diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je viens d’essayer ! Résultat : blocage sur le logo samsung... Donc pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Vraiment désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Lol pas grave :-D Je m'en doutais de toute façon... ^^ Modifié 16 juillet 2013 par diablos3000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pour les film hd j'utilise mon NAS et en déplacement je ne me vois pas utiliser mon téléphone pour regarder un film hd, je préfère utilisé une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ouais ^^ Sauf que j'ai pas de tablette... Donc bon ... Puis avoir une carte 64Go et ne pas pouvoir mettre dessus des fichiers supérieurs a 4Go je trouve c'est quand même un peu dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est peut être idiot comme suggestion mais en NTFS ça ne passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je sais pas j'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 le fichier de la rom en zip, faut le mettre en zip sur sa mémoire (sd ou interne) ou faut-il le mettre en décompresser (donc plusieurs fichier) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu mets le zip entier sur la carte ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci, ça sera la première fois que je tente cela (le flashage du recovery puis de la rom). Je suis ton conseil, car j'ai entendu que la rom AOSP fait perdre du réseaux, donc je tente direct avec celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ouep ! Sur Cyano je suis reste moins d'une journée mais l'accroche réseau était bonne. Par contre bah impossible d'utiliser la carte SD de 64Go comme je veux. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Artf, parcontre j'ai des soucis moi. Tu vois j'essaye donc d'abord e, premier le de flasher la rom google edition, donc je met le zip de la v16 (de l'autre topic), j'étein le téléphone, démarre en mode recovery, puis j'fais wipe data reset factory, ensuite wip date cache et là, il met erreur, le téléphone redemarre normalement en ayant tout remis à zéro évidemment (du au wipe data reset factory) Bref ensuite, je fais l'impasse sur le wip data cache et je passe direct pour installer la rom aosp, je vais dans ma sd card et je selectionner avec power le zip de la google edition et là, j'attends et bim des erreur s'affiche et le téléphone redemarre normal comme si il était neuf avec touchwiz pour info j'ai la mea actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Tu essaye d'installer la Google Edition ou Cyano ? Tu as quel recovery ? TWRP ou PhilzTouch ? Modifié 16 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) J'ai essayer d'installer la google edition, recovery j'ai pas changer c'est elle de base quoi Modifié 16 juillet 2013 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ah hummm il faut que tu installe un recovery custom... Tu peux pas flasher des ROMS a partir du recovery stock... Je te conseille PhilzTouch (fichier .md5 a flasher avec odin) : http://d-h.st/users/philz_touch/?fld_id=16685#files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ok merci, je prend l'avant dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ouep pour Odin c'est tjr soit .md5 soit .tar ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Merci, je test ça de suite :) edit : Ah mais attend, faut être root pour mettre une autre recovery? edit2 : non, il s'agit de odin mobile pour être root obligatoirement ^^ Re, ouais négatif pourtant j'ai bien mis la recovery (http://d-h.st/users/philz_touch/?fld_id=16685#files, la deuxième en partant du haut, en dessous de la zip), mais toujours le même probleme que ça soit en wipe cache data ou tout simplement pour installer la rom aosp... Modifié 16 juillet 2013 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Tu as bien installé le recovery ? As tu l'interface tactile quand tu démarre en recovery avec plein d'options ? Tu as quoi comme erreur exactement ? C'est quand même un peu étrange car j'ai jamais rencontre le moindre souci. Tu as bien le I9505 avec la 4G ? Modifié 16 juillet 2013 par diablos3000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Peut être qu'il a eu le même problème que moi ce matin ^^ Si tu as téléchargé la rom hier soir ou aujourd'hui, il ne faut pas prendre la ROM qui se trouve en tête de liste, mais celle d'avant (la première n'étant pas fonctionnelle, du moins pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Salut en fait Diablos,; j'ai pas l'écran tacile, du coup j'ai pas le recovery pourtant j'ai mis mon phone en download mode pour odin, jles branché et odin 1.85 me mettais la cas en jaune avec id;com3 j'fais start et puis la case est devenu verte et j'ai débrancher Peut être qu'il a eu le même problème que moi ce matin ^^ Si tu as téléchargé la rom hier soir ou aujourd'hui, il ne faut pas prendre la ROM qui se trouve en tête de liste, mais celle d'avant (la première n'étant pas fonctionnelle, du moins pour moi) Njut, la rom google edition tu parles? ou la listye de recovery philz touch? Modifié 16 juillet 2013 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ah non au temps pour moi j'ai mal lu, je pensait que tu avais des problèmes à installer CyanogenMod ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui c'est vrai que j'ai commencer le sujet avec diablos et puis on, a devier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ouais si tu as pas le recovery custom tu pourra pas flasher. Télécharge Odin V3 et change de port USB sur ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 D'accord, sinon est-ce vrai qu'il faut être root pour mettre la google edition en plus d'avoir le recovery philz touch? en tout cas merci beaucoup diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.