Aller au contenu

[MISE A JOUR][FRANCE][14/06/13] Mise à jour logicielle du S4 : I9505XXUBMEA


Recommended Posts

Petite question de newb, si on a rooté sont téléphone et que l'on veut faire la MAJ, il faut le dérouter puis faire la MAJ si j'ai bien compris.

-- > Non tu peux faire la MAJ via ODIN... Mais si tu veux une MAJ officielle alors la oui.

Ca implique quoi ? Je vais perdre les appli qui ont besoin des droits root ? La MAJ va réinstaller les appli à la c** que j'ai pu désinstaller ?

--> Les applis seront tjr la mais ils ne pourront plus fonctionner avant que tu refais le root. Et oui ça va reinstaller les applis d'origine que tu a viré.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je l'ai téléchargé, lancé sans soucis. Je me suis baladé dans les menus puis j'ai pu faire une sauvegarde d'application.

Je l'ai aussi supprimé sans soucis :)

Peux-tu essayer de sauvegarder une l'application avec Go Backup pour voir si ça fonctionne chez toi stp ?

J'ai testé Go Backup sur mon S4, et ça fonctionne chez moi, j'ai pu sauvegarder sans problème angry bird.

D'ailleurs j'ai réinstallé android assistant et bizarrement maintenant il marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julianinho : Merci pour ton retour.

Tu as modifié quelque chose pour refaire fonctionner Android Assistant ?

Je verrais si je suis motivé la semaine prochaine pour refaire une installation complète et mettre la version XEF au passage.

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question: y'a une option à cocher pour la barre de notif transparente? car je l'ai effectivement sur le lockscreen mais pas sur mon bureau, étant sous go launcher, je me demande si ça ne vient pas de là, mais comment faire pour la rendre transparente sous go launcher alors?

Merci d'avance :)

PS: je ne suis pas root, et vien donc de faire la mise à jour officielle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis vraiment contente!!!Plus de lag quand on change de bureau, plus de lag au niveau du lecteur mp3 quand on passe d'une chanson à une autre. J'ai l'impression que l'écran a été modifié, les couleurs peut-être, j'arrive pas à définir...Les logos sont plus colorés aussi...Il me semble aussi plus réactif mais ça c'est subjectif :P

J'adore la barre du haut transparente, effet boeuf avec mon fond d'écran!J'ai pas fait le tour de toutes les fonctions, mais je ressens vraiment bien le changement de version en ce qui me concerne!

Dernier détail, la batterie chauffe moins! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version allemande et j'y ai bien accès :emo_im_undecided:

Je parle des 5 shortcuts en bas sur le lockscreen. Je n'ai plus l'option pour les changer. C'est bien dans "Ecran de vérouillage" et ensuite je ne vois rien à propos des shortcuts. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacha696 : As-tu défini un verrouillage de l'écran comme par exemple le schéma ?

Si oui c'est normal que tu n'ai pas accès au shortcuts.

Si tu as défini le verrouillage de base par glissement tu as l'option "raccourcis" qui te permet de choisir les applications.

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit reflaché avec version FR et ok !

Aucun schéma. Je voyais bien les shortcuts mais je ne savais plus les changer.

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julianinho : Merci pour ton retour.

Tu as modifié quelque chose pour refaire fonctionner Android Assistant ?

Je verrais si je suis motivé la semaine prochaine pour refaire une installation complète et mettre la version XEF au passage.

J'ai juste installé la nouvelle mise à jour du S4, mais je n'ai pas fait de wipe data, j'ai tout gardé, apparemment la mise à jour aurait réparé quelque chose ;)

SInon moi le smart pause ne marche pas non plus.

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la maj via KIES sur mon tel (rooté et ou j'avais installé TWRP).

Mais, maintenant quand le wifi s'active, j'ai un msg disant qu'un appli a tenté d'effectuer une opération non autorisée et il me propose un rest (pas cool).

Donc, je fais marche arrière et j'ai réinstallé TWRP (qui avait été viré) et je fais un restore de mon recovery.

Est-ce qu'il y a une rom dispo rootée avec cette MAJ ?

J'ai été regarder sur xda mais étant nouveau dans le monde Samsung j'ai du mal a m'y retrouver.

Je voudrais juste une version la rom officielle rootée (plus trop tenté par toutes ces version de rom custom)

Un grand merci

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite ce matin via Kies. Mes premières impressions sur une journée normale:

- Problème de surchauffe réglé.

- Meilleure autonomie (mon s4 tient la charge plus de 10h. Enfin!).

- Enregistrement de vidéos en HDR introuvable.

- Un peu moins de lag en général (ce n'est que mon impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un soucis hier, l'avez-vous aussi?La batterie ne chauffe pas beaucoup par contre l'écran si!

Je suis en train de faire des tests pour savoir ce qui le fait chauffer!Avec le wifi il chauffe un peu sur la partie haute de l'écran, mais rien de grave!

Finalement après 10 minutes, ça chauffe pas mal!Je ne sais pas si ce phénomène se réduit au wifi, avez-vous constaté cette chauffe de l'écran?J'avais pas ressenti ça avec l'autre rom, aussi je m'inquiète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un a t'il le même problème que moi ?

Lors de la mise a jour j'ai

Le service mise a jour du logiciel n'est pas disponible.

Nombre maximum de mises a jour dépassé.

Essayez plus tard ou mettez votre appareil a jour via samsung kies.

Mon téléphone est acheter nu et je voudrais le mettre a jour avec la wifi si possible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...