diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Non ya pas besoin d’être root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) salut j'ai refais la manip avec odin 3.07, donc je met en mode download le s4, je selectionne le fichier dans pda, auto reboot coché et F. reset time coché. Je branche à l'ordi le s4, ça me met une case bleu id:com4. je fais start, ça fais un truc et puis ça met dans la case en haut "RESET" l'appareil démarre tous seul, j'attends un peu, ça met en vert "PASS" (quand l'appareil est déjà allumé genre 2-3minutes après). Mais toujours pas le philz recovery... Modifié 17 juillet 2013 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Si si sa te met PASS c'est que c'est bon. La il faut que tu démarre en recovery (power + volume haut) et tu dois avoir le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) oui quand le téléphone se rallume et puis que odin fais pass, je l'étein et démarre en recovery mais même menu, non tactile, donc pas philz touch J'vais tenter une autre recovery pour voir merci pour ton suivi edit : diablos, en effet il fallait être root ^^, j'ai rooter et la philz touch fonctionne nickel :) Modifié 17 juillet 2013 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour les gars ! J ai toujours voulu utiliser cyano sur mon s4 mais a chaque fois que je l'installe quand je passe un appel il n'y a pas de son ? Sur xda ils ont toujours pas trouvé de solution. Alors ma question est: est-ce que quel qu'un a déjà eu ce problème ? Et est-ce possible que sa soit le MoDem ? J'avais un MoDem MEA et aussi en MF8. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Non jamais eu se souci moi. easy1080Étrange j'ai jamais ROOT pour installer un recovery. En effet le ROOT et le recouvery n'ont rien a voir... ROOT c'est pour le firmware alors que le recovery est comme un bios du téléphone... Ton souci devait venir d'ailleurs. Mais bon tu as réussi c'est le principal ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci. Et dis moi tu as quoi comme MoDem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour les gars ! J ai toujours voulu utiliser cyano sur mon s4 mais a chaque fois que je l'installe quand je passe un appel il n'y a pas de son ? Sur xda ils ont toujours pas trouvé de solution. Alors ma question est: est-ce que quel qu'un a déjà eu ce problème ? Et est-ce possible que sa soit le MoDem ? J'avais un MoDem MEA et aussi en MF8. Merci pour votre aide Je suis sur le MF8 et je n'ai jamais eu le problème. J'ai lu sur XDA que le flashage de ce kernel pouvait résoudre le problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2284252 Je n'ai pas testé car je n'ai pas le souci... Par contre il faudra re-flasher le kernel à chaque MAJ de CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 oui passe en MF8 normalement ça devrait être bon, ou sinon flashe encore et encore jusqu’à plus de bugs... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 OK vais essayer merci. Et le IR marche sur celle la ou je suis obliger de prendre la version paranoid ? En même temps [color=red][b]sa[/b][/color] me faisais la même chose avec la roms miui vais essayer aussi pour voir si ce kernel marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 alors feed back: jai installer la roms unofficial du 17/07 avec ce recovery: http://invisiblek.org/gt-i9505/recoveries/cwm-07012013-jfltexx.img pour ne pas avoir "error 7 abored" et pour l'instant tout marche bien pas de coupure de son et ca avec le kernel d'origine! en plus je savait meme pas que maintenant les carte de 64 go etait reconnu. pour l'intant j'ai pas encore essayer le IR je vais installer la telecommande pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui elle est reconnue ! Par contre fais gaffe car si elle est exFat tu vas avoir des merdes pas possibles avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 quoi comme m**** ?? je viens de tester la telecommande et ca marche aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Surtout quand tu connecte la carte au PC : impossible de copier/supprimer des fichiers, démontages aléatoires etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 et si tu le mets pas sur le pc depuis le tel ya pas de souci? fin je risque pas de perdre des donnée subitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bah normalement non. Mais bon je serais toi je m'aurais assure de formater en Fat32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 okok merci vais faire ca! par contre c bizarre j arrive pas a mettre les thèmes ca me montre aucun themes apres ca force close bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Si vous flashez avec le un autre recovery autre que le TWRP vous n'aurez normalement pas d'erreur pendant le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Enfaite c'est la version avec l'infrarouge qui fonctionne qui a les themes qui marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut les gars est ce que quelqu'un a remarquer que le son de la camera était tres bas quand on enregistre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Pour le Recovery TWRP prendre la 2.5.0.2 car la 2.6.0.0 a certain bug genant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir sur préférence réseau c'est quoi le mode EVdo uniquement ? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonsoir sur préférence réseau c'est quoi le mode EVdo uniquement ? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta http://fr.wikipedia.org/wiki/Evolution-Data_Optimized Un truc qu'on a pas chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Evolution-Data_Optimized Un truc qu'on a pas chez nous... Merci, j'ai vérifié hier soir ^^ La team travaille sur un correctif pour les appels muet? Je pars souvent en déplacement ça me ferait chier de pas pouvoir répondre parce que ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Merci, j'ai vérifié hier soir ^^ La team travaille sur un correctif pour les appels muet? Je pars souvent en déplacement ça me ferait chier de pas pouvoir répondre parce que ça ne marche pas... Appel muet ? Mais c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.