Aller au contenu

Sony Xperia Z dalle tactile fissurée HS (cassé)


rom93

Recommended Posts

Je ne pense pas que la couleur joue beaucoup car il y a également des Xpéria blanc touché.

Quand je parle d'arnaque ce n'est pas global mais pour les cas touché, Sony reconnait le problème mais la garantie ne fonctionne pas.

 

Sinon aujourd'hui j'ai appelé le service technique pour essayer d'avoir un mail écrit de Sony donc ils ne peuvent pas me le donner car le dossier a été ouvert par le Sony Store donc impossible à retrouver sans le numéro.

J'en ai également profité pour connaitre l'avancement de mon dossier donc ils me disent qu'il faut appeler le Service Commercial,ce que je fais tout de suite après et la on m'annonce que mon dossier à été bien ouvert le 15 Juillet mais il ne pourra être traité qu'a partir de la semaine prochaine, pour la simple raison que leur supérieur est en congé.

La grosse blague.

 

Ça me parait quand même très étrange que Sony le prenne pas en garantie... Tu as rappelé le Sony Store pour avoir confirmation? 

Au pire, tu enregistre ton appel, en prenant bien soin d'en informer ton interlocuteur avant de dire quoi que ce soit (illégal enregistrement de personne non consentante).

Et si la personne répète que le problème vient du téléphone, mais la garantie ne fonctionne pas, tu file l'enregistrement aux médias. 

Autant des "dires" je doute que ça passe, autant un enregistrement audio, ça risque d'être pas mal intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne solution serait qu'un technicien indépendant ,analyse un ou deux z pour déterminer d'où vient le problème car pour le moment ,on pense , on suppose mais rien de concret pour contredire Sony .personne ayant un z hs à un tećhnicien dans ses relations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir messieurs, je pense également que la couleur n est pas un facteur à retenir car mon Z est blanc et à fissuré quand même et en le déposant chez SFR lundi je me suis rendu compte que la vitre arrière se décolle au niveau de l appareil photo dans l angle :sa doit vraiment chauffer beaucoup Sony ne dit pas tout c est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de lire qu'il y a autant de personnes qui ont des problèmes avec :(

J'espère que Sony va résoudre tout ça. 

Moi ce que j'espère le plus c'est qu'ils corrigent leur tire et  ne sortent pas le Honami avec les mêmes problèmes (ou d'autres en plus)  -_-

Parce que sur "le papier" les smartphones Sony sont ceux qui m’intéressent le plus, mais si c'est pour claquer une somme pareil et prendre le risque d'avoir un model défectueux, ça vaut pas le coup  :mellow:  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne solution serait qu'un technicien indépendant ,analyse un ou deux z pour déterminer d'où vient le problème car pour le moment ,on pense , on suppose mais rien de concret pour contredire Sony .personne ayant un z hs à un tećhnicien dans ses relations .

En effet sa serait la meilleur solution.

 

bonsoir messieurs, je pense également que la couleur n est pas un facteur à retenir car mon Z est blanc et à fissuré quand même et en le déposant chez SFR lundi je me suis rendu compte que la vitre arrière se décolle au niveau de l appareil photo dans l angle :sa doit vraiment chauffer beaucoup Sony ne dit pas tout c est sur.

Pour la vitre arrière en effet c'est un problème qui est apparu récemment, c'est lié au faite que le Xpéria chauffe beaucoup et fait se ramollir la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait quand même beaucoup de problèmes: l écran, le dos qui. se décolle, le revêtement du châssis qui s écaille rapidement, la fragilité des joints toriques des bouchons ( plus étanche et oxydation non pris en garantie).

En fait la garantie se cantonne à un problème logiciel j ai l'impression et encore Sony serrait peut être capable de dire :ha non le logiciel c est pas nous c est androïd donc Google .....allez savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sa commence a faire beaucoup de probleme,et j avais egalement entendu parlé du syptome de la mort subite sur le Z.

Le telephone a moins d un an et tout tombe deja en ruine, je veux meme pas imaginer ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va donner dans l avenir.

Surtout que Sony prend rien en garentie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort subite a été corrigée par la maj .434 et était prise en charge par la garantie ;)

 

La peinture qui s'écaille, c'est arrivé sur des cas isolés.

 

Les deux seuls "vrais" problèmes c'est la plaque arrière qui se décolle et les vitres qui se fissurent toutes seules, cherchez pas à enfoncer le clou c'est suffisant non ^^

 

Et abowilliam, quand il y a eu le problème de mort subite, c'était logiciel, pourtant Sony a corrigé le problème et a pas rejeté sur Google. Arrêtez de vous enflammer les mecs, la le problème est clairement hardware voir juste dans la conception. Cela pose problème dans la mesure ou les ZU et Honami sont sur la même base. 

Ce qu'ils ont pas pigés encore c'est que si ces problèmes persistent, il y aura personne pour jouer avec le feu et acheter leur deux à venir. 

 

@rom93: As-tu rappelé le store après avoir eu le technicien en ligne?

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, quand il sera réparé ou changé (j'espère)  je le revendrai (a contre coeur...) pour prendre autre chose!

 

Je vis 6 mois en Espagne (Andalousie) et 6 mois au Mexique (Yucatan) donc il me faut un téléphone "normal" qui supporte qu'il fasse plus de 30 degrés :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai attendu pour te repondre car il ouvre a 11h.

Donc j ai eu le meme technicien qui suit depuis le debut mon dossier, lui ne peut pas me faire de mail et ne veut pas se pronnoncé sur le dossier donc aucun enrigistrement.

Mais il m a bien confirmé que c etait des composant qui chauffaient.

Il m a dit d attendre pour avoir une reponse de mon autre dossier ou la j aurai une reponse ecrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous .lyechee ce que je voulais dire c est que vu la mauvaise foi de Sony,dans l avenir si un problème logiciel se produisait on pouvait douter de Sony, je ne parlais pas de la mort subite qui a été corrigée très rapidement, d un autre côté valait mieux le téléphone était en pleine promo de lancement, réagirait il de la même manière aujourd'hui , la est la question. Personnelement si mon Z est réparé, je compte le garder car malgré ce problème il est génial, donc je ne suis pas anti Sony ni extrémiste dans ma réaction mais Sony nous prend quand même pour des pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens d'arriver sur le topic et étant un futur aquéreur d'un Xperia Z je ne vous cache pas que vos différents post m'inquiètent un peu (batterie qui gonfle et qui casse la dalle tactile, face arrière qui se décolle, etc ...) . "Le meilleur de Sony dans un smartphone" : est-ce juste un slogan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute les personnes touchées pouvez vous expliquer votre histoire sur ce forum (pas besoin d'inscription).
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1206182-temoignages-xperia-z--fissure-ou-ecran-casse-surchauffe-pas-si-solide-le-sony/
N hésité pas a mettre des photos ou facture ou mail de Sony.

C'est un journaliste qui veux relevé des témoignages afin de pouvoir faire un article.

Modifié par rom93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le meilleur de Sony dans un smartphone" : est-ce juste un slogan ?

Évidemment ;) Regarde la qualité photo décevante et la qualité du son par rapport au One…

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupérer le mien suite a la prise en charge de mon opérateur ... pour le moment il chauffe beaucoup moins...même si les températures ont bien baisser mais je parle du processeur et rien d'autres, je sens la différence...alors je ne sais pas si le problème serait régler après le passage chez Cordon Electronics mais pour le moment je suis confiant malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupérer le mien suite a la prise en charge de mon opérateur ... pour le moment il chauffe beaucoup moins...même si les températures ont bien baisser mais je parle du processeur et rien d'autres, je sens la différence...alors je ne sais pas si le problème serait régler après le passage chez Cordon Electronics mais pour le moment je suis confiant malgré tout

 

Salut, il a été pris en garantie ? Tu es chez quel opérateur ?

Chez SFR, ils m'ont dit qu'il fallait voir avec le fabricant et qu'ils ne pouvaient rien faire. Si ils traitent les cas différemment, ça mériterait que je les appelle à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...