Aller au contenu

[ROM] InsertCoin | Sense 5.5 | Android 4.4


alexgalaxy73

Recommended Posts

Oui j'ai flashé le Firmware car se sera exactement le même pour nous étant donné qu'il viens du HTC One édition développer version Europe !

 

Je peux même dire qu'étant sur SFR le réseaux accroche beaucoup mieux chez moi qu'avant ! J'ai remarqué également une amélioration de la vie de la batterie !

 

Mais parcourrai un peux XDA et vous verrez que je ne suis pas le seul dans ce cas ! Pour 99% des gens c'est comme moi avec ce nouveau firmware !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'explication et si ça déconne t'as un lien pour revenir à l'ancien firmware et rom radio ??

et faut le flasher via le recovery ?? car ça me met echec de l'installation

Modifié par ludal47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'explication et si ça déconne t'as un lien pour revenir à l'ancien firmware et rom radio ??

et faut le flasher via le recovery ?? car ça me met echec de l'installation

 

 

Faut être S-Off pour flash un firmware.

 

Et oui, il est grandement recommandé d'uprader.

 

Par contre c'est l'opération la plus risquée que tu puisses tenter, si ça foire, le téléphone est souvent brické définitivement, pas moyen d'appliquer un RUU.

Modifié par Fealakwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Baad lui même ne recommande rien, faut arrêter... 

 

Ca dépend des gens, et d'après ce que j'ai lu, moi, c'est pas forcément positif. 

Si, d'être en 2.24 minimum.

 

 

Et il est lui-même à jour:

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46912941&postcount=10811

 

Le firmware contient également les drivers de la matrice, donc le mettre à jour améliore la précision du tactile.

 

En outre, il contient les nouvelles versions de radio et de bootloader (je sais, on peut changer son bootloader sans flasher le firmware, mais techniquement c'est un flash partiel du firmware), que tu ne peux pas mettre à jour si tu es sous ROM custom sans S-Off:

 

http://android-revolution-hd.blogspot.co.uk/2013/06/do-we-really-need-s-off.html

 

 

En un mot, non, le nouveau firmware n'est pas indispensable au sens strict, mais il contient malgré tout diverses parties du software qu'il est bon d'avoir à jour.

 

En outre, il est parfois indispensable d'upgrader le firmware pour conserver un téléphone fonctionnel.

 

Par exemple, sur le One X, l'une des mises à jour officielles changeait le bootloader, et rendait cette nouvelle version du bootloader indispensable pour utiliser la ROM MàJ.

 

 

Du coup, sans nouveau firmware, plus de MàJ pour les users non stock mais S-On.

 

 

La même chose s'est produite une fois sur le One, cette fois au sujet des pilotes de la matrice. C'est pourquoi le firmware 2.24 est indispensable pour les ROM 4.2 et 4.3.

 

Et si, c'est toujours positif bien sûr.

Modifié par Fealakwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je suis s off mais quand je lance depuis le recovery ça me dit installation échouée.... :/

peut on changer que la rom radio au pire ?? si oui ou trouver un lien de téléchargement ??

Modifié par ludal47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Baad lui même ne recommande rien, faut arrêter... 

 

Ca dépend des gens, et d'après ce que j'ai lu, moi, c'est pas forcément positif.

 

 

 

Désolé de te dire ca mais tu à du mal lire je pense ! Aucun retour négatif et Bad se tiens très à jour des firmware sauf si cela est du portage ! Faut bien lire et lui même le conseille dernièrement avec cette nouvelle base ! Car l'ancien firmware était trafiqué venant d'un HTC One Max.

Bref après chacun interprète les choses à ca manière ! Mais déjà faut t'il déjà trouvé des personnes aillant eu des problème avec ce nouveau firmware car j'en est pas trouvée encore !

Pour ma part mon One s'en n'est trouvée que mieux ! 

 

Pour faire un exemple simple rien ne sert d'avoir Win8 avec des drivers de XP ! Et bien la c'est exactement la même chose ! Si tu mais à jour la rom faut mettre le firmware à jour surtout s'il viens du même téléphone ! En l’occurrence pour nous c'est le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ptit soucis depuis quelque temps, j'ai des Fc sur certaines applis malgré effacement des données, réinstallation, et même réinstallation de la Rom donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le développeur de cette ROM propose, en option, le flashage d'une firmware (Hboot Version: 1.55

Radio Version: 4A.21.3263.04_10.38m.1157.04L). Mais dans le post de Fealakwen, on voit que le flashage de la firmware diffère selon le Model ID.

Je trouvais donc étrange que, ici, le développeur n'en propose qu'une seule. Existe-il un risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...