origine qui s'est amélioré avec la 4.3 

Ici vous parler des launchers alors que touchwizz c'est une surcouche complète.

On aime ou on aime pas mais Android pur ne fait que rattraper les ajouts apportés par les surcouches présents depuis des années qui sont bien utiles et évitent d'installer des applis pour faire ci ou ça.

Modifié par AdamL

Oui TouchWizz est la surcouche complète de Samsung, et non juste le Launcher.

Le Launcher, c'est l'appli principal du bureau avec ses bureaux, son drawer (menu des applis), son menu (celui qui s'affiche justement avec le bouton menu) et ses animations correspondants à tout ça (ce que je viens juste de citer avant).

Donc ne pas confondre les deux, cependant, le Launcher de base est le Launcher TouchWizz (ou de la surcouche TouchWizz).

Par contre, AdamL dit en avoir testé des centaines et qu'il revient toujours à celui de base. C'est son choix... et comme je dirais, les choix et couleurs, ça ne se discute pas! Je ne suis juste pas de son avis, je n'aime pas du tout le Launcher TouchWizz, actuellement, je m'en contentais le temps de le renvoyer (enfin là il est au SAV donc pas le souci), vous me direz que j'aurais pu en mettre un autre, ça n'empêche, j'ai mes raisons, voilà... cependant, j'en connais quelques uns qui pour moi sont cent fois mieux que celui de base, et plus d'un en plus.

Go Launcher en est, juste une chose que je lui reprocherai, pour qu'il soit vraiment génial, il faut avoir plusieurs extensions mais sinon génial quand même.

ADW Launcher est super aussi, j'aime bien son menu.

Nova Launcher est bien aussi.

Holo Launcher HD, celui-là aussi

Etc...

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...