Loïc François Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Avertissement : Avant toute chose sachez que je décline toute responsabilité en cas de brick tu téléphone même si cela est très rare le risque zéro n'existe pas donc n'oubliez jamais ça même aussi infime soit-il le brick existe. Installation :-Flasher ce recovery avec odin (CWM 6.0.3.6 recommandé)-Démarrer en mode recovery (téléphone éteint, maintenir les touches home + power + volume haut)-Faire un backup (facultatif mais recommandé)-Faire un "wipe data"-Faire un "wipe cache partition"-Flasher la rom (de préférence prendre la dernière version)-Flasher les Google apps -Redémarrer le mobileMise a jour de la Rom :-Téléchargez la rom sur la mémoire de votre téléphone (interne ou externe)-Démarrer en mode recovery (téléphone éteint, pressez les touches home + power + volume haut)-Faire un "wipe cache partition"-Faire un "wipe dalvik cache"-Flasher la rom-Flasher les Google apps (si la version est différente de celle installée, sinon facultatif)-Redémarrer le mobileSource iciChangelog ici Discutions ici Modifié 21 septembre 2013 par digga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci ça tourne bien sur mon tel en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Tous fonctionne ou ya des trucs comme la caméra ou la 4g qui marche pas? Utilisable au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 chez moi le téléphone ne démarre plus. j 'ai une erreur du genre installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Tu as fait les wipes comme dans le tuto? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Il y a des petits bugs. La caméra qui se coupe par exemple mais tu reboot et c'est bon. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosgoth MacLeod Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 perso je suis dessu depuis 5 jour aucun souci a par le fait que ma batterie dur 2x plus longtemp ^^ :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Interessant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Moi je veux bien l'installer mais sur le topic de xda sa parle de modification de ligne dans un fichier vous avez fais sa? Moi le mode blocage me manque beaucoup donc je reste sur la stock Modifié 17 juin 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 je t’avoue que je suis sur le " coup " j'ai voulu faire une mise a jour et j'ai eu un message d'erreur... je ne comprend pas bien sur xda le principe c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Moi aussi j'ai eu une erreur à la première installe la deuxième c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Y a un recovery il me semble qui a était mis à jour pour eviter l'erreur. Je ne sais plus lequel faut voir sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut :D Cette Rom c'est du Android pure donc plus les petites fonctionnalités de Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Y a un recovery il me semble qui a était mis à jour pour eviter l'erreur. Je ne sais plus lequel faut voir sur XDA. TWRP me semble t'il. Salut :D Cette Rom c'est du Android pure donc plus les petites fonctionnalités de Samsung? En gros oui. il y a l'astuce page 32 sur le forum xda, je regarde ça plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosgoth MacLeod Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 pour les non-anglophones comme moi :) je me permet de vous posé ce lien j'ai suivit ça et j'ai eu aucun souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 C'est dommage de perdre les fonctionnalité de l'appareil photo ou le mode blocage par exemple. Si non cette rom est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 pour les non-anglophones comme moi :) je me permet de vous posé ce lien j'ai suivit ça et j'ai eu aucun souci :) il est ou ton lien? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosgoth MacLeod Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 oups a en faite le site est interdit par les admin de frandroid :) donc bas ci des gen veulent des info contacté moi par mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonsoir, j'ai vu un Youtubeur qui avait flasher son S4 avec une ROM CM 10.1, et il montrait que même après avoir flashé une ROM aussi légère en volume que la ROM CM, il n'avait pas plus de 9 Go et des poussières comme espace libre... Est-ce vrai ou un fake ? Vous avez quoi comme espace de libre après le flashage ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 SG4 GT-I9505 - 4.2.2 CM10.1 Nightly 20130621 - I9505XXUBMEA Aucun problème particulier, la ROM s'améliore au fur à mesure des versions... B) En tout cas, la batterie dure 2x plus longtemps je confirme : reste 15%, sur batterie 1j2h32min27s (wifi, gps, sms, appel, 2 boite mail push, Fb, Tw, Insta, ... ) = peut varier selon utilisateur, info à titre indicatif Rappel, en cas de lags ou de ralentissement ou autre : enlever la batterie puis rallumer sinon redémarrer le tél... Vivement l'extraction et le partage de la ROM du SG4 Google Edition (version déverrouillée du GS4 sera disponible à partir du 26 Juin à partir du Google Play Store US pour 649 $) Espace de stockage dans le Miniature joint 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Dans la version google édition ya pas le mode blocage ou les améliorations de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Installing aborted pour moi ... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, pour ce qui on réussit à flasher leur S4 avec une ROM AOSP, dans le cas ici la CM10.1 ou une autre, atteignez-vous la même réactivité et fluidité dans l'interface comme le Nexus 4, dans cette vidéo ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai reussi à installer cyanogenmod 10.1 mais pas encore convaincu, toujours des petit lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai reussi à installer cyanogenmod 10.1 mais pas encore convaincu, toujours des petit lag. C'est frustrant quand même... Je n'ai ni le Nexus 4 et ni le S4, mais rien qu'à y penser aux laggs, ça me frustre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.