fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ca depend, es que tu aimes la surcouche touchwizz? Trouves-tu qu'il est fluide ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Ca depend, es que tu aimes la surcouche touchwizz? Trouves-tu qu'il est fluide ou non? Oui j'apprécie l'interface et je trouve que tout est fluide mais j'aimerai avoir des meilleures performances sur la batterie et j'aimerai qu'on me conseille une bonne ROM Custom. Puis j'adore personnaliser mon phone donc j'aimerai installer des thèmes etc.. Modifié 14 août 2013 par iStraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Si tu trouve que tout est fluide tu ne trouvera pas de meilleure ROM que la stock. Sa sert a rien de bidouiller si tu est content avec la ROM actuelle cela ne t'apportera pas grand chose. Niveau autonomie les ROMS sont kif kif. Et pour personnaliser ton phone pas besoin de ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Si tu trouve que tout est fluide tu ne trouvera pas de meilleure ROM que la stock. Sa sert a rien de bidouiller si tu est content avec la ROM actuelle cela ne t'apportera pas grand chose. Niveau autonomie les ROMS sont kif kif. Et pour personnaliser ton phone pas besoin de ROM custom. Je peux installer des thèmes même avec la ROM Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Tu peux installer des lanceurs comme Apex et Nova Launcher et de là les possibilités sont infinies Revenons à nos moutons: ça mériterait un split de thread de forum, nan ? Un truc spécial CM 10.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Tu peux installer des lanceurs comme Apex et Nova Launcher et de là les possibilités sont infinies Revenons à nos moutons: ça mériterait un split de thread de forum, nan ? Un truc spécial CM 10.2 ... Ouep, effectivement, j'y ai penser :) Bon pour la question du root et d'une rom custom j'y reviendrai plus tard, je reste comme ça pour l'instant :) Merci à vous les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Tu peux installer des lanceurs comme Apex et Nova Launcher et de là les possibilités sont infinies Revenons à nos moutons: ça mériterait un split de thread de forum, nan ? Un truc spécial CM 10.2 ... Oui c'est clair qu'un autre sujet serait pas mal. Mais moi j'en crée pas : la flemme d'entretenir XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Perso j'ai un gros problème sous la 10.2 et TWRP 2.6: Si l'install des deux nightly successivement se passe bien (que ce soit la 14 ou la 15 en 10.2) et que le S4 boote normalement sans soucis avec un OS bien utilisable et stable, au reboot je me tappe direct que logo blanc SAMSUNG et rien d'autre... Aucun boot normal possible. J'ai essayé Wipe système, Dalvik et cache...Pas mieux. DU coup obligé de formater puis installer... Des idées ? Bootloader ou CM 10.2 ? Modifié 16 août 2013 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Lol moi je vais attendre deux ou trois versions de plus avant d'installer. Puis je pense pour passer en 10.2 il vaut mieux faire un format + la réinstallation de la ROM sur une base saine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) C'est ce que je fais... Le problème c'est que pour le moment je suis condamné à faire à chaque... boot. :-/ C'est pourquoi je me pose la question sur cette TWRP 2.6 Modifié 16 août 2013 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Il parait qu'il vaut mieux utiliser le CWM original pour installer ces roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je viens de reflasher en CWM via l'application. J'attends la nightly de 13h pour un format, install et test. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Un appui long sur power lors du squat sur le bootsplash samsung pour redémarrer ne suffit pas ? M'est arrivé relativement fréquemment depuis que j'ai le i9505, une ou deux fois au début qui m'ont bien stressées car mauvais souvenirs i9000 de blocage + perte d'accès manuel au recovery (kernel via odin obligé) mais ça boot en deux temps finalement. Là c'est redevenu un peu plus fréquent depuis 4.3 (surtout depuis que je ne suis plus sur recovery Philz en fait, c'est en tout cas l'impression qui s'est dégagée de ma fraîche expérience i9505 : blocage/boot en 2 temps moins fréquents voir inexistants si recovery Philz). En tout cas ne m'inquiète plus outre mesure car ça a toujours finit par booter au deuxième démarrage. Edit :Bon, boot et recovery le lien n'est pas évident mais observons déjà comment ça se passe maintenant que tu es sur cwm. Modifié 16 août 2013 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Lol je n'ai pas compris le moitie de ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) je confirme ce que dit diablo pour le CWM en 4.3(le seul qui me fait pas perdre le signal reseau apres flash) je confirme aussi ce qu'a dit bejda,ca m'est arrivé a plusieurs reprise(avec le philz sur samy ou aosp,a suivre) et effectivement un appuis long sur power au moment du bootsplash me permettait sois de boot en recovery sois de boot tout simplement au vu de ce que je vois sur xda on est pas les seule mais les mecs repartent a chaque fois sur une nouvelle instal (donc encore bootloop)alors pensez a forcé le boot des fois çà passe Edit: au passage aucun problème avec la nightly du 15.08.13 Modifié 16 août 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tout tourne ? Pas de bootloop ? Je pars en vacs demain pour deux semaines dans un endroit ou j'aurais pas le net j'ai un peu peur de faire la maj XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 R.A.S à mon niveau d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Lol je pense que je vais attendre tout de même XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Hello les gens :) J'ai la nightly d'hier et (install complète, tous les wipe) je voudrais mettre celle d'aujourd'hui. Quels wipes sont obligatoires ? Merci d'avance de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bah si tu est en 10.2 je ne pense pas qu'il faut faire des wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 OK très bien merci C'est parti pour la nightly du jour même si le changelog n'est pas transcendant A noter que j'ai le cwm original 6.0.3.6 et que je n'ai aucun problème de boot depuis 3 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Un appui long sur power lors du squat sur le bootsplash samsung pour redémarrer ne suffit pas ? ... Edit :Bon, boot et recovery le lien n'est pas évident mais observons déjà comment ça se passe maintenant que tu es sur cwm. Trop tard pour tester: migré sous CWM. Déjà le boot se passe bien, à tout point de vue. Et la dernière nightly aussi. Lié ou pas lié, je profite déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Je ne sais pas vous mais j'ai un problème de batterie avec la dernière nightly Chargé à 100% hier soir... 50% au réveil C'est le serveur multimédia qui bouffe mais je ne sais pas à quoi cela correspond :-/ Vous aussi ? Modifié 17 août 2013 par Cybero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'ai aussi remarqué une bonne chauffe après un épisode VLC de 45min... A surveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShagoY Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Je confirme que trwn pose des problème de blocage au démarrage... CWM 3.6.x conseillé. Sinon RAS Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Buglist : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2406042 [bug list][i9505][4.3] CyanogenMod 10.2 official Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.