Aller au contenu

[ROM] InsertCoin | Sense 5.5 | Android 4.4


alexgalaxy73

Recommended Posts

C'est bien une màj tous les jours, ça veut dire qu'il est (au moins) réactif.

Perso j'ai son repo SVN, je fais un update/flashage par jour, ça prend 1 minute et on laisse faire...

C'est vrai dans un sens, quelque part ça permet d'avoir un retour direct et de corriger les bugs rapidement !

Merci pour l'astuce du SVN j'avais pas compris à quoi ça consistait.

Je verrais ça quand je me déciderais à flasher mon One ;)

Le fait que les MAJ ne soit pas OTA on peut attendre qu'elles soient "finaliser" et passer genre d'une 3.0.2 à une 3.0.4 ou supérieure? Afin d'éviter de mettre à jour tous les jours...

Biensur que tu peux sauf indication contraire (ce qui est généralement rârement le cas).

A moins d'être accro au flash et d'aimer "pluuger" l'usb à son htc haha :P

-------------------------------------------------

edit du 11 juillet :

"rom updated. the next period will be a bit more relaxed regarding the updates"

Ce qui indique que le temps entre deux updates seront plus flexible.

Il annonce également travailler sur un nouveau projet

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.0.4 sortie aujourd'hui me paraît bien stable, je posterai aussi un screen de GSam Battery après une journée complète d'utilisation.

J'aimerai savoir comment on peut retourner dans les option d'Aroma pour changer quelques petit truc une fois la MAJ installée? Obligé de re flasher le zip ou y'a un accès ailleurs pour faire des modifs à notre guise?

Merci

http://hpics.li/1f02897 : GSam

http://hpics.li/3fdb5c3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff , je galère pour installer la ROM ,j'ai pas de tactil sous aroma , et avec les touche physique ça beug grave , impossible de passer la deuxième page.

Quelqu'un connaît le souci ?

Bizarre, le pavé tactile fonctionne bien chez moi... Je suppose que lorsque tu parles de bug, ça te bloque dans les menu avant même de lancer l'installation finale, genre freeze?

Modifié par Testastretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis décidé à installer la InsertCoin Google Edition 3.0.1 en prenant soin de faire un full wipe, tout s'est bien passé, la ROM tourne nickel et de plus est très sympa!

Le gros problème qui se pose, c'est que j'ai voulu la mettre à jour ( 3.0.2 ) en choisissant l'option "Updte Only" dans Aroma ( comme le stipule Baadnewz sur insertcoin-rom.org ) résultat l'installation s'est bloqué à 7% (System unmounted already) et il m'est impossible d'éteindre le téléphone afin d'avoir de nouveau un accès au recovery pour recommencer l'opération. Je suis en train d'attendre bêtement que mes 90% de batterie se vide en laissant tourner l'install foireuse. Ni power+vol, ni Power tout court ne fonctionne.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah tout hasard essaye de rester appuyez sur le bouton power voir si il s'éteint et réessaye la combinaison des touches.

Rien ne fonctionne, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de laisser se décharger le téléphone afin que l'installation plante, de le rebooter et tout remarche. Mais maintenant j'ai plus trop envie de passer à la 3.0.2 puis à la 3.0.3 de peur de bricker le One, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs fois un souci sur Aroma, avec Power + Vol-  jusqu'à ce que les touches sensitives clignotent, puis en relâchant tout, ça reboot.  

En effet elles clignotent bien, mais rien de plus, pas de reboot. J'ai réussi à installer les MAJ en selectionnant " without wipe" comme je faisais sur Insertcoin "basic" et ça marche. Pour ceux qui voudraient faire leurs MAJ ne selectionnez pas " Update " dans Aroma :)

Quelqu'un peut m'en dire plus concernant les liens " Flashable radio" ? Faut il le DL et le flasher via le recovery? ( Ma ROM tourne nickel même sans donc je me posais la question )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso sous l'insertcoin j'ai eu des soucis avec l'odex par manque de temps pas encore signalé !

 

Dans l'aroma tu sélectionne tout sans odex sa passe sans problème, et des que tu choisis d'odex la rom sa plante ! La rom ne démarre pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, plusieurs ROM SENSE viennent de passer en 4.3. Moi qui suis accro du S2W, savez-vous si un kernel est compatible ? Car ceux qui sont "sur le marché" sont soit Sense 4.2, soit GE 4.3, et ils ne fonctionnent donc pas avec Sense 4.3 à mon avis.

Est ce que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens d'installer cette rom (la première sur mon One fraîchement rooté). J'en suis vraiment content vu que c'est une rom stock avec quelques options bien pratiques et l'autonomie est largement meilleure que sur la rom stock 4.2 (mais bon c'est peut être parce que l'insertcoin est en 4.3)

Quel kernel et firmware vous recommandez pour une bonne autonomie ?

Merci

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commence quel version de la rom tu à ? Car elle à été mis à jour ce matin avec la version 3.17.401.2. donc en Insertcoin 3.4.1

 

Pour le kernel je ne sais pas ! Trop tôt pour en avoir d'autre que celui stock le seul qui existe je crois n'est pas encore au top !

 

Pour le firmware je vais te passé celui que j'ai composé c'est le 3.17.401.2 avec le Hboot 1.55 sans les avertissement rouge. Et pour la radio inclus c'est celle du firmware 2.24 et de la version gpe qui est mis car la dernière est pas top pour les débit 3g.

 

Lien => firmware_3.17.401.2_with_GPE_3.06_Radio.zip

 

Personnellement je suis comblé de voir sur cette dernière le support OpenGL ES 3.0 ! Aillant Asphalt 8 qui en bénéficie c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ayant installer la dernière version d'Insertcoin, je constate un bug au niveau de l'application message, lorsque je vais dans Message-> Option-> Paramètres-> Général, j'ai un pop up qui dit l'application "Messages" s'est arrêtée.

 

Savez vous ce qui provoque ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...