fabrice91 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de cacher la barre de réception de la deuxième carte SIM vu que je n'en utilise qu'une seule. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Non pas possible par défaut. Ça sera faisable avec une ROM custom. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ça sera faisable avec une ROM custom. Oui et si vous avez besoin de conseil pour la manip n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci Benowit :) Une petite custom pour le E2 est déja en préparation et elle devrai inclure le masquage de la 2e SIM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui et si vous avez besoin de conseil pour la manip n'hésitez pas ;) salut, ce serait bien que tu nous explique comment faire, comme ca si des personnes veulent le cacher ils pourront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) T'as la mémoire courte => https://forum.frandroid.com/topic/151258-centralisation-regroupement-des-patch-icsjb/ :lol: PATCH Jelly Bean : Masquer le double réseau : edit: Plus de détails ici :ph34r: https://forum.frandroid.com/topic/150452-maj-du-08-puis-du-17-et-maintenant-celle-du-20-mai-2013/page-11#entry2495074 Modifié 25 juillet 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 non je sais ca mais je suis pas calé sur ca .. si je prend le smali du peax patché pour le remplacer c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Non il faut refaire la manip avec le systemUI du E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 oui mais l'integrer dans le systemUI du e2 fonctionnerai pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjeru Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Non car c'est pas du tout les même paramétrage et cela pourrait bricker ton tel, faut modifier le systemUI du e2 et pas mettre celui modifie du peax, je regarderais ça plus tard ! Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 :) merci enjeru Tu auras un beau force close du SystemUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjeru Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je l'avais déjà fait pr le ace donc ça doit pas bien changer pr le e2 mais je m'en occuperais en août ! Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) systemUI.apk modifié en suivant ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41289467. Lien du systemUI.apk pour ROM deodexed et version 4.2.2 (1.023 d'Acer uniquement) --> http://www2.zshares.net/nkln3s8ugprc Modifié 30 juillet 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 cool je prend et je test ca de suite, merci tu geres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Attention c'est pour la ROM 4.2.2 pas la 4.2.1 et en version deodex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 sous .odex ca passe pas meme en virant le .apk + .odex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Aucune idée :) Peut-être que cela passe sans oublier de mettre les bons droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 je pose la question car sur des roms du peax il y avait des app deodex et d'autre odex dans une rom, bon je test quand meme je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui j'ai deja vu et fait des melange d'apk odex et d'autre non, mais sur le systemUI je n'ai jamais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 nickel ca fonctionne encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Du coup je me demande ce qui empêche la version simple SIM d'installer la ROM double SIM. L'auteur du topic peut-il mettre le patch en 1ere page ? Modifié 30 juillet 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COYOTEDU51 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 systemUI.apk modifié en suivant ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41289467. Lien du systemUI.apk pour ROM deodexed et version 4.2.2 (1.023 d'Acer uniquement) --> http://www2.zshares.net/nkln3s8ugprc Bonjour les pros! J'ai téléchargé le systemUI.apk pour faire disparaitre le signal de la deuxième sim. Comment je l'installe sur le téléphone? .apk, c'est une appli, non? je la charge sur la SD et je la lance? ou je passe par le recovery? je sais faire avec un zip qu'on install from sdcard, mais là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Un APK système ne s'installe pas comme cela ! Il faut aller remplacer le fichier original dans /system/app en faisant très attention de conserver tous les attributs du fichier : - propriéraire (root) - groupe (root) - protections (rw- r-- r--) et en faisant une copie du fichier original. Ce genre de manipulation est risqué. Ne te lance pas là-dedans si tous ces termes sont du chinois pour toi. Modifié 6 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Et celle ci est compatible avec la Rom deodexée de Spanish mais ce n'est pas sur que ça fonctionne parfaitement avec la Rom stock odexée Attention tout de même. Des que mon pc remarche je ferais une version odexeé. Modifié 6 août 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.