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Sony Xperia Z dalle tactile fissurée HS (cassé)


rom93

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J ai vu sur un forum anglais qu il y avait un vide entre l ecran et la dalle.

Donc un changement de pression ou une augmentation de la temperature pourraient en etre la causse.

Par contre je suis comme vous je n ai pas d explication pour le faite que la batterie soit changée egalement.

Si il la change ce n est pas pour rien donc le probleme vient egalement de la batterie.

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C'est justement ta dernière phrase qui est mon été d'esprit actuel: "ce n'est pas pour rien". Je commence à avoir de sérieux doutes la dessus. Parce que dans ce cas, pourquoi avoir changé les trappes et les languettes latérales aussi? 

 

Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience que Sony officialise sa bourde. Même s'ils ne sont d'après moi pas les principaux fautifs, c'est leur téléphone, alors si on leur fournit une mauvaise batterie, c'est leur responsabilité, si ils ont pas testé le produit en période de grosse chaleur, idem.

 

Mais qu'ils accélèrent la cadence.. 

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Ils changent egalement les languettes et les trappes latérales? C est quoi la fonction des ces pieces?

Pour une fois Lyechee je suis d accord avec toi.

De toute facon des que j ai la reponse de Sony je vous tiens au courrant.

J espère avoir la reponse avant la fin de semaine car sa commence a faire long la ( plus de 2 semianes ) surtout qu ils sont au courrant du probleme puisqu ils changent plus que la dalle tactille

Modifié par rom93
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bonjour messieurs j ai contacté Sony sur leur page Facebook et voilà leur réponse : Bonjour William, nous avons eu des retours utilisateurs concernant ce problème. Cependant, je vous conseille de contacter le SAV Allo PSM, voir ce qu'il est possible de faire. http://bit.ly/13AdPIO . Au moins il y a un peu de positif, dès la fin de mes congés je me rendrai à Val d'Europe il y a un psm et croisons les doigts.

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Le pourquoi je n'en sait rien, mais Cordon m'a prouvé sa mediocrité et son service a chier avec mon S723 qui y est passé, repassé et qui a au passage perdu sa coque.

Nouveau S4 qui a brulé..

Peut-etre que les batteries fines seraient la cause des soucis?

Modifié par Lyechee
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Le pourquoi je n'en sait rien, mais Cordon m'a prouvé sa mediocrité et son service a chier avec mon S723 qui y est passé, repassé et qui a au passage perdu sa coque.

Nouveau S4 qui a brulé..

Peut-etre que les batteries fines seraient la cause des soucis?

Je ne pense par car sinon tout les Z vont être touché alors que pour le moment non.

Pour Cordon je ne pense pas qui s'amuse à facturer des pièces en plus car même le magasin Sony envoie également les portables chez Cordon et dans le magasin il y a des techniciens, donc il aurait rapidement repéré l'arnaque.

Je pense tout simplement que Sony à donné des consignes de réparation au sous traitant, pour corriger la panne. 

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peut être que cordon est honnête mais ils ont le quasi monopole, ils traitent 80% des sav j ai eu plusieurs portables chez les 3 opérateurs historiques et divers problèmes et à chaque fois le téléphone est revenu de chez cordon

et c est vrai que j ai eu à me plaindre de la qualité du travail ils on même perdu le Samsung D600 de mon épouse

Vivement lundi prochain que je sache enfin si Sony a donné des consignes de prise en sav au sous traitant.

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sa s annonce mal j ai téléphoné à psm val d europe et le mec M adit:on envoi le tel a acm et ils sont tous revenu avec un devis aucun tél Xperia z qui a eu se problème n à été pris en garantie chez nous.

du coup j ai rappelé Sony qui me dit envoyer le téléphone chez cordon avec un mot explicatif je crois que j ai pas le choix.

wa va finir par une alerte des média. assos consommateurs et.... on est vraiment des pigeons

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sa s annonce mal j ai téléphoné à psm val d europe et le mec M adit:on envoi le tel a acm et ils sont tous revenu avec un devis aucun tél Xperia z qui a eu se problème n à été pris en garantie chez nous.

du coup j ai rappelé Sony qui me dit envoyer le téléphone chez cordon avec un mot explicatif je crois que j ai pas le choix.

wa va finir par une alerte des média. assos consommateurs et.... on est vraiment des pigeons

 

Aucun téléphone ne sera prit en garantie temps que Sony n'aura pas accepté de reconnaitre le défaut.

Plutôt que de perdre ton temps avec PSM ou Cordon ( je l'ai envoyé chez Cordon ils l'ont même pas ouvert et aucun devis juste économiquement irréparable) vu que tu as appelé PSM val d'europe je suppose que tu es en ile de france, je te conseil d'aller directement chez Sony à Paris car ils ont ouvert un numéro de dossier sur ce problème et tu devrais appelé le 09 69 32 21 21 (service Sony Xpéria) car ils sont entrain de traité plusieurs dossier ayant eu le même problème que nous.

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Il me semble que se soit le meme par contre il faut les appeler.

Au Sony store tu auras un technicien qui pourra appuier ton dossier mais il ne decidera pas de la prise en garantie ils n ont en pas le pouvoir.

Moi j attends toujours la reponse de Sony je vous tiendrai au courrant.

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Et une nouvelle victime parmi la liste qui commence à s'allonger...

Voila l'histoire en quelques lignes : Je travaille dans un centre commercial (mise en rayon) et en sortant du boulot surprise, le tactile ne marche plus, je m’aperçois alors que la dalle est fissurée sans trace d'impact.

Les frigos dans lesquels sont stockés les produits sont à des températures assez faibles et le changement brutal d'environnement pourrait expliquer ici aussi dans mon cas un possible choc thermique. Le téléphone fonctionne toujours seul le tactile est HS.

Je vais appeler Sony demain comme vous l'avez suggéré précédement, étant en province je ne pourrais pas me rendre au Sony Store dans la capitale.

Les ennuis ne font que commencer. Je n'ai pas de garantie ni d'assurance pour le téléphone acheté chez SFR il y a un peu plus de 2 mois.

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