Aller au contenu

[MISE A JOUR][FRANCE][14/06/13] Mise à jour logicielle du S4 : I9505XXUBMEA


Recommended Posts

Une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement par Samsung, pour l'instant en Allemagne.

Elle apporte des corrections et des nouveautés!

Voici la liste (en anglais) :

-New Camera firmware

-Smearing issue has been fixed (Purple effect while scrolling)

-Smart Pause Toggle

-Move Apps to SD Card

-HDR Video (Can record HDR video)

-Semi-transparent status bar

-New Icons in Settings

-Secure boot status (About Phone)

-Increase legibility (Display) (New feature)

Elle permettrait également de gagner de l'espace disque dans la mémoire interne. Le i9505 est le premier à être mis à jour, mais le i9500 devrait suivre.

Source : http://www.sammobile.com/2013/06/06/new-software-update-rolling-out-for-the-samsung-galaxy-s4-brings-enhancements-and-stability-fixes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hâte de la recevoir sur mon S4 GT-I9500.

Pour ce qu'il l'on déjà installé sur leur S4 GT-I9505 via Odin êtes vous satisfait ;).

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu la chance lorsque j'ai acheté mon S4, c'est d'avoir eu la version Allemande.

Tout d'abord, elle n'est pas disponible en OTA mais que par Kies, ensuite les nouveautés ne sont pas bluffantes.

Enfin, certaines applications ne sont plus compatible avec le Galaxy, c'est chi...

Voilà mon retour de cette mise à jour.

PS : La seule chose que j'aime bien c'est le contrôle de smart pause dans la barre de notification.

VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, certaines applications ne sont plus compatible avec le Galaxy, c'est chi...

J'ai remarqué ça également avec l'application GoBackup que je trouvais très pratique car elle sauvegarde les applis + données, le journal des appels, les configurations wifi, sonneries, fond d'écran, etc

Sur quelle(s) appli(s) tu as trouvé des incompatibilités ?

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui ne fonctionne pas avec Android Assistant ?

Je viens de l'installer et ça a l'air de fonctionner.

Il se lance bien et pendant le chargement de l'application il se ferme à peine 5 secondes après.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé mais toujours rien.

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je l'ai téléchargé, lancé sans soucis. Je me suis baladé dans les menus puis j'ai pu faire une sauvegarde d'application.

Je l'ai aussi supprimé sans soucis :)

Peux-tu essayer de sauvegarder une l'application avec Go Backup pour voir si ça fonctionne chez toi stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mise à jour OTA ce matin.

Constatations :

- Bug du widget Applications de l'écran de verrouillage (il m'affiche un 1 sur l'icône SMS en permanence alors qu'il n'y a pas de SMS non lu) non corrigé

- Bug du Air View sur les SMS (aperçu aléatoire d'un SMS à l'autre) non corrigé

- HDR Vidéo : non constaté

- Déplacement d'applications sur carte mémoire : activé! (pour les applications compatibles)

- Barre de notifications transparente

- Nouveaux icônes de ci de la (appareil photo pour changer de caméra, paramètres connexions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question de newb, si on a rooté sont téléphone et que l'on veut faire la MAJ, il faut le dérouter puis faire la MAJ si j'ai bien compris.

Ca implique quoi ? Je vais perdre les appli qui ont besoin des droits root ? La MAJ va réinstaller les appli à la c** que j'ai pu désinstaller ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...