patneze Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ok . Dans ce cas, je crois que je vais me mettre à flasher :) Au moins la rom stock pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, je viens de recevoir mon S4 d'Amazon et la ROM installée est la XXUAME2 et je n'ai pas de maj de proposée ... suis-je en retard ou à jour ? je n'en sais rien :( Que me conseillez-vous de faire ? Merci pour votre aide. (j'ai cherché sur le forum mais il n'y a pas vraiment d'historique des firmware donc je ne sais pas du tout où j'en suis ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Il y a la MEA qui est sortie depuis. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, je viens de recevoir mon S4 d'Amazon et la ROM installée est la XXUAME2 et je n'ai pas de maj de proposée ... suis-je en retard ou à jour ? je n'en sais rien :( Que me conseillez-vous de faire ? Merci pour votre aide. (j'ai cherché sur le forum mais il n'y a pas vraiment d'historique des firmware donc je ne sais pas du tout où j'en suis ...) Tu as essayé via Kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 nouvelle mise a jour XXUBFM8 en cours et apporte plus de fluidité et optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 nouvelle mise a jour XXUBFM8 en cours et apporte plus de fluidité et optimisation dispo? Moi rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Mise à jour MGA installée, je ne vois pas de gros changement mais je désactive les features samsung donc il y a peut être des avancées de ce côté que je ne peux voir. C'est agréable d'avoir un mobile régulièrement mis à jour :) Modifié 26 juillet 2013 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Mise à jour MGA installée, je ne vois pas de gros changement mais je désactive les features samsung donc il y a peut être des avancées de ce côté que je ne peux voir. C'est agréable d'avoir un mobile régulièrement mis à jour :)ha ça tu las dis, venant du XS...:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.