Baptiste Noury Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir, j'ai mon HTC One depuis hier et j'ai remarqué que les vibrations étaient super fortes. J'aimerais savoir si quelqu'un avait trouvé un moyen de réduire leur intensité, j'ai cherché sans rien trouver... Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Bonjour, alors un peu de recherche ne ferait pas de mal (parce que bon y 'a moyen de trouver), et je signal qu'il existe une section pour les aides et questions http://forum.frandro...e-de-vibration/ Modifié 13 juin 2013 par BiteTheMosquito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Noury Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Ok, je suis vraiment désolé, j'ignorais totalement l'existence de cette section. Encore désolé... Comment faire pour supprimer ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pas de soucis mais cherche un peu la prochaine fois, il etait en haut de la liste en plus :P Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts