Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

Moi aucun soucis pour les mms, niveau batterie impeccable après 12h d'utilisation quasiment intensive à 19h j'étais à 50% de batterie donc on tiens facilement 1 journée en utilisation intensive voir même 2 jours en utilisation modéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Push, beaucoup de réseaux sociaux ( twitter, facebook) beaucoup de sms, jeux également, avec la même utilisation j'étais à 20% en fin de journée sur une rom stock ou une rom stock modifier je tenais 13h avec 20% en fin de journée la je suis à 50% en fin de journée à 13h d'utilisation donc je peux aller bien plus loin

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai du mal a croire... Sur n'importe quel ROM les jeux sa pompe au moins entre 5 et 10% de l'heure... Après les SMS et les réseaux sociaux sa consomme rien... En consultant les réseaux sociaux et en envoyant des SMS tu peux tenir largement plus qu'une journée sur quasi n'importe quel ROM...

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne me crois pas c'est pas un problème, je dis la veriter pourquoi mentir sur ça ?

De toute façon qu'on me croit ou non je tienfacile la journée en utilisation intensive, la même utilisation avec une autre rom m'oblige à recharger vers 20h ou il me reste 15-20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah se que tu dois pas bcp jouer... Car moi le moindre jeu pompe comme pas possible... Et j'en doute fort que en jouant tu puisse etre a 50% en 13h... C'est que tu dois vraiment pas bcp jouer... Dans tes stats tu a combien de temps d'écran allume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais a 67% je crois. Je joue seulement a fruits ninja une bonne heure par jour, mais je suis énormément sur les réseaux sociaux, les applis d'actu... Beaucoup de push, comme je t'ais dis la même utilisation me fais tenir sur une autre rom custom 13h maxi.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roxxfloor : Ta bien installé les gapps en plus de la rom ? Et si y a soucis fait tous les wipes aucun soucis normalement.

@hhh13015 : Je suis entièrement d'accord avec toi. Je tiens plus facilement avec CM qu'une rom Stock ou custom. Je suis actuellement à 47% après 19h40 d'utilisation avec 2h19 d'écran allumé J'ai pas beaucoup joué par contre seulement 30 minutes a peu près à candy crush mais pas mal d'appel et de sms. Comme tu dis en utilisation similaire je n'aurai que 20% je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez l'effet de scrolling quand vous etes sur le drawer sur Cyano? Moi quand je navigue d'une page à l'autre sur le drawer, j'ai les ecritures qui virent au "rouge" comme il y avait avant sur la Sammy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso sous Cyano j'ai un bug de la carte SD ... Elle arrete pas de se demonter alors que sous le ROM officielle tout marche..

Boh je viens d'apprendre que Cyanogen ne supporte pas le format exFat... Boh la louse, bon bah retour sous stock... C'est degeu mais j'ai pas d'autre choix ;-(

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...