Sausalito Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement par Samsung, pour l'instant en Allemagne. Elle apporte des corrections et des nouveautés! Voici la liste (en anglais) : -New Camera firmware -Smearing issue has been fixed (Purple effect while scrolling) -Smart Pause Toggle -Move Apps to SD Card -HDR Video (Can record HDR video) -Semi-transparent status bar -New Icons in Settings -Secure boot status (About Phone) -Increase legibility (Display) (New feature) Elle permettrait également de gagner de l'espace disque dans la mémoire interne. Le i9505 est le premier à être mis à jour, mais le i9500 devrait suivre. Source : http://www.sammobile.com/2013/06/06/new-software-update-rolling-out-for-the-samsung-galaxy-s4-brings-enhancements-and-stability-fixes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Salut, Hâte de la recevoir sur mon S4 GT-I9500. Pour ce qu'il l'on déjà installé sur leur S4 GT-I9505 via Odin êtes vous satisfait ;). Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 9 juin 2013 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Moi j'attends l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Heu c'est bizarre mais mon S4 9505 que j'ai reçu il y à 2 jours possède déjà la barre de statut semi transparent à moins que ça soit la fenêtre de notification qu'on parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui c est la MEA non deja flashé il y a quelques jours, le smearing c est pas encore ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ah ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Elle arrive quand cette fameuse maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, J'ai eu la chance lorsque j'ai acheté mon S4, c'est d'avoir eu la version Allemande. Tout d'abord, elle n'est pas disponible en OTA mais que par Kies, ensuite les nouveautés ne sont pas bluffantes. Enfin, certaines applications ne sont plus compatible avec le Galaxy, c'est chi... Voilà mon retour de cette mise à jour. PS : La seule chose que j'aime bien c'est le contrôle de smart pause dans la barre de notification. VT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 La MEA est aussi dispo pour i9500 (Exynos Octa) Même changelog que pour le i9505 mais sans MAJ de l'APN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Quelqu'un a du nouveau pour les version française ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Elle arrive en Italie : http://samsung.hdblog.it/2013/06/13/disponibile-lupdate-no-brand-italia-i9505xxubmea-per-galaxy-s4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Enfin, certaines applications ne sont plus compatible avec le Galaxy, c'est chi... J'ai remarqué ça également avec l'application GoBackup que je trouvais très pratique car elle sauvegarde les applis + données, le journal des appels, les configurations wifi, sonneries, fond d'écran, etc Sur quelle(s) appli(s) tu as trouvé des incompatibilités ? Modifié 13 juin 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Sur mon S4 Android Assistant ne fonctionne pas, il marchait bien sur mon nexus s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Qu'est ce qui ne fonctionne pas avec Android Assistant ? Je viens de l'installer et ça a l'air de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 a cette vitesse sa viendra en juillet en France cette mise a jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Qu'est ce qui ne fonctionne pas avec Android Assistant ? Je viens de l'installer et ça a l'air de fonctionner. Il se lance bien et pendant le chargement de l'application il se ferme à peine 5 secondes après. J'ai déjà désinstallé et réinstallé mais toujours rien. Modifié 13 juin 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 De mon coté je l'ai téléchargé, lancé sans soucis. Je me suis baladé dans les menus puis j'ai pu faire une sauvegarde d'application. Je l'ai aussi supprimé sans soucis :) Peux-tu essayer de sauvegarder une l'application avec Go Backup pour voir si ça fonctionne chez toi stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) C'est bizarre, chez moi il veut pas, je vais réessayer tout à l'heure pour voir quand même. Ok je testerais Go Backup et je te tiens au courant ;) Modifié 13 juin 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Merci :) C'est vrai que c'est bizarre, c'est pour ça que je suis curieux de savoir si Go Backup fonctionne ailleurs que chez moi. Modifié 13 juin 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 d' apres sammobile elle est dispo en france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui elle est disponible : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/147987-[CENTRALISATION]-Les-Roms-Officielles-du-S4-I9505#entry2538122 Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro74 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) pour ceux que ça intéresse j ai reçus la mise a jour en ota ce matin Modifié 14 juin 2013 par andro74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 En effet mise à jour OTA ce matin. Constatations : - Bug du widget Applications de l'écran de verrouillage (il m'affiche un 1 sur l'icône SMS en permanence alors qu'il n'y a pas de SMS non lu) non corrigé - Bug du Air View sur les SMS (aperçu aléatoire d'un SMS à l'autre) non corrigé - HDR Vidéo : non constaté - Déplacement d'applications sur carte mémoire : activé! (pour les applications compatibles) - Barre de notifications transparente - Nouveaux icônes de ci de la (appareil photo pour changer de caméra, paramètres connexions...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Petite question de newb, si on a rooté sont téléphone et que l'on veut faire la MAJ, il faut le dérouter puis faire la MAJ si j'ai bien compris. Ca implique quoi ? Je vais perdre les appli qui ont besoin des droits root ? La MAJ va réinstaller les appli à la c** que j'ai pu désinstaller ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ça donne pas envie de faire la mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.