Tazzkiller Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 en recovery si mes souvenirs sont bon tu peux envoyer tes zip avec la commande adb push une fois lancer la fonction adb dans la recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Jamais réussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Nexus 4 récupéré :) Il est en stock, je le reflash direct en MIUI et je tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Et moi une fois.... B) @ Ynoto : tu reflashes quoi ? RC7, Russian ou miuiandroid ? Modifié 11 juin 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je reflash la miuiandroid, je laisse le kernel de base. Je met le multi lang et je touche plus rien :) J'attendrais une version officielle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Franchement hormis 2-3 bugs ça marche plutôt pas mal Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tu es dessus aussi Jljeff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je n'arrive pas à avoir accès à mon kernel .. Il m'affiche un android ouvert avec un panneau rouge danger ... C'est bizarre, ca m'est jamais arrivé, quelqu'un sait pourquoi ? (Je n'ai fais encore aucune modification depuis la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Personnellement, y a 2 bugs qui me font attendre la version officielle : - le FC dans trickster mod pour définir au démarrage - l'impossibilité de me connecter à kik C'est parce-que après un retour stock, t'es pu root ^_^ Donc root, & t'auras nouveau accès à tout ;) Modifié 11 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @julz bien sur, depuis le premier portage, ça me manquais trop MIUI, j'attend avec impatienve la version officielle optimisé par barome :P Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ha toi aussi ? J'aimerais bien une Miui à la sauce MyUI/Barome (comprendre optimisée et allégée).... Barome, si tu nous lis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je crois que tout le monde l'attends celle là ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 La RC8 vient de sortir et ça s'améliore encore. On pourra même faire croire aux fanboys qu'on a le nouveau iOS 7.1 , mais avec des fonctionnalités en plus que n'a pas Apple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 vais allez voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Aller j'me lance :( édit: vous utilisez quelle portage ? Modifié 11 juin 2013 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) vu ton smiley, tu sautes d'un pont ? @ iAndrowind : tu as le lien pour la RC8 ? Modifié 11 juin 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'avais promis d'attendre la version stable traduit par Miui FR @ iAndrowind : tu as le lien pour la RC8 ? RC8 - MIUI updated to 3.6.7 - More to be added... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah c'était le bon temps la MyUi :) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Si tu regardes la date d'édition, ça été écrit le 08/06 et les liens pointent sur les RC6 et RC7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Donc laquelle vous conseillez la langue m'importe.. Rc7? Rc8? Russe? 3.6.7? 3.6.10? Édit: avez vous les villes fr sur le widget weather?? Merci Modifié 11 juin 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Vu que ce sont tous des portages, je te conseillerai soit la rom sur miuiandroid (3.6.7) soit la RC7 (la RC8 est une arlésienne pour le moment). J'ai passé la journée d'hier avec la Miuiandroid 3.6.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ok et pour les villes pour le widget météo? Parce que je suis sur la 3.6.10 rien a dire sauf quelques fc mais rare Tout le reste tourne tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pas sur que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'aurais dis la miui russe moi :) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Vu que ce sont tous des portages, je te conseillerai soit la rom sur miuiandroid (3.6.7) soit la RC7 (la RC8 est une arlésienne pour le moment). J'ai passé la journée d'hier avec la Miuiandroid 3.6.7 Pour reprendre les conseils de julz, et compléter un peu, je suis sur la RC7 depuis Samedi, et aucuns soucis empéchant une utilisation normale. Le seul défaut à mon sens est que la rom est énergivore, je tiens la journée mais pas plus (en comparaison, je tenait 50% plus longtemps avec CM10.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.