SuperdroidFR Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) bonjour, sur ce site j'ai lu beaucoup d'avis négatif donc je te déconseille fortement de commander la-bas regarde plutot sur Amazon, Materiel.net rueducommerce etc Modifié 14 novembre 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) je viens de me procurer le liquid e2 simple curiosité ; tu l'as depuis quand exactement ? c'est rapport a certains qui ont eu de gros problemes avec des appareils recents et voir s'il y'avait une serie defectueuse. A ce propos tant qu'on y est , peux tu preciser la date de fabrication, qui se trouve sous la batterie? Merci et bienvenue Modifié 14 novembre 2013 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 simple curiosité ; tu l'as depuis quand exactement ? c'est rapport a certains qui ont eu de gros problemes avec des appareils recents et voir s'il y'avait une serie defectueuse. A ce propos tant qu'on y est , peux tu preciser la date de fabrication, qui se trouve sous la batterie? Merci et bienvenue 'tain c'est pas rassurant du tout ce que tu dis ! Je vais avoir le mien à la fin de ce mois. Quels types de problèmes ont été rencontrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est quoi cette histoire ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est surtout passablement hors-sujet ici ("Accessoires : housse, coque, étui") Donc merci de bien vouloir faire un nouveau sujet dans la section questions/réponses pour discuter de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est quoi cette histoire ?... ecran fendu sans raison, pixels morts : non ça te dis rien ? j'arrete , le grand manitou a dis que c'est hs donc c'est ...hs ( le pire etant qu'il a raison le bougre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CommAdele Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, je n'ai pas vu d'autres sujets donc je répond ici désolé :o je l'ai eu hier, et il a été fabriqué en octobre 2013 ! du coup pour le moment aucun problème ! Sinon j'hésite vraiment a commander sur aliexpress, les avis divergent beaucoup sur ce site mais ce sont les seules coques colorées que j'ai trouvé :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 pour les problèmes je pense que c'est de la malchance, pour les coques libre a toi d'essayer mais pour etre sur je mettrais que le montant des coques sur paypal et je commanderai avec. Perso je fais pas confiance a ce site mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CommAdele Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ce qui me fait peur c'est qu'il faut commander par CB, paypal n'est pas accepté, ça me freine beaucoup :( Je vais me rabattre sur les coques silicones transparentes d'ebay je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 sur amazon il y a des coques rigide noir mais ce n'est pas ce que tu recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Les coques transparents d'ebay c'est du tt bon ! va y, fonce ! j'ai reçu ça aujourd'hui en bleu, et elle est top ! sauf pour le rechargement obligé de l'enlever un peu chiant sinon agradir le trou prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geof17 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, et félicitations pour votre forum très instructif. J'ai commandé hier mon E2 balnc sur Amazon que je réceptionnerai en décembre lors de mon retour en france. Se pose naturellement la question de la protection. Je ne suis pas spécialement attiré par les housses types "clapet" horizontale ou verticale. Concernant les coques, j'ai pu lire quelle ne protège pas "complètement" le téléphone, surtout la face avant. Du coup, les housses types "Pull up" ne serait elle pas le meilleurs compromis dans mon cas? Cependant, j'ai pu lire que ce type de protection pourrait entrainer une surchauffe du portable... J'en ai vu des sympa sur le site gsm55, je vais peut etre me laisser tenter. Cette house semble avoir de bon retour pour un prix raisonnable http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo/housse-etui-slim-pull-up-blanc-design-ronds-slim-deco-white-xxl.html Modifié 16 novembre 2013 par Geof17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, C'est exactement celle que j'utilise avec mon E2 (même couleur...), commandée là-bas d'ailleurs je crois. Pour moi c'est le meilleur compromis protection/nuisance/esthétique. J'ai horreur des coques silicone et de tout ce qui est fixé au téléphone, je veux pouvoir l'avoir en main "nu". Aucun problème de surchauffe. Quand le téléphone est en veille il ne chauffe pas du tout de toutes façons. Je suis très content de cette "pull-up" qui tient bien le coup après plusieurs mois, j'ai juste une petite réserve : le ruban est un peu trop long, donc quand on tient la housse "tête en bas" avec le E2 dedans, celui-ci dépasse pas mal. En cas de chute dans cette position, probable que le E2 prendrait un gros choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 sur amazon il y a des coques rigide noir mais ce n'est pas ce que tu recherches Ne surtout pas prendre les coques rigides, c'est vraiment de la m... (et je sais de quoi je parle ...). Préférez les coques silicone, celle d'eBay sont je pense les meilleurs et pas trop cher : http://www.ebay.fr/itm/Soft-Silicone-TPU-Skin-Case-For-Acer-Liquid-E2-V370-/121174498217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geof17 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Merci pour vos conseils. Celle ci est un peu plus chère. Quelqu'un aurait il un retour sur ce modèle? http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo/housse-etui-cuir-blanc-swiss-charger-slim-swi-pcol-white-xxl.html Peut etre que le ruban de celle ci est plus court et maintient mieux le portable à l'intérieur une fois la tête en bas? Modifié 16 novembre 2013 par Geof17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Je désire une housse avec languette, flipcover ou rabat... je dirais que flipcover semble le plus pratique mais quid quand on fait des photos, utilisations, ... vos avis ? J'aimerais que la protection choisie me permette de charger sans ouvrir, et si la led est sisible c'est un plus. Que me conseillez-vous avec vos expériences, ...? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CommAdele Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Hop commandé sur ebay !! :) Merci du retour !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geof17 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai finalement commandé cette housse. http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo/housse-etui-cuir-blanc-swiss-charger-slim-swi-pcol-white-xxl.html Je vous ferai un retour en décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Je désire une housse avec languette, flipcover ou rabat... je dirais que flipcover semble le plus pratique mais quid quand on fait des photos, utilisations, ... vos avis ? J'aimerais que la protection choisie me permette de charger sans ouvrir, et si la led est sisible c'est un plus. Que me conseillez-vous avec vos expériences, ...? Merci Toutes les housses (flip ou rabat) vont avoir le même défaut en photo : impossible d'utiliser le flash. En effet l'épaisseur de la housse et le faible diamètre du trou prévu pour le flash vont provoquer un retour vers la lentille. Les photos sont inutilisables. La led de chargement étant juste à côté du haut parleur d'écoute : aucun moyen avec ces housses de la voir en position fermées. La housse qui correspond le plus à tes désirs : buyus. http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_0_10?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=buyus+acer+liquid+e2&sprefix=Buyus+acer%2Cnull%2C263&rh=n%3A13921051%2Ck%3Abuyus+acer+liquid+e2 J'ai la "porte feuille" depuis août : nickel. Et le vendeur au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Si le flash ne fonctionne pas alors c'est chiant, aussi quand on veut s'en servir en lampe de poche. Alors est-ce une housse avec languette pour extraire n'est pas encore plus simple ? Les coque ça fonctionne comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Toutes les housses (flip ou rabat) vont avoir le même défaut en photo : impossible d'utiliser le flash. En effet l'épaisseur de la housse et le faible diamètre du trou prévu pour le flash vont provoquer un retour vers la lentille. Les photos sont inutilisables. La led de chargement étant juste à côté du haut parleur d'écoute : aucun moyen avec ces housses de la voir en position fermées. La housse qui correspond le plus à tes désirs : buyus. http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_0_10?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=buyus+acer+liquid+e2&sprefix=Buyus+acer%2Cnull%2C263&rh=n%3A13921051%2Ck%3Abuyus+acer+liquid+e2 J'ai la "porte feuille" depuis août : nickel. Et le vendeur au top. POurtant on dirait que le flash est libre ici http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/krusell-etui-a-rabat-noir-acer-liquid-e2-91920.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ronico Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Hop commandé sur ebay !! :) Merci du retour !! good choice ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Il y a ça aussi....http://www.amazon.fr/LIQUID-COUVERTURE-PREMIUM-POCHETTE-LANGUETTE/dp/B00G8PD7FQ/ref=sr_1_25?ie=UTF8&qid=1384876643&sr=8-25&keywords=acer+e2 Je me me dis qu'une flipcover, qaund c'est ouvert, si on laisse tomber ça protège plus trop non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 POur ne pas à avoir à enlever la coque en silicone souple d'Ebay : - faire une découpe sur le fil micro usb sur le plastique noir... Il rentrera ainsi parfaitement pour recharger votre tél avec la coque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Toutes les housses (flip ou rabat) vont avoir le même défaut en photo : impossible d'utiliser le flash. En effet l'épaisseur de la housse et le faible diamètre du trou prévu pour le flash vont provoquer un retour vers la lentille. Les photos sont inutilisables. La led de chargement étant juste à côté du haut parleur d'écoute : aucun moyen avec ces housses de la voir en position fermées. La housse qui correspond le plus à tes désirs : buyus. http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_0_10?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=buyus+acer+liquid+e2&sprefix=Buyus+acer%2Cnull%2C263&rh=n%3A13921051%2Ck%3Abuyus+acer+liquid+e2 J'ai la "porte feuille" depuis août : nickel. Et le vendeur au top. POurtant on dirait que le flash est libre ici http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/krusell-etui-a-rabat-noir-acer-liquid-e2-91920.html Le flash est libre mais pas assez. La lumière qu'il émet se reflète sur les bords de la découpe et sature l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.