Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

Artf, parcontre j'ai des soucis moi. Tu vois j'essaye donc d'abord e, premier le de flasher la rom google edition, donc je met le zip de la v16 (de l'autre topic), j'étein le téléphone, démarre en mode recovery, puis j'fais wipe data reset factory, ensuite wip date cache et là, il met erreur, le téléphone redemarre normalement en ayant tout remis à zéro évidemment (du au wipe data reset factory)

 

Bref ensuite, je fais l'impasse sur le wip data cache et je passe direct pour installer la rom aosp, je vais dans ma sd card et je selectionner avec power le zip de la google edition et là, j'attends et bim des erreur s'affiche et le téléphone redemarre normal comme si il était neuf avec touchwiz

 

pour info j'ai la mea actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je test ça de suite :)

 

edit : Ah mais attend, faut être root pour mettre une autre recovery?

 

edit2 : non, il s'agit de odin mobile pour être root obligatoirement ^^


Re, ouais négatif pourtant j'ai bien mis la recovery (http://d-h.st/users/philz_touch/?fld_id=16685#files, la deuxième en partant du haut, en dessous de la zip), mais toujours le même probleme que ça soit en wipe cache data ou tout simplement pour installer la rom aosp...

Modifié par easy1080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien installé le recovery ? As tu l'interface tactile quand tu démarre en recovery avec plein d'options ?

 

Tu as quoi comme erreur exactement ? C'est quand même un peu étrange car j'ai jamais rencontre le moindre souci. Tu as bien le I9505 avec la 4G ?

Modifié par diablos3000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il a eu le même problème que moi ce matin ^^ Si tu as téléchargé la rom hier soir ou aujourd'hui, il ne faut pas prendre la ROM qui se trouve en tête de liste, mais celle d'avant (la première n'étant pas fonctionnelle, du moins pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en fait Diablos,; j'ai pas l'écran tacile, du coup j'ai pas le recovery 

 

pourtant j'ai mis mon phone en download mode pour odin, jles branché et odin 1.85 me mettais la cas en jaune avec id;com3 j'fais start et puis la case est devenu verte et j'ai débrancher

 

 

Peut être qu'il a eu le même problème que moi ce matin ^^ Si tu as téléchargé la rom hier soir ou aujourd'hui, il ne faut pas prendre la ROM qui se trouve en tête de liste, mais celle d'avant (la première n'étant pas fonctionnelle, du moins pour moi)

 

 

Njut, la rom google edition tu parles? ou la listye de recovery philz touch?

Modifié par easy1080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...