julz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @ Grinop@ko : Merci. ^_^ @ Jljeff : J'ai eu de bon retour sur la RC7 et j'ai utilisé personnellement la Miuiandroid. la Russe, je ne la connais pas donc je ne préfère pas la conseillée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Disons voir que il n'y a rien qui change entre tous les roms presque. Sauf que celle de Miui Russe est aussi stock que possible donc j'aime bien Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Si j'ai le temps, j'y passerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Merci michoko, Super en voila un sujet bien fait qui regroupe tout ce qu'il faut savoir au même endroit. Perso j'avais pas envie de m'y coller parceque je risque de ne pas rester sur miui ^^. Petit truc à corriger quand même, le pack de langue doit être sur la même version que la rom, sinon on a rien qui est a jour du coup. Pour la pack 3.6.7, il faut aller ici: (lien vers la page miuiandroid) Moi non plus ça ne me dérange pas du tout de voir de l'anglais dans les appli système par contre pour les jeux et les autres applications il faut que ce soit en français. Et la si on a pas installé le pack de langue ça bloque... Une petite technique est d'aller éditer le build.prop afin que les applications que l'on télécharge voient qu'on veut la langue française. Donc avec n importe quel éditeur de fichier, ouvrez le build.prop et modifiez ces deux lignes: ro.product.locale.language=cn ro.product.locale.region=ZH par ro.product.locale.language=fr ro.product.locale.region=FR Pour ceux qui voudraient aussi que la date sur le lockscreen apparaisse avec le jour en premier, il faut aussi manipuler le buid.prop: Remplacez ca ro.com.android.dateformat=MM-dd-yyyy Par ca ro.com.android.dateformat=dd-MM-yyyy Je précise je suis pas sur de moi a 100%, je n'ai pas essayé mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis Modifié 11 juin 2013 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci Apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci Apashe, rajouté au premier post! Après avoir testé la RC7 (espagnole) et la 4.2.1 (Russe), je trouve la russe un peu plus aboutie perso. La flash marche au poil, les problèmes graphiques du notification ne sont pas présents et les bug entre Touch Control et les appels entrant sont moins fréquents. Après les deux marchent vraiment bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci, sympa d'avoir rajouté au premier poste :-) Oui tout fonctionne très bien sur la version russe, moi aussi quand je l'ai essayé hier je n'ai eu aucun problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @ tous : oui je vous lis. Tout le monde l'oublie mais MIUI Fr a ete fondé par moi et JBlanc. Nos noms ont ete vite effacé pour ça que je ne vais jamais sur leur site... Mais j'attend MIUI officiel en multi langue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @ tous : oui je vous lis. Tout le monde l'oublie mais MIUI Fr a ete fondé par moi et JBlanc. Nos noms ont ete vite effacé pour ça que je ne vais jamais sur leur site... Mais j'attend MIUI officiel en multi langue :) C'est pas juju le fondateur ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @ tous : oui je vous lis. Tout le monde l'oublie mais MIUI Fr a ete fondé par moi et JBlanc. Nos noms ont ete vite effacé pour ça que je ne vais jamais sur leur site... Mais j'attend MIUI officiel en multi langue :) Tiens donc je ne savais pas ça. Je pensais que c'était juju ou minux. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Eh non... Ils ont fondé leur site, continué le travail etc mais a la base c'était moi pour le dev, Thiers pour la trad et JBlanc pour la communication avec MIUI... Mais ça personne ne nous remercie nul part. M'enfin m'en fous. Léger remerciement ici : http://www.miui-france.org/threads/tuto-installation-miui-galaxy-s-i9000.2972/ Et preuve de mes débuts ici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Une section de remerciement a été ajoutée au début. C'est vrai que le monde des ROM Android est très ingrat, personne ne connait le nom de ceux qui ont passé des centaines d'heure a créer et soutenir ce que l'on utilise tous les jours. Encore un grand merci! Edit : Je ne savais pas que MIUI était parti de CyanogenMod, pour ceux qui s'y connaissent bien, même dans la V5, MIUI est repartie de Cyano ou ils sont reparti des versions d'android standarts? Modifié 12 juin 2013 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 @ Barome : Non tout le monde ne l'a pas oublié. J'ai utilisé ces roms. M'en souvient encore (je crois même avoir un dossier avec les roms Miui qui m'ont plut sur S1 : MyUI, Miui barome et JBlanc, Mintberry....) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut, je voulais savoir, j'aimerai bien tester la ROM juste pour voir ce que ça donne et donc par conséquent récupérer mon ancienne ROM après. Mais je n'ai presque plus de place sur mon Nexus 4, un backup prend quelle place en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Vire tes musiques ou tes vidéos pour faire le backup :) Mais je dirais qu'au grand max, un backup prend 400 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Moi avec une dizaine d'app. Sans photos ni musiques il a prit plus d'1 Go :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 @ Ynoto : alors ton retour sur la Miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Vire tes musiques ou tes vidéos pour faire le backup :) Mais je dirais qu'au grand max, un backup prend 400 Mo Euh le backup ne prend pas en compte les photos/vidéos/musiques je crois :) 400Mo ? Bon je vais essayer pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Un backup est plus près des 1giga que des 400Mo Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'avais 1,3 Go il a du se couper par manque de place :/ Un lien pour le kernel de Franco modifié ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Eh non... Ils ont fondé leur site, continué le travail etc mais a la base c'était moi pour le dev, Thiers pour la trad et JBlanc pour la communication avec MIUI... Mais ça personne ne nous remercie nul part. M'enfin m'en fous. Léger remerciement ici : http://www.miui-fran...y-s-i9000.2972/ Et preuve de mes débuts ici : http://forum.frandro...ifr-i9000-1527/ Tu étais probablement l'une des personnes que j'ai le plus aimé à la sortie de MIUI pour notre bon vieux I9000 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Hello, J'ai l'intention de flasher ... mais le lien ne fonctionne pas ! Merci d'avance ! Bon MiUI à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Eh non... Ils ont fondé leur site, continué le travail etc mais a la base c'était moi pour le dev, Thiers pour la trad et JBlanc pour la communication avec MIUI... Mais ça personne ne nous remercie nul part. M'enfin m'en fous.Léger remerciement ici : http://www.miui-france.org/threads/tuto-installation-miui-galaxy-s-i9000.2972/Et preuve de mes débuts ici : J'imagine que tu faisais partie des contributeurs des frais du site alors ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Hello, J'ai l'intention de flasher ... mais le lien ne fonctionne pas ! Merci d'avance ! Bon MiUI à tous ! Quel lien ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Quel lien ne fonctionne pas ? Version Russe. C'est même pas qu'il ne marche pas mais les balises ont été mal mises au moment de la création du post' du coup ca ne pointe pas vers le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.