Kespa Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est vrai, en fait les portages sont moins bien que la version de miuiandroid Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Le manque de fluidité de la rom miui provient souvent de son launcher ! Perso j'ai toujours utilisé un launcher alternatif (nova) et c'est très fluide ! J'arrive pas trop à comprendre ça parce que pour moi la force de miui c'est quand même l'intégration de son launcher. Tu dis au revoir à une partie des thèmes miui quand même :/. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Voilà une vidéo pour ceux qui comme moi hésitent encore, je ne l'ai pas encore regardé mais c'est un excellent Youtuber, je ne doute pas de la qualité de sa vidéo ! Je pense qu'elle pourrait être ajoutée au premier poste que les gens aient une idée de la ROM, des performances qu'elle offre etc :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'arrive pas trop à comprendre ça parce que pour moi la force de miui c'est quand même l'intégration de son launcher. Tu dis au revoir à une partie des thèmes miui quand même :/. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pour moi miui ne se limite pas au launcher, sinon il suffirait d'installer mihome sur une autre rom et hop !!! Quand tu appliques un thème il n'y a pas que le launcher qui change mais aussi les menus, les applis système et le lockscreen (si le thème est vraiment complet). Ce qui me plait vraiment est justement la manière dont l'interface à été repensée. Je ne dis pas que le launcher est merdique, mais qu'il lui manque quelques petites options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Pour moi miui ne se limite pas au launcher, sinon il suffirait d'installer mihome sur une autre rom et hop !!! Quand tu appliques un thème il n'y a pas que le launcher qui change mais aussi les menus, les applis système et le lockscreen (si le thème est vraiment complet). Ce qui me plait vraiment est justement la manière dont l'interface à été repensée. Je ne dis pas que le launcher est merdique, mais qu'il lui manque quelques petites options. Quand je voulais dire tu perds une partie des thèmes je voulais dire que dans un thème donné tu perds un composant important. C'est bien sur que mon avis personnel mais je trouve que le launcher sur Miui est la composante graphique la plus importante (celle qu'on remarque le plus quoi) PS: je sais pas pourquoi mais j'avais en tête que le launcher était jumelé avec le lockscreen sur miui. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Sur la V5 je sais pas mais quand j'utilisais miui en 2.3 c'était pas le cas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Je viens voir sur le forum MIUI qu'un thème iOS 7 est en cours. Je ne sais pas si une version RC de la ROM va vite arriver, mais j'ai hâte de le mettre pour me la peter auprès des mes potes qui ne voient que par la pomme, en insistant bien sur des fonctionnalités qu'ils n'auront jamais, malgré que j'ai un smartphone de pauvre !!! et ca, j'adore : http://www.miui-france.org/threads/troll-ios-7-la-contrefa%C3%A7on-miui-by-apple.9297/ Je l'ai balancé à plein de contacts, certains font la tronche !!! Modifié 15 juin 2013 par iAndrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Franchement je trouve ça vraiment bête cette histoire de comparaison entre IOS et android. Un moment il faut grandir un peux c'est normal que IOS copie android lorsqu'ils ont de bonnes idées. Moi je trouve cette version d'IOS magnifique, il y a juste des couleurs à changer parce que c'est un peux trop flashy a mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Entre le fait que c'est l'éternel débat qui n'avance pas, ce n'est pas non plus le topic le plus approprié pour en parler. Merci de recentrer sur le sujet à savoir le portage Miui sur nos N4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ios 7 pour miui: http://en.miui.com/thread-4126-1-1.html Oui mais aller dire a un pro apple que c'est apple qui a copier sur Android, vous croyez qu'ils va l'admettre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Quelqu'un sait comment modifier le type de vibrations pour les SMS ? Car je trouve les vibrations trop rapides Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhariliva1 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 iOS et miui Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 D'ailleur c'est quand meme bizarre qu'aucun portage vers la dernière version n'est pas encore été fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pas encore dispo surement. Sur MiuiAndroid, c'est pas encore le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Est-ce MIUI booste le son du N4 ou est-ce que la ROM est compatible avec "Beats + Xlouder" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 je pense que la rom est compatible avec beats+xlouder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhariliva1 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 @iandrowind: juge par toi même Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est une bonne chose rhariliva1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Quel est ton thème? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhariliva1 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Le theme c ihackmytheme, téléchargé depuis Le site officiel de miui Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 @ Rhariliva : Tu es sur quel portage ? RC ou MiuiAndroid ? Pas de 3.6.14 ni en rom ni en multilang. Dernière version 3.6.13.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour. Une question: Qu'est ce qui vous fait tant aimer MIUI svp? Ce qui m'attire vraiment, c'est l'apparence, au delà de ca, j'ai du mal à voir ce qu'elle apporte vraiment. J'ai même l'impression que ca bride pas mal de choses non? Par exemple, j'ai toute ma musique en streaming, pas moyen de récupérer directement la musique avec le player par défaut, si? L'application mail affiche les libellés de Gmail? Je sais que vous allez me dire que le mieux est de tester mais je me sent pas de faire un fullwipe pour finalement revenir sur une autre ROM. Et puis si je suis obligé de remettre toutes les applications Google parce qu'elles me brident moins, je ne vois pas l'intérêt pour moi de passer sur MIUI (même si ca m'interresse). Merci de m'éclairer :) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai vus une 3.6.15 sur xDA Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 @ Jljeff : elle ne boote pas. Retour en 3.6.13 v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.