Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui je suis dessus et sa marche très bien. Parfois le tel met une seconde a sortir de mode veille mais bon c'est pas très gênant. A part cela aucun souci.

Posté(e)

J'étais sous TWRP et j'avais des soucis de bootloop sur le logo samsung

Depuis je suis repassé sous CWM 6.0.3.6 Touch et plus de soucis :)

Posté(e)

J'étais sous TWRP et j'avais des soucis de bootloop sur le logo samsung

Depuis je suis repassé sous CWM 6.0.3.6 Touch et plus de soucis :)

+1 mais j'étais sous PhilzTouch

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Finalement j'ai foutu la dernière RC de la 4.2.2 ça fonctionne nickel. Sur la 10.2 FC et le déverrouillage d'écran trop long. J'aurai un temps de retard mais bon.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

La 0907 vient de sortir et pèse grosso merdo le même poids : 197Mo... Bah vais essayer

MaJ: elle ne marche pas mieux la 0907... j'ai l'impression que la compilation m**** grave là.

Modifié par pierre.ristic
Posté(e)

J'aurais mieux fait de venir ici avant de faire la mise à jour vers la 0907.

S4 reste bloqué sur logo .... je viens de remettre le 0905 et problème d'encryption. 

Je n'arrive même pas à faire un factory reset.

Posté(e)

Je trouve que bug à mort est un peu exagéré...

Perso je n'ai aucun soucis pour une utilisation quotidienne, pas de FC, fluide, réactive...

Tout tourne bien sans soucis

Il faut éviter les 2 dernières nightly qui ne font pas la bonne taille, surement un problème de build des versions

Selon xda, la correction est en cours donc patientons :)

@psylopath: Essaye de flasher cette version: cm-10.2-20130905-NIGHTLY-jfltexx.zip 

Posté(e)

Obligé de faire un full wipe de la 10.1 a 10.2? Moi aussi je veux être a jour... Et peut être qu'avec le KT kernel le déverrouillage sera plus rapide.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Posté(e)

Perso, j'ai voulu repartir sur une base propre, ça ne fait jamais de mal :p

Du coup j'avais fait un full wipe

Mais il m'avait semblé lire sur xda que ce n'était pas obligatoire

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...