julz Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Mea culpa : Version 3.6.14 dispo sur MiuiAndroid avec pack de langue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai pas encore franchis le pas mais est ce que c'est possible de viré le bouton menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) J'ai pas encore franchis le pas mais est ce que c'est possible de viré le bouton menu ? Non sans toucher au système ! Des retours sur la 3.6.14 ?? - toujours le soucis du code pin ?? - la galerie affiche t-elle les images et photos ?? - le pc reconnait bien le stockage interne ?? - le zip flashable pour réduire la navbar fonctionne t-il ?? merci Mea culpa : Version 3.6.14 dispo sur MiuiAndroid avec pack de langue. le lien vient d'être retiré !!! des soucis sur cette version ??? Modifié 15 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 vivement du stable (avec pdroid ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui vivement moi toujours sur rc7 quelque fc quand je passe d'une app au web avec un lien. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 oui ça ne boote pas sans faire des FC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Mea culpa : Version 3.6.14 dispo sur MiuiAndroid avec pack de langue. Est-ce que tu a un lien? Je ne vois rien sur miuiandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Regarde mon post un peu plus haut apashe, tu auras ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ha j'avais lu le début mais pas la fin ^^ oki ba on attendra la semaine prochaine je pense bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Sinon sur le forum xiaomi il y a une version 3.6.13 mais pas de pack de langue ! EDIT : Ça y est la 3.6.14 vient d'être remise en ligne....DL hyper long par contre !! miuiandroid : rom : http://miuiandroid.c...s/3-6-14.20842/ gapps : http://goo.im/devs/i...mall_signed.zip pack de langues : http://goo.im/devs/i...mako-3.6.15.zip Rectification, apparemment il s'agirait d'une version 3.6.15 Modifié 16 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 La rom est dispo sur xda également http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42619238&postcount=348 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Des retours sur la 3.6.14 ?? - toujours le soucis du code pin ?? - la galerie affiche t-elle les images et photos ?? - le pc reconnait bien le stockage interne ?? - le zip flashable pour réduire la navbar fonctionne t-il ?? merci Y a le changelog disponible sur le miuiandroid :) [Contacts] Nouveau - Lorsque vous recherchez des contacts avec plus d'un numéro via T9 dialer, "récente tag" sera affiché pour les numéros récemment utilisés Nouveau - Lors du réglage de la messagerie vocale dans les détails de contact, une boîte de dialogue de confirmation s'affiche Optimisation - Après avoir entré les coordonnées de la page de résultats de recherche, en cliquant sur le bouton de retour sera toujours revenir à la page de résultats de recherche Fix - Suppression d'un contact a échoué lors de sa modification Fix - Lors de la sélection "sonnerie ensemble" élément de menu dans les détails de contact, boîte de dialogue apparaît mal Fix - Pour les contacts nés au début de l'année 1970, le calendrier d'anniversaire peut pas être affichée Fix - La boîte d'entrée sur "Ajouter" ou le groupe "Rename" apparaît encore lors de la sortie et la réouverture de l'application Contacts [Thèmes] Fix - échec de la suppression du paquet de thème et les détails page d'erreur d'état Fix - Dans certains cas, la page de liste pataugeoire peut causer des problèmes flash back Fix - Nom erreur d'affichage du thème que vous utilisez sur l'écran de mélange de thème Fix - détails locaux et en ligne sur le même thème sont incompatibles [Galerie] Fix - Dans certains cas, des erreurs typographiques apparaîtront dans la participation de tiers Fix - Voir la page Vidéo erreur de barre d'outils en bas [Paramètres] Fix - Contrôle d'accès dans la protection de la vie privée est invalide [Téléchargements] Optimisation - augmenter le taux de réussite téléchargement lorsque le réseau est instable [Transfert] Optimisation - Changer le module de noyau de transfert App Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) merci ynoto, j'avais déjà lu le changelog mais je préfère des avis d'utilisateurs c'est plus concret :) Je fais un backup de ma rom actuelle et je flash cette nouvelle version de miui...j'espère que ce qui me gênait dans les versions précédentes est réglé ! EDIT: Rom flashée et pas de FC. Par contre quelqu'un a une solution concernant les droits root ??? Je n'arrive pas à trouver l'option pour les activer, du coup aucunes applis nécessitant le root ne fonctionnent !! Merci Modifié 16 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Jennifer crois que c'est dans l'application permition, et droit root Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Je suis vraiment trop con moi, je cherchais dans les paramètres alors qu'il y a avait une appli direct sur le bureau...faut vraiment que je me remette le nez dedans !!! Merci Rachid c'est tout bon ;) Pour info : Le zip flashable pour réduire la navbar fonctionne aussi très bien sur cette nouvelle version Modifié 16 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je suis vraiment trop con moi, je cherchais dans les paramètres alors qu'il y a avait une appli direct sur le bureau...faut vraiment que je me remette le nez dedans !!! Merci Rachid c'est tout bon ;) Pour info : Le zip flashable pour réduire la navbar fonctionne aussi très bien sur cette nouvelle version Ton retour dessus? FC? Torch? Galerie? Batterie? Etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 FC : aucuns pour le moment TORCH : OK GALERIE : NON mais avec une autre appli c'est ok (quickpic pour ma part) BATTERIE : Trop tôt pour le dire AFFICHAGE SD SUR PC : OK GPS : OK J'ai installé le kernel Trinity et ça roule tout seul Pour moi c'est beaucoup mieux que les versions antérieures, je reste donc dessus pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 merci ynoto, j'avais déjà lu le changelog mais je préfère des avis d'utilisateurs c'est plus concret :) Je fais un backup de ma rom actuelle et je flash cette nouvelle version de miui...j'espère que ce qui me gênait dans les versions précédentes est réglé ! EDIT: Rom flashée et pas de FC. Par contre quelqu'un a une solution concernant les droits root ??? Je n'arrive pas à trouver l'option pour les activer, du coup aucunes applis nécessitant le root ne fonctionnent !! Merci Concernant l'update, tu as mis la rom en faisant un wipe cache ou un factory reset est nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Concernant l'update, tu as mis la rom en faisant un wipe cache ou un factory reset est nécessaire ? Etant sur AOKP, j'ai bien évidemment fait un factory reset. --> Install rom, puis reboot, install gapps, puis reboot, install language pack, puis reboot, flash du zip navbar, puis reboot, flash trinity kernel et reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Quel zip pour la navbar ? Je vais installer la 3.6.14 dans pas longtemps :) je suis juste curieux de ton zip navbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Quel zip pour la navbar ? Je vais installer la 3.6.14 dans pas longtemps :) je suis juste curieux de ton zip navbar Tiens : http://forum.xda-dev...d.php?t=2317156 Pour ma part, je cherche le kernel trinity ou tout autre compatible à MIUI EDIT : J'ai trouvé lien avec les kernels compatible MIUI : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42252452&postcount=310 Se serait bien de mettre ce lien et celui de la modif de la navbar dans le premier post. Modifié 16 juin 2013 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) MDR ynoto...c'est toi qui avait fourni le lien pour réduire la navbar !!! :P regarde ici http://css.s-schoett...iv5/LG_nexus_4/ ---> j'ai utilisé le lien pour la version 3.06.07 et ça fonctionne et pour 3.06.10 j'en sais rien !! Tiens : http://forum.xda-dev...d.php?t=2317156 Pour ma part, je cherche le kernel trinity ou tout autre compatible à MIUI EDIT : J'ai trouvé lien avec les kernels compatible MIUI : http://forum.xda-dev...2&postcount=310 Se serait bien de mettre ce lien et celui de la modif de la navbar dans le premier post. J'ai utilisé le trinity "clasique" et ça fonctionne très bien https://twitter.com/...628371149455360 Modifié 16 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ah mdr quel con ^^ Je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Plus de beug graphique aussi si? Moi sa telecharge j'install sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Qu'est-ce que tu entends par beug graphique ?? Pour le code pin, je sais pas si ça a été résolu car je l'ai automatiquement viré. Si quelqu'un veut bien tester pour voir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.