rom93 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 J ai vu sur un forum anglais qu il y avait un vide entre l ecran et la dalle. Donc un changement de pression ou une augmentation de la temperature pourraient en etre la causse. Par contre je suis comme vous je n ai pas d explication pour le faite que la batterie soit changée egalement. Si il la change ce n est pas pour rien donc le probleme vient egalement de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est justement ta dernière phrase qui est mon été d'esprit actuel: "ce n'est pas pour rien". Je commence à avoir de sérieux doutes la dessus. Parce que dans ce cas, pourquoi avoir changé les trappes et les languettes latérales aussi? Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience que Sony officialise sa bourde. Même s'ils ne sont d'après moi pas les principaux fautifs, c'est leur téléphone, alors si on leur fournit une mauvaise batterie, c'est leur responsabilité, si ils ont pas testé le produit en période de grosse chaleur, idem. Mais qu'ils accélèrent la cadence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ils changent egalement les languettes et les trappes latérales? C est quoi la fonction des ces pieces? Pour une fois Lyechee je suis d accord avec toi. De toute facon des que j ai la reponse de Sony je vous tiens au courrant. J espère avoir la reponse avant la fin de semaine car sa commence a faire long la ( plus de 2 semianes ) surtout qu ils sont au courrant du probleme puisqu ils changent plus que la dalle tactille Modifié 29 juillet 2013 par rom93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je suis sur portable la, mais quelqu'un avait dit que meme les languettes avaient été changées, ca me fait penser a un forfait "on sait pas ce que cest on change tout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abowilliam Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 bonjour messieurs j ai contacté Sony sur leur page Facebook et voilà leur réponse : Bonjour William, nous avons eu des retours utilisateurs concernant ce problème. Cependant, je vous conseille de contacter le SAV Allo PSM, voir ce qu'il est possible de faire. http://bit.ly/13AdPIO . Au moins il y a un peu de positif, dès la fin de mes congés je me rendrai à Val d'Europe il y a un psm et croisons les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je pense plutot que Cordon electronic est au courant du probleme et Sony a donné comme consigne de tout changer afin de corriger leur defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Si Cordon savait, ce serait pareil pour PSM et Acean. M'est avis que c'est juste une initiative de Cordon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abowilliam Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Si Cordon savait, ce serait pareil pour PSM et Acean. M'est avis que c'est juste une initiative de Cordon. désolé pour le doublon. peut être que cordon facture plus de pièces afin de compter plus de main d'oeuvre cela c est déjà vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Le pourquoi je n'en sait rien, mais Cordon m'a prouvé sa mediocrité et son service a chier avec mon S723 qui y est passé, repassé et qui a au passage perdu sa coque. Nouveau S4 qui a brulé.. Peut-etre que les batteries fines seraient la cause des soucis? Modifié 29 juillet 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Le pourquoi je n'en sait rien, mais Cordon m'a prouvé sa mediocrité et son service a chier avec mon S723 qui y est passé, repassé et qui a au passage perdu sa coque. Nouveau S4 qui a brulé.. Peut-etre que les batteries fines seraient la cause des soucis? Je ne pense par car sinon tout les Z vont être touché alors que pour le moment non. Pour Cordon je ne pense pas qui s'amuse à facturer des pièces en plus car même le magasin Sony envoie également les portables chez Cordon et dans le magasin il y a des techniciens, donc il aurait rapidement repéré l'arnaque. Je pense tout simplement que Sony à donné des consignes de réparation au sous traitant, pour corriger la panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abowilliam Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 peut être que cordon est honnête mais ils ont le quasi monopole, ils traitent 80% des sav j ai eu plusieurs portables chez les 3 opérateurs historiques et divers problèmes et à chaque fois le téléphone est revenu de chez cordon et c est vrai que j ai eu à me plaindre de la qualité du travail ils on même perdu le Samsung D600 de mon épouse Vivement lundi prochain que je sache enfin si Sony a donné des consignes de prise en sav au sous traitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pourquoi lundi prochain? Je pense que si Sony accepte son defaut il n y aura pas de reparation mais directement un echange standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'y crois pas, le problème des taches jaunes s'est soldé par un changement de la dalle LCD, pas de tout le téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utaka51 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Est-ce que ce sera vraiment le cas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui mais la vu qu il y a plusieurs composant a changer c est peux plus economique de changer directement le telephone. Deplus je ne vais pas attendre encore 3 semaines alors que sa fait deja 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abowilliam Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 bonjour je disais lundi car je rentre le samedi donc des lundi direction psm comme Sony me l a dit, je vais garder l historique de mon tel pour le montrer au sav on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abowilliam Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 je viens de contacter le service technique de SFR et ils n ont aucune alerte sur un problème d écran du Xperia z donc pour eux pas de prise en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Il faut appeler Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abowilliam Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J ai déjà contacté Sony Il M ont dit de me rendre dans un psm ce que je ferais lundi à la première heure et selon ce qui ce passera je les rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abowilliam Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 sa s annonce mal j ai téléphoné à psm val d europe et le mec M adit:on envoi le tel a acm et ils sont tous revenu avec un devis aucun tél Xperia z qui a eu se problème n à été pris en garantie chez nous. du coup j ai rappelé Sony qui me dit envoyer le téléphone chez cordon avec un mot explicatif je crois que j ai pas le choix. wa va finir par une alerte des média. assos consommateurs et.... on est vraiment des pigeons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 sa s annonce mal j ai téléphoné à psm val d europe et le mec M adit:on envoi le tel a acm et ils sont tous revenu avec un devis aucun tél Xperia z qui a eu se problème n à été pris en garantie chez nous. du coup j ai rappelé Sony qui me dit envoyer le téléphone chez cordon avec un mot explicatif je crois que j ai pas le choix. wa va finir par une alerte des média. assos consommateurs et.... on est vraiment des pigeons Aucun téléphone ne sera prit en garantie temps que Sony n'aura pas accepté de reconnaitre le défaut. Plutôt que de perdre ton temps avec PSM ou Cordon ( je l'ai envoyé chez Cordon ils l'ont même pas ouvert et aucun devis juste économiquement irréparable) vu que tu as appelé PSM val d'europe je suppose que tu es en ile de france, je te conseil d'aller directement chez Sony à Paris car ils ont ouvert un numéro de dossier sur ce problème et tu devrais appelé le 09 69 32 21 21 (service Sony Xpéria) car ils sont entrain de traité plusieurs dossier ayant eu le même problème que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abowilliam Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J ai eu Sony service Xperia mais le numéro de téléphone que j ai composé fini par 22 crois tu que Sony store paris aurons le pouvoir de décider une prise en garantie ? avant même la moindre réponse positive ou négative du sav je suis gavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Il me semble que se soit le meme par contre il faut les appeler. Au Sony store tu auras un technicien qui pourra appuier ton dossier mais il ne decidera pas de la prise en garantie ils n ont en pas le pouvoir. Moi j attends toujours la reponse de Sony je vous tiendrai au courrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abowilliam Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ok je les ai donc apellé 2 fois et ce sont eux qui me disent de l envoyer chez cordon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabau Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et une nouvelle victime parmi la liste qui commence à s'allonger... Voila l'histoire en quelques lignes : Je travaille dans un centre commercial (mise en rayon) et en sortant du boulot surprise, le tactile ne marche plus, je m’aperçois alors que la dalle est fissurée sans trace d'impact. Les frigos dans lesquels sont stockés les produits sont à des températures assez faibles et le changement brutal d'environnement pourrait expliquer ici aussi dans mon cas un possible choc thermique. Le téléphone fonctionne toujours seul le tactile est HS. Je vais appeler Sony demain comme vous l'avez suggéré précédement, étant en province je ne pourrais pas me rendre au Sony Store dans la capitale. Les ennuis ne font que commencer. Je n'ai pas de garantie ni d'assurance pour le téléphone acheté chez SFR il y a un peu plus de 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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