Nicodu69 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Bon ba je suis vraiment déçu !! Les Thèmes de Go Locker sont payants ... Next Launcher 3D coût chère et presque pas de thème en 3d ... ça fait trop jeux vidéo, trop complexe, trop futuriste ... Je vais voir sur les thèmes 2d Modifié 9 novembre 2013 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Essayer buzz launcher, mais sais comme tout il y a aussi des thèmes payant Ps: L'astuce c'est de prendre les élément 1part1 avec buzz Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 vous parlez aussi non de nova. Je pense quand même trouver un thème 2d à mon gout sur Next Launcher 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui il y a plein de thèmes De plus tu a un market spécial thèmes est widget Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je cherche toujours comment changer la couleur des icones de la barre de notification et des paramètres (bleu au lieu de vert) sur la rom stock 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Les thèmes launcher alternatif ne changeront pas sa mais les thèmes pour launcher stock oui Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est à dire contraitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonsoir, j'aurais voulu sur la ROM Stock modifier les couleurs (icones dans la barre de notification, batterie etc.) SalutTelecharge Xposed installer et le module wanam Xposed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour.xposed il faut rooter Si c'est le cas tu a un modules themes avec des milliers de themes pour ton appareil qui modifier tout ce que tu a dessus comme les icônes de la bar ou même l'image des paramètre Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est quoi le nom de ce module stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Xtheme engine http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2240180 Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est ce que je vous avais dit à propos des produits Go : trop de pub ! Nova devrait te plaire, je pense. Buzz, je ne connais pas, je vais peut-être essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Je viens d'installer nova et je doit dire que pour le moment il me plaît bien, je n'ai pas encore tout personnalisé mais ce launcher est vraiment fluide, merci pour vos conseils .Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Modifié 10 novembre 2013 par romsop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 De rien sujet [résolu] ? Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut Telecharge Xposed installer et le module wanam Xposed :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofy Dræm Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Perso, je préfère rester simple, donc pas de custom rom, pas de custom launcher non plus. Du coup, je reste avec Touchwizz malgré quelques saccades constaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Personnellement j'ai installé le launcher Aviate (après avoir essayer longtemps Apex, Nova, Tw) je crois que je ne reviendrai pas en arrière Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 En ce moment, je suis avec Launcher 8 Fee qui est vraiment pas mal. J'ai honte... :D :D :D mais je dois l'avouer, ça le fait vraiment pas mal... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munrolb Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut à tous, Personnellement je suis sous apex launcher, je l'aime bien. On peut sauvegarder / exporter ses options et bureaux. très pratique pour réinstaller rapidement un portable, ou se faire une config identique entre un smartphone et une tablette. Je vais tester buzz launcher pour voir, je viens de l'envoyer sur ma tablette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Fais-nous un retour, hein ? ;) ;) ;) Toujours sur Launcher 8 Free, pour ma part, je m'y fais vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munrolb Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bon bah j'ai testé sur ma tablette et je n'ai pas aimé. Par contre c'est vrai il y a l'air d'avoir pas mal de personnalisation. Déjà il ne change pas d'orientation si je mets ma tablette en mode paysage (j'ai peut-être loupé quelque chose). De plus je le trouve assez gourmand, ma tablette est une archos 80g9 qui fonctionne à merveille avec Apex launcher. Bon il est vrai qu'après de nombreux mois sur apex je ne suis peut-être pas objectif :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotlefou35 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et surtout sur android et samsung, mon seul smartphonne avant le GS4 étant le N97mini... Peut on m'expliquer simplment ce qu'est touchwiz et se qu'il apporte? La seule info sur wikipédia m'annonce que c'est se qui gere le multifenetre du samsung... ça ressemble à quoi au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 TW est l'interface que tu vois apparaitre lorsque tu utilises ton smartphone. On dit aussi Launcher. Il est possible d'ajouter pratiquement autant de launchers que tu le souhaites, ce qui te permets de changer de style d'interface. Il en existe une véritable pléthore mais parmi les plus célèbres, on trouve Go Launcher EX, Nova Launcher, Apex Launcher, etc... Par exemple, en ce moment, j'utilise Launcher 8 free qui est une interface de type Windows 8 (les avantages de W8 sans les inconvénients et avec la force du robot vert ;) ;) ;)) Voila, voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) apex nova etc...les versions gratuites sont trop limitées surtout quand on doit payer juste pour avoir l'aperçu des bureaux..libre à chacun d'installer le launcher qu'il veut j'en ai testé des centaines je reviens toujours vers celui d'origine qui s'est amélioré avec la 4.3 Ici vous parler des launchers alors que touchwizz c'est une surcouche complète. On aime ou on aime pas mais Android pur ne fait que rattraper les ajouts apportés par les surcouches présents depuis des années qui sont bien utiles et évitent d'installer des applis pour faire ci ou ça. Modifié 25 décembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Oui TouchWizz est la surcouche complète de Samsung, et non juste le Launcher. Le Launcher, c'est l'appli principal du bureau avec ses bureaux, son drawer (menu des applis), son menu (celui qui s'affiche justement avec le bouton menu) et ses animations correspondants à tout ça (ce que je viens juste de citer avant). Donc ne pas confondre les deux, cependant, le Launcher de base est le Launcher TouchWizz (ou de la surcouche TouchWizz). Par contre, AdamL dit en avoir testé des centaines et qu'il revient toujours à celui de base. C'est son choix... et comme je dirais, les choix et couleurs, ça ne se discute pas! Je ne suis juste pas de son avis, je n'aime pas du tout le Launcher TouchWizz, actuellement, je m'en contentais le temps de le renvoyer (enfin là il est au SAV donc pas le souci), vous me direz que j'aurais pu en mettre un autre, ça n'empêche, j'ai mes raisons, voilà... cependant, j'en connais quelques uns qui pour moi sont cent fois mieux que celui de base, et plus d'un en plus. Go Launcher en est, juste une chose que je lui reprocherai, pour qu'il soit vraiment génial, il faut avoir plusieurs extensions mais sinon génial quand même. ADW Launcher est super aussi, j'aime bien son menu. Nova Launcher est bien aussi. Holo Launcher HD, celui-là aussi Etc... Modifié 25 décembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.