Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Bon perso j'ai test le recovery TWRP et j'ai eu une erreur lors de l'installation de la rom ( Apres avoir tout bien fait, reset etc..) ce qui à eu pour conséquence de briquer mon Galaxy S4 !

 

Apres quelque manip avec ondin, tout est rentré dans l'ordre ( Enfin une rom pre root et le Recovery de base)

 

Vous me conseillez quoi comme recovery ? Philz Touch ou directement CWM ( Car j'avais eu une erreur 7 avec CWM, c'est corrigé ?)

 

Merci à tous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Alors utilise CWM 6.0.3.6 tu le trouveras facilement. Je viens de voir que j'ai pas modifié ça dans le Tuto... La team cyano devrait avoir leurs " propre " recovery. I' coup l'un fonctionne et plus l'autre etc.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour confirmer que la nightly du 8 merdouille au boot

Mais que celle du 9 roule super bien (wipe cache & dalvik)

ça faisait 15 jours que je n'avais pas mis à jour, je trouve bien le "nouveau" quick settings et les raccourcis dynamiques

Par contre j'ai toujours une petite latence avec le bouton home, genre une demi seconde avant que l'écran ne s'allume. Pas vous ?

 

Pour le recovery, effectivement: CWM: touch ou non touch indispensable sinon bootloop sur logo samsung

Voir RECOVERY] ClockworkMod 6.0.3.6 - Touch and Non-Touch - GT-I9505

Ou par l'application Rom manager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je testerai ce soir alors :)

Par contre c'est un peu contraignant, flasher la nightly, flasher le kernel...

2 flash à chaque fois, enfin bon je verrai selon les gains :)

 

Dites vous arrivez à envoyer des MMS ?

Moi j'ai le message suivant:

Ce n'est pas activé sur le réseau

 

 

Par contre j'arrive bien à recevoir

Je suis chez sosh et j'ai vérifier la config MMS, elle est correcte

Modifié par Cybero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ne prend pas en compte cette photo hier j'avais a réseau très moche aujourd'hui c'est vert c'est mieux.

La 10.2 est totalement fonctionnelle! Pas de beug ni rien sauf le déverrouillage de l'écran un peu long c'est aléatoire.

Le plus gros défaut pour moi c'est que l'on peut pas changé " encore " de mode réseau... Donc la il cherche constamment la 4g... Mais sinon elle est top cette ROM ^^

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...