Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Housse, coque, étui

Recommended Posts

pour le moment j'attends ma batterie commandé sur amazon aussi ( la vrai est tombé dans la fente de la porte de l'ascenseur ..)

j'essaierai avec le flash et je te tiendrai au courant 

edit : tu as bien cette ouverture sur la blanche ? http://ecx.images-amazon.com/images/I/41g3BZdpHmL.jpg car j'ai celle ci et non comme la photo de la blanche

Bonjour,

Pour remplacer mon étui BuyUs, j'ai commandé et reçu la housse Swisss Charger HCU-SWI-E2DUO :

http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo/housse-etui-a-clapet-cuir-noir-swiss-charger-hcu-swi-e2duo.html

J'aurais besoin de vos témoignages avant de la retourner car je suis déçu ... Une fois en place, il reste un jeu entre le téléphone et sa coque plastique pas suffisamment rigide ou ajustée. Du coup, à chaque manipulation (notamment le bouton power), le téléphone bouge légèrement et l'ensemble donne une fixation peu efficace.

Suis-je le seul dans ce cas ? Avez-vous déjà noté un tel problème ???

Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée

Salut !

J'ai la même que toi mais commandée j'ai Maison du GSM : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1441559/etui_de_protection_rigide_en_cuir_veritable_swiss_charger_flipcase_couleur_noir_pour_acer_liquid_e2.html

Mon téléphone est parfaitement maintenu et ne bouge pas quand j'appuis sur le bouton power.

A ta place je le retournerai.

Bonsoir.

J'ai commandé ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111178826438&var=410236399849&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Reçu en moins d'une semaine !!!

Ras !

@+

Même coque commandée avant Noël, elle m'attendait à mon retour de vacances ...

Prise en transparente pour un E2 blanc.

Adaptation parfaite, vieilllissement à voir à l'usage.

Bonsoir.

Je suis un petit nouveau dans la smartphonosphère et "l'androïdosphère" : après avoir utilisé un Nokia N95 8GB pendant des années, je viens de franchir le pas et d'acquérir le Liquid E2 (fabriqué en août 2013, cela semble important, apparemment), après avoir lu plusieurs tests et comparatifs (je voulais un téléphone pas trop cher, de bonne qualité, avec une bonne autonomie et un D.A.S. faible). Au bout de 2 semaines, j'en suis globalement satisfait, une fois passé le temps de prise en main - c'est un peu comme passer d'une Clio à un Scénic...

J'ai lu tous les avis sur les diverses protections, housses, etc. Je trouve qu'une coque (souple, évidemment) met plus le téléphone en valeur. Puisque c'est un bel objet, autant avoir du plaisir à le regarder, même sans l'utiliser. J'ai donc failli en acheter une. Heureusement (?), ma fille, lors d'une glissade, a cassé l'écran de son téléphone, et la réparation m'a coûté 69 €, soit plus de la moitié du prix... Mon assurance m'imposant une franchise de 135 €, la réparation est de ma poche... Du coup, j'ai préféré la tranquillité à l'esthétique, et j'ai acheté l'étui Krusell, visible ici : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1353696/etui_a_rabat_lateral_krusell_flipcover_finition_donso_couleur_noir_pour_acer_liquid_e2.html.

Évidemment, c'est moins beau, on ne voit pas la LED - ce qui n'est pas tragique, on entend le signal lors des notifications - et je ne suis pas encore à l'aise avec le rabat lorsque je téléphone ou que je veux prendre une photo, mais je pense que je m'habituerai. Et je crois qu'il vaut mieux une beauté cachée mais un peu plus protégée...

J'ai lu plusieurs remarques sur la fiabilité de la fixation : mon téléphone est bien fixé dans son étui, car j'ai eu du mal à le retirer pour enlever la batterie et vérifier la date de fabrication. Et les boutons et la connectique (jack, micro USB) sont accessibles sans souci.

J'ai commandé deux protections d'écran sur le même site, mais je garde pour l'instant la protection d'origine. J'ai juste raccourci un peu la languette, comme quelqu'un le préconisait sur ce forum. Tant qu'elle tiendra, je la garderai.

Évidemment, mes impressions sont toutes fraîches : le téléphone a deux semaines, et j'ai reçu l'étui jeudi. On verra à l'usage.

Bonne soirée.

Modifié par marxero

je ne suis pas encore à l'aise avec le rabat lorsque je téléphone ou que je veux prendre une photo, mais je pense que je m'habituerai.

Bonjour,

J'ai moi aussi cet étui, durant un appel il suffit de le rabattre sur l'écran et il ne gène plus du tout. La fente à l'avant de l'étui est faite exprès pour ne pas bloquer le son et téléphoner ainsi. Pour le reste c'est une question d'habitude oui ;)

Bonsoir et merci du tuyau. Il suffisait d'y penser... Je suppose que ça ne gêne pas la parole. Je veux dire, je suppose que le microphone n'est pas caché, et que nos correspondants entendent ce qu'on leur dit...

Bonne soirée.

Horreur ! J'ai fait une faute dans mon premier message : il fallait lire "mes" impressions, bien sûr... C'est corrigé !

Modifié par marxero

• 4 weeks later...

Bonjour tout le monde.

Voilà cet étui Swiss Charger cité plus tôt dans ce topic m'intéresse bien :

folio-swi-e2duo-gsm-1.jpg

Est-ce que certains utilisateurs l'ont ? 

Parce que en fait, j'ai été dimanche à Electro Dépôt et il était qu'en blanc, donc au cas où ils l'auraient enfin en noir ;)

Je précise que j'ai déjà une flip cover Krusell, mais j'ai bien envie de changement et celle-ci semble plus fine.

• 4 weeks later...

Je connais quelqu'un qui a cette coque. J'ai donc comparé un peu les deux car je possède la coque Krusell.

Les avantages par rapport à la Krusell :

- bien plus esthétique

- elle se plie et se transforme en un support incliné pour le téléphone, un peu comme certaines housses pour tablette. Pratique pour regarder une vidéo par exemple.

L’inconvénient :

Le rabat  pas aimanté, donc la coque peut très bien s'ouvrir lors d'une chute et l'écran ne serait plus (ou moins bien) protégé.

Après en bricolant un quelque chose avec des petits bouts d'adhésif aimanté, ça devient la coque parfaite!

Modifié par muhayuha

Je connais quelqu'un qui a cette coque. J'ai donc comparé un peu les deux car je possède la coque Krusell.

Les avantages par rapport à la Krusell :

- bien plus esthétique

- elle se plie et se transforme en un support incliné pour le téléphone, un peu comme certaines housses pour tablette. Pratique pour regarder une vidéo par exemple.

L’inconvénient :

Le rabat  pas aimanté, donc la coque peut très bien s'ouvrir lors d'une chute et l'écran ne serait plus (ou moins bien) protégé.

Après en bricolant un quelque chose avec des petits bouts d'adhésif aimanté, ça devient la coque parfaite!

Merci pour ton avis. :)

J'ai aussi la Krusell depuis Juillet, et honnêtement cette flip me plait bien (en ce moment sur Amazon à 9€) , Après c'est vrai que le rabat aimanté, j'aimerais bien le garder. :)

Je vais voir ça plus en détails :)

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour/Bonsoir,

J'ai commandé cette coque : http://www.amazon.fr/Housse-Blanc-Liquid-STYLET-OFFERTS/dp/B00DOWJZNO/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1398630711&sr=8-6&keywords=coque+liquid+e2 il y a quelques temps et je l'ai reçue en quelques jours

Mon avis : La coque est résistante, le stylet est vite encombrant car il n'y a pas d'endroit où le ranger. Les 3 films plastiques et "chiffon d'écran" sont pratiques.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'acheter le téléphone et j'hésite entre une coque ou un étui ...

j'hésite en ces 2 :

http://fr.aliexpress.com/item/For-ACER-Liquid-E2-v370-mobile-phone-case-hard-shell-protective-case-original/1658698773.html

(mais fermé je trouve sa un peu moche ^^)

http://www.amazon.fr/Housse-Portefeuille-Liquid-STYLET-OFFERT/dp/B00DOV9SKU/ref=pd_sim_ce_2

Ou alors si vous en avez d'autre plus esthétique à me proposez ? merci

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

@muhayuha

J'aurai aimer savoir dans la fin de ton message tu ecris "Le rabat  pas aimanté, donc la coque peut très bien s'ouvrir lors d'une chute et l'écran ne serait plus (ou moins bien) protégé.

Après en bricolant un quelque chose avec des petits bouts d'adhésif aimanté, ça devient la coque parfaite!"

Justement aurais-tu ou une autre personne un tuto ou quelque chose comme ça pour expliquer comment faire car j'ai chercher sur le Web mais je n'ai rien trouvé comme résultat.

Merci d'avance en espérant avoir une réponse.   :)   

Modifié par GEGEACER

J'ai la coque à rabat swiss cover de puis un bon moment, elle est super. Mais dans l'envie de changer, j'ai commandé une coque sillicone grise pour 7€. Elle devrait arriver au plus tard le 11 Juillet, provenance d'Honk Gong. Avec les FDP offerts, c'est pas vraiment cher donc hâte de voir ce que ça donne. On avait fait tomber mon e2 le premier jour ou je l'avais eu, aucun degate à part des petits impacts dans le metal gris et ça me gêne, cette coqye les couvrira. A part caz aucun problème et bouton on,off qui clic parfaitement, mais bon je pars en HS là :P

Alors un retour : je m'attendais a une livraison très longue, étant donné que me produit vient d'hongkong, et surprise, arrivé en 3j! Je ne pourrais l'avoir en main que dans 1semaine malheureusement mais je vous la conseille donc, rapide et FDP offerts!

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut !

J'aurai aimé savoir pour les coques en tpu est-ce qu'il y a un rebord autour de l'ecran qui permetterai en gros que si le télephone tombe l'ecran ne soit pas en contact avec le sol et que ça soit les rebords de cette coque ?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...