Aller au contenu

[MISE A JOUR][FRANCE][14/06/13] Mise à jour logicielle du S4 : I9505XXUBMEA


Recommended Posts

Bonjour quelqu'un a t'il le même problème que moi ?

Lors de la mise a jour j'ai

Le service mise a jour du logiciel n'est pas disponible.

Nombre maximum de mises a jour dépassé.

Essayez plus tard ou mettez votre appareil a jour via samsung kies.

Mon téléphone est acheter nu et je voudrais le mettre a jour avec la wifi si possible.

Merci

Oui c'est assez classique.

Moi j'ai fais par Kies du coup et là ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même probléme pour ma part pour le nombre de mise a jour. Aprés recherche, je ne vois pas comment on fait via KIES, lorsque le PC et le tel sont connectés ensemble par wifi via Kies, aucun ne semble détecté une MAJ!

Il y'a quelque chose que je n'ai pas suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même probléme pour ma part pour le nombre de mise a jour. Aprés recherche, je ne vois pas comment on fait via KIES, lorsque le PC et le tel sont connectés ensemble par wifi via Kies, aucun ne semble détecté une MAJ!

Il y'a quelque chose que je n'ai pas suivi?

Pour la maj par kies il faut être connecté par câble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai fait la mise à jour hier via kies.

Je constate que lors de l'utilisation de l appareil photo, la mise au point est trop longue notamment lorsqu'on photographie un objet de prés en macro.

Avez vous constaté ce genre de problème sachant qu'avec la version I9505XXUAMDN, je n'avais pas ce je n'avais pas ce problème de mise au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars la MAJ ne mets toujours pas proposée. Même depuis Kies, quand je vais dans outils puis Maj micrologiciel, il n'y a pas mon galaxy S4 pour le téléchargement automatique des MAJ.

Aussi en Ota, rien qui vient.

Certain aussi on pas reçu la MAJ.

Téléphone acheté nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour installée. Pas de problème particulier, je constate pas de grosses différence, et dans l'ensemble ça reste tout à fait fluide.

Un gros problème par contre, la nouvelle status-bar transparente est un peu dégueulasse avec mon fond d'écran, je la distingue quasiment pas. Etant donné que j'ai pas spécialement envie d'en changer, y-a-t-il une option pour la remettre comme avant ? J'ai rien trouvé dans les options :/

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

heureux posseseur de ce joujou

J'ai fait MAJ avec ODIN j'ai des questions :

Ce firmware est il rootable ?

Pour ce qui est du déplacement vers la SD, apres avoir installé GTA Vice city + NFS most wanted + RF 13 + real racing 3 j'ai deplacé vers la SD mais c'est un deplacement partiel ?? qui pourrait m'expliquer ca ?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

heureux posseseur de ce joujou

J'ai fait MAJ avec ODIN j'ai des questions :

Ce firmware est il rootable ?

Pour ce qui est du déplacement vers la SD, apres avoir installé GTA Vice city + NFS most wanted + RF 13 + real racing 3 j'ai deplacé vers la SD mais c'est un deplacement partiel ?? qui pourrait m'expliquer ca ?

merci a tous

Salut ! Oui ce firmware est rootable comme tous les autres.

Pour les données bah tout n'est pas déplace sur la carte SD : les choses dites essentielles restent sur la mémoire du tel mais les données non essentielles (genre les graphismes, les ziks, les textures etc...) sont déplaces.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui ce firmware est rootable comme tous les autres.

Pour les données bah tout n'est pas déplace sur la carte SD : les choses dites essentielles restent sur la mémoire du tel mais les données non essentielles (genre les graphismes, les ziks, les textures etc...) sont déplaces.

merci cela veut dire que je peux pas instaler un APK et appres mettre le dossier directement dans la sd dans android puis obb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai également effectué la nouvelle MAJ. Comme certain, je ne vois pas la différence pour la vidéo, pas de HDR enfin fonction non visible et de des tâches toujours noir.

Refaire la MAJ, j'ai cherché à priori pas possible.

Réinitialiser le S4, jamais fait donc pas sur de tout retrouver à l'issu et vous des news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la maj en ota, je l' ai cherché un matin de bonne heure (peut etre que les serveurs sont moins encombrés) et mon s4 chauffe moins, l' autonomie est meilleure, l' interface semble un peu plus fluide.

Que du positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Model: GT-I9505

Country: Germany

Version: Android 4.2.2

Changelist: 917495

Build date: Wed, 19 Jun 2013 11:16:50 +0000

Product Code: DBT

PDA: I9505XXUBMF8

CSC: I9505OXABMF8

MODEM: I9505XXUBMF8

Salut nouveau Firmware est de sortie origine Germany avec un changelog énorme 917495.

http://hotfile.com/dl/230460132/0fd11da/DBT-I9505XXUBMF8-20130621153442.zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j ai un s4 sfr dans lequel j'ai installer la room france pour pouvoir efacer les applis sfr , et je n'ai pas de mise a jour . Pouvez vous me dire ou est le probleme ? Merci

Sans doute parce que ton CSC est toujours celui de SFR.

Pour avoir la MAJ pour le modèle nu il faut que ton CSC soit XEF.

Par contre, je ne connais pas la commande pour obtenir le CSC.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Model: GT-I9505

Country: Germany

Version: Android 4.2.2

Changelist: 917495

Build date: Wed, 19 Jun 2013 11:16:50 +0000

Product Code: DBT

PDA: I9505XXUBMF8

CSC: I9505OXABMF8

MODEM: I9505XXUBMF8

Salut nouveau Firmware est de sortie origine Germany avec un changelog énorme 917495.

http://hotfile.com/dl/230460132/0fd11da/DBT-I9505XXUBMF8-20130621153442.zip.html

Comment on le voit le changelog ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié le sujet ...

bon :

la mise a jour automatique m'a ete proposé cette aprem ...

j'ai fait la mise a jour et je vois pas de changement ???

elle concerne quoi exactement cette mise a jours ???

car la il m'a redemaré le S4.

j'ai l'APN qui c'est visiblement mis a jour (j'ai eu une attende de chargement ...) et ma corbeille a disparu en haut (je doit supprimer les photos par le menu ???

la couleur du bloc note et le fond des news au changées pour une couleur papier kraft...

a part cela ...

je vois rien ???

quelqu'un me guide et ouvre ms yeux SVP car la ... je suis perdu

d'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...