Aller au contenu

[ROM] [AOSP/AOKP MIX] ProBAM Reactor / Android 4.2.2

Recommended Posts

Mdr:lol: disont que j'aime mon chargeur, si je te fesais une capture sur ma batterie en 3 jours et 10 h tu verrais que c'est pire que ce que tu penses en utilisation intensive :wacko:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Non quand même pas lol, tout dépend de l'utilisation, sauf si tu fais du net avec bcp de vidéo, par contre je joue très peut donc..

En mode gps type navigation même la rom constructeur tien très peut voir moins qu'une aosp... et oui c'est étonnant !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

fait chier ya toujours un truc qui cloche

là c'est codexc qui propose les mods et apparemment ils FC de tous les coté fff

et avec le kernel d'origine je ne peux modifier les voltages CPU avec Custom Settings je sais pas si ça le fait sur tous les kernel d'origines j'ai tellement l'habitude d'en utiliser un autre d'entrée de jeu

Demain si tu veux je passe pour test sur la 4.1.1 avec ces mod et je te fait un retour mais pas avant fin d'après midi je pense ..

Édit : regarde sur le post de l'outil custom setting et tu verras codexc et le dev de l'outil s'expliquer sur un souci .si ça peut t'aider . Celui d'Axel v passe .

Modifié par herveonex

ok merci.

là j'ai tout repris a zéro voir un peu....

je n'ai plus que le FC "téléchargement info music" grrr

pour custom settings je vais regardé mais a mon avis ils parlent du DT2W je pense car le kernel est imcopatible

il n'y a pas les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci...

edit bon je viens de voir ce que dit codecx et en fait il pense juste qu'elle ne fonctionne pas sur AOSP alors qu'elle fonctionne a merveille

d'ailleurs sur la domination je m'en suis servi pour remplacer TricksterMod qui lui merdouillait.

• Like 1

FFF je n'ai plu que le FC de "afficheur" grrr

j'ai ça dans catlog si jamais ça parle a quelqu'un lol:

version.release: 4.2.2
version.sdk_int: 17

08-02 09:45:52.787 E/ResourceType(482): Style contains key with bad package: 0x02010004
08-02 09:45:53.487 E/ResourceType(6133): Style contains key with bad package: 0x02010004
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): FATAL EXCEPTION: main
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): java.lang.NoSuchFieldError: com.sonyericsson.view.NavigationBarExtensions.SYSTEM_UI_FLAG_TRANSPARENT
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at com.sonyericsson.musicvisualizer.MusicVisualizerActivity.setNavibarVisibility(MusicVisualizerActivity.java:451)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at com.sonyericsson.musicvisualizer.MusicVisualizerActivity.onCreate(MusicVisualizerActivity.java:165)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at android.app.Activity.performCreate(Activity.java:5224)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at android.app.Instrumentation.callActivityOnCreate(Instrumentation.java:1080)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2278)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at android.app.ActivityThread.handleLaunchActivity(ActivityThread.java:2374)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at android.app.ActivityThread.access$600(ActivityThread.java:156)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at android.app.ActivityThread$H.handleMessage(ActivityThread.java:1250)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:99)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at android.os.Looper.loop(Looper.java:137)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:5244)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:511)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:799)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:566)
08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method)

Probam 4.1.1 installé +xperia honami i1 pack .

focal c'est au top  :)

Walkmann me fait toujours le meme fc "effet sonore " et oui j'ai hox hors norme .

pas d'acces à " telechargement  info " donc meme pas de fc lol 

pas de fond d'écran xpéria ....

La j'ai du louper un truc , je dois faire les courses la ...ma grande fille me stresssssss

donc je reteste tout ca a mon retour grrrrrr vu que j'ai fait ca en speed .

ps: les 4 wipes fait .

c'est pas ça la cause : 

08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): FATAL EXCEPTION: main

08-02 09:45:53.647 E/AndroidRuntime(6133): java.lang.NoSuchFieldError: com.sonyericsson.view.NavigationBarExtensions.SYSTEM_UI_FLAG_TRANSPARENT

attention j'y connait rien ...

ça y est j'ai reussi oufff

tout fonctionne

une probam mix de malade lol

bon , 630 Mo du coup :P

je figniole les test, et 4 bricoles puis je partage pour si quelqu'un en veux...

• Like 2

On peut savoir ce Ue tu attend pour l'uploader ; ) ?

Avant de la tester il faut que je soit sur que walkman marche entièrement (pas de FC à l'afficheur par exemple je sait que tu l'a déjà dit mais j'aimerais avoir une confirmation

La sur la domination que j'ai tout est parfait donc voilà

Ah oui j'allais oublier est ce que les gapps FC sur la probam mix superjey ?

justement j'attend de tout tester là.

là j'ai fais plusieurs build avec / sans kernel ncx44

car j'ai testé le Alex mais ça FC de tous les cotés (je lui avait demandé s'il était compatible AOSP il m'avait dis de le tenir au courant , je sais quoi lui répondre maintenant lol)

et là j'essaie d'inclure fstrim , au flash de la ROM et en init.d

_____

pour l'instant je n'ai eu aucun FC

j'attends de tout tester voir puis j'up ....

bon j'ai mis a jour le 1er post

c'est en cours d'upload...

• Like 2

justement j'attend de tout tester là.

là j'ai fais plusieurs build avec / sans kernel ncx44

car j'ai testé le Alex mais ça FC de tous les cotés (je lui avait demandé s'il était compatible AOSP il m'avait dis de le tenir au courant , je sais quoi lui répondre maintenant lol)

et là j'essaie d'inclure fstrim , au flash de la ROM et en init.d

_____

pour l'instant je n'ai eu aucun FC

j'attends de tout tester voir puis j'up ....

Tu t'arrête jamais, Jey??! C'est les vacances man!!! ;-)

Partis a dos de dauphin depuis la plage, et ouais man, c'est les vacances!!!

Ok ok je télécharge :) ( les émoticons ne passent pas sur l'iPad c'est pour ça que je fait des :) ;) :( ok)
Tu sait quoi superjey je t'elit : <<super.LOVE@mon.hox>> de l'année 2013 ...Heuu en fait du siècle tient :)) :):) :)

Modifié par nicolas@LOVE.android/4

ba voila une rom sympa , j'aimeeee   j'ai plus de fc sur walkmann  :lol:  :lol:  :lol: et donc j'ai le son le vrai :P  !!!!

bon sinon sa tourne nickel pas de fc , seul celui que tu as sité superjey  !!!

félicitation  ^_^

• Like 2

aller le téléchargement et enfin fini(wifi de m****) je sauvegarde le tout et après je vois tout ça 

Oua je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de m'affoler pour rien la j'ouvre titanium backup et il me rester que 13 sauvegardes ! alors que j'en est 308 lol mais la c'est revenu)

Modifié par nicolas@LOVE.android/4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...