SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 pour le moment j'attends ma batterie commandé sur amazon aussi ( la vrai est tombé dans la fente de la porte de l'ascenseur ..) j'essaierai avec le flash et je te tiendrai au courant edit : tu as bien cette ouverture sur la blanche ? http://ecx.images-amazon.com/images/I/41g3BZdpHmL.jpg car j'ai celle ci et non comme la photo de la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui c'est celle là, mais sur les 2 photo, blanche ou noire, c'est bien la même ouverture "rondo-triangulaire", sauf que blanc sur blanc on a du mal a voir la découpe. Pas de bol pour l’ascenseur, fallait le faire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 j'ai recu la batterie aujourd'hui au lieu du 13 et en ce qui concerne la coque avec le flash je n'ai aucun probleme de 'voile' blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabtiti Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Pour remplacer mon étui BuyUs, j'ai commandé et reçu la housse Swisss Charger HCU-SWI-E2DUO : http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo/housse-etui-a-clapet-cuir-noir-swiss-charger-hcu-swi-e2duo.html J'aurais besoin de vos témoignages avant de la retourner car je suis déçu ... Une fois en place, il reste un jeu entre le téléphone et sa coque plastique pas suffisamment rigide ou ajustée. Du coup, à chaque manipulation (notamment le bouton power), le téléphone bouge légèrement et l'ensemble donne une fixation peu efficace. Suis-je le seul dans ce cas ? Avez-vous déjà noté un tel problème ??? Merci par avance pour vos réponses Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut ! J'ai la même que toi mais commandée j'ai Maison du GSM : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1441559/etui_de_protection_rigide_en_cuir_veritable_swiss_charger_flipcase_couleur_noir_pour_acer_liquid_e2.html Mon téléphone est parfaitement maintenu et ne bouge pas quand j'appuis sur le bouton power. A ta place je le retournerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir. J'ai commandé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111178826438&var=410236399849&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Reçu en moins d'une semaine !!! Ras ! @+ Même coque commandée avant Noël, elle m'attendait à mon retour de vacances ... Prise en transparente pour un E2 blanc. Adaptation parfaite, vieilllissement à voir à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 bonjour je cherche une coque batterie pour notre acer e2 ,mais je voudrait une coque qui remplace l'actuelle ,pas une qui s'ajoute dessus . je cherche partout ....mais je ne trouve rien ....merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxero Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonsoir. Je suis un petit nouveau dans la smartphonosphère et "l'androïdosphère" : après avoir utilisé un Nokia N95 8GB pendant des années, je viens de franchir le pas et d'acquérir le Liquid E2 (fabriqué en août 2013, cela semble important, apparemment), après avoir lu plusieurs tests et comparatifs (je voulais un téléphone pas trop cher, de bonne qualité, avec une bonne autonomie et un D.A.S. faible). Au bout de 2 semaines, j'en suis globalement satisfait, une fois passé le temps de prise en main - c'est un peu comme passer d'une Clio à un Scénic... J'ai lu tous les avis sur les diverses protections, housses, etc. Je trouve qu'une coque (souple, évidemment) met plus le téléphone en valeur. Puisque c'est un bel objet, autant avoir du plaisir à le regarder, même sans l'utiliser. J'ai donc failli en acheter une. Heureusement (?), ma fille, lors d'une glissade, a cassé l'écran de son téléphone, et la réparation m'a coûté 69 €, soit plus de la moitié du prix... Mon assurance m'imposant une franchise de 135 €, la réparation est de ma poche... Du coup, j'ai préféré la tranquillité à l'esthétique, et j'ai acheté l'étui Krusell, visible ici : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1353696/etui_a_rabat_lateral_krusell_flipcover_finition_donso_couleur_noir_pour_acer_liquid_e2.html. Évidemment, c'est moins beau, on ne voit pas la LED - ce qui n'est pas tragique, on entend le signal lors des notifications - et je ne suis pas encore à l'aise avec le rabat lorsque je téléphone ou que je veux prendre une photo, mais je pense que je m'habituerai. Et je crois qu'il vaut mieux une beauté cachée mais un peu plus protégée... J'ai lu plusieurs remarques sur la fiabilité de la fixation : mon téléphone est bien fixé dans son étui, car j'ai eu du mal à le retirer pour enlever la batterie et vérifier la date de fabrication. Et les boutons et la connectique (jack, micro USB) sont accessibles sans souci. J'ai commandé deux protections d'écran sur le même site, mais je garde pour l'instant la protection d'origine. J'ai juste raccourci un peu la languette, comme quelqu'un le préconisait sur ce forum. Tant qu'elle tiendra, je la garderai. Évidemment, mes impressions sont toutes fraîches : le téléphone a deux semaines, et j'ai reçu l'étui jeudi. On verra à l'usage. Bonne soirée. Modifié 15 janvier 2014 par marxero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiarnGamer Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 je ne suis pas encore à l'aise avec le rabat lorsque je téléphone ou que je veux prendre une photo, mais je pense que je m'habituerai. Bonjour, J'ai moi aussi cet étui, durant un appel il suffit de le rabattre sur l'écran et il ne gène plus du tout. La fente à l'avant de l'étui est faite exprès pour ne pas bloquer le son et téléphoner ainsi. Pour le reste c'est une question d'habitude oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxero Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Bonsoir et merci du tuyau. Il suffisait d'y penser... Je suppose que ça ne gêne pas la parole. Je veux dire, je suppose que le microphone n'est pas caché, et que nos correspondants entendent ce qu'on leur dit... Bonne soirée. Horreur ! J'ai fait une faute dans mon premier message : il fallait lire "mes" impressions, bien sûr... C'est corrigé ! Modifié 15 janvier 2014 par marxero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiarnGamer Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Je n'ai pas particulièrement fait attention au micro lors des appels. Il semble bien caché oui, mais pour le moment personne ne s'est plein à cause de ça durant mes appels. Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxero Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 En effet. Merci encore, et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour tout le monde. Voilà cet étui Swiss Charger cité plus tôt dans ce topic m'intéresse bien : Est-ce que certains utilisateurs l'ont ? Parce que en fait, j'ai été dimanche à Electro Dépôt et il était qu'en blanc, donc au cas où ils l'auraient enfin en noir ;) Je précise que j'ai déjà une flip cover Krusell, mais j'ai bien envie de changement et celle-ci semble plus fine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkmcnax70 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Je connais quelqu'un qui a cette coque. J'ai donc comparé un peu les deux car je possède la coque Krusell. Les avantages par rapport à la Krusell : - bien plus esthétique - elle se plie et se transforme en un support incliné pour le téléphone, un peu comme certaines housses pour tablette. Pratique pour regarder une vidéo par exemple. L’inconvénient : Le rabat pas aimanté, donc la coque peut très bien s'ouvrir lors d'une chute et l'écran ne serait plus (ou moins bien) protégé. Après en bricolant un quelque chose avec des petits bouts d'adhésif aimanté, ça devient la coque parfaite! Modifié 7 mars 2014 par muhayuha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je connais quelqu'un qui a cette coque. J'ai donc comparé un peu les deux car je possède la coque Krusell. Les avantages par rapport à la Krusell : - bien plus esthétique - elle se plie et se transforme en un support incliné pour le téléphone, un peu comme certaines housses pour tablette. Pratique pour regarder une vidéo par exemple. L’inconvénient : Le rabat pas aimanté, donc la coque peut très bien s'ouvrir lors d'une chute et l'écran ne serait plus (ou moins bien) protégé. Après en bricolant un quelque chose avec des petits bouts d'adhésif aimanté, ça devient la coque parfaite! Merci pour ton avis. :) J'ai aussi la Krusell depuis Juillet, et honnêtement cette flip me plait bien (en ce moment sur Amazon à 9€) , Après c'est vrai que le rabat aimanté, j'aimerais bien le garder. :) Je vais voir ça plus en détails :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 bonjour je cherche une coque batterie pour notre acer e2 ,mais je voudrait une coque qui remplace l'actuelle ,pas une qui s'ajoute dessus . je cherche partout ....mais je ne trouve rien ....merci . rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romy911 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour/Bonsoir, J'ai commandé cette coque : http://www.amazon.fr/Housse-Blanc-Liquid-STYLET-OFFERTS/dp/B00DOWJZNO/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1398630711&sr=8-6&keywords=coque+liquid+e2 il y a quelques temps et je l'ai reçue en quelques jours Mon avis : La coque est résistante, le stylet est vite encombrant car il n'y a pas d'endroit où le ranger. Les 3 films plastiques et "chiffon d'écran" sont pratiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUFFY67 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone et j'hésite entre une coque ou un étui ... j'hésite en ces 2 : http://fr.aliexpress.com/item/For-ACER-Liquid-E2-v370-mobile-phone-case-hard-shell-protective-case-original/1658698773.html (mais fermé je trouve sa un peu moche ^^) http://www.amazon.fr/Housse-Portefeuille-Liquid-STYLET-OFFERT/dp/B00DOV9SKU/ref=pd_sim_ce_2 Ou alors si vous en avez d'autre plus esthétique à me proposez ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 J'ai acheté la flip cover de Swiss Charger début mai. :) Elle est très bien et fait moins massive, dans la poche ou même dans la main, que la Krusell :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Bonjour, @muhayuha J'aurai aimer savoir dans la fin de ton message tu ecris "Le rabat pas aimanté, donc la coque peut très bien s'ouvrir lors d'une chute et l'écran ne serait plus (ou moins bien) protégé. Après en bricolant un quelque chose avec des petits bouts d'adhésif aimanté, ça devient la coque parfaite!" Justement aurais-tu ou une autre personne un tuto ou quelque chose comme ça pour expliquer comment faire car j'ai chercher sur le Web mais je n'ai rien trouvé comme résultat. Merci d'avance en espérant avoir une réponse. :) Modifié 23 juin 2014 par GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 J'ai la coque à rabat swiss cover de puis un bon moment, elle est super. Mais dans l'envie de changer, j'ai commandé une coque sillicone grise pour 7€. Elle devrait arriver au plus tard le 11 Juillet, provenance d'Honk Gong. Avec les FDP offerts, c'est pas vraiment cher donc hâte de voir ce que ça donne. On avait fait tomber mon e2 le premier jour ou je l'avais eu, aucun degate à part des petits impacts dans le metal gris et ça me gêne, cette coqye les couvrira. A part caz aucun problème et bouton on,off qui clic parfaitement, mais bon je pars en HS là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Alors un retour : je m'attendais a une livraison très longue, étant donné que me produit vient d'hongkong, et surprise, arrivé en 3j! Je ne pourrais l'avoir en main que dans 1semaine malheureusement mais je vous la conseille donc, rapide et FDP offerts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je suis a la recherche d'un brassard pour le sport quant dites-vous de celui là ? http://www.ebay.fr/itm/like/380943030615?hlpv=2&lpid=110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut ! J'aurai aimé savoir pour les coques en tpu est-ce qu'il y a un rebord autour de l'ecran qui permetterai en gros que si le télephone tombe l'ecran ne soit pas en contact avec le sol et que ça soit les rebords de cette coque ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Je possède la coque en TPU comme dit plus haut et oui, cela permet aussi de poser le téléphone côté écran sans souci! Pleinement satisfait de la coque de mon côté, mais elle est trop grand en bas mais pas bien génant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.