Aller au contenu

[ROM] InsertCoin | Sense 5.5 | Android 4.4


alexgalaxy73

Recommended Posts

D'accord et ça efface aussi les messages du coups non ?

Edit: C'est bon ça a marché :), merci beaucoup pour ton aide ;)

Peut on désactiver l'écran qui s'allume lorsque l'on reçoit une notification? Car avoir la diode ça suffit ^^.

Modifié par LJFirst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le firmware je vais te passé celui que j'ai composé c'est le 3.17.401.2 avec le Hboot 1.55 sans les avertissement rouge. Et pour la radio inclus c'est celle du firmware 2.24 et de la version gpe qui est mis car la dernière est pas top pour les débit 3g.

 

Lien => firmware_3.17.401.2_with_GPE_3.06_Radio.zip

 

Personnellement je suis comblé de voir sur cette dernière le support OpenGL ES 3.0 ! Aillant Asphalt 8 qui en bénéficie c'est top !

 

excusez mon ignorance mais je traficote mon One que depuis hier.

concernant le firmware on est d'accord qu'en étant S-On je ne peux pas le flasher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_____________

j'attaque et je me confronte a 2 petits soucis déjà :P

 

  • la version sense ne s'installe pas chez moi.
  • pour les 2 versions si je choisi l'option "full wipe" bin l'installation plante et j'suis obligé de forcer le redémarrage, faire les wipe depuis le recovery puis installer la ROM

bref j'essaie d'installer une autre ROM du coup car la version GE j'adhère pas trop pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on se retrouve comme sur le HOX c'est a dire :

 

soit on attends que la team revolutionary sortent un hack

soit on reste s-on et nous somme tenu par les mise a jour de notre CID (par ex cid vodap >> mise a jour sfr seulement)

 

quand j'ai reçu mon tel j'ai tout de suite vu une mise a jour , j'espérais que ce soit android 4.2 en me disant "je ne vais surtout pas la faire pour le mettre S-OFF dans un 1er temps" mais hélas il était déjà en android4.2/hboot1.54 grrr :(


par contre quelqu'un a réussi a installer la dernière version? car moi non , de plus je ne parvient pas a ouvrir l'archive depuis mon PC donc je pense que c'est corrompu malgré la même taille de fichier que celle annoncée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre les instructions sur le topic officiel. Si on te dit de flasher un boot.img, c'est que c'est nécessaire.

Sinon, c'est que le changement est optionnel et pour un débutant je te conseille de conserver le kernel stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas évident au début ce n'est pas forcément indiqué sur les tuto.

 

perso je conseillerai du flasher que l'archive puis si tu te retrouve avec un bootloop il te faut

flasher le boot.img par fastboot.

 

j'ai l'impression que la plupart des dev considèrent que nous sommes en S-OFF et n'expliquent par forcément ce qu'il faut faire concernant le kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commence quel version de la rom tu à ? Car elle à été mis à jour ce matin avec la version 3.17.401.2. donc en Insertcoin 3.4.1

 

Pour le kernel je ne sais pas ! Trop tôt pour en avoir d'autre que celui stock le seul qui existe je crois n'est pas encore au top !

 

Pour le firmware je vais te passé celui que j'ai composé c'est le 3.17.401.2 avec le Hboot 1.55 sans les avertissement rouge. Et pour la radio inclus c'est celle du firmware 2.24 et de la version gpe qui est mis car la dernière est pas top pour les débit 3g.

 

Lien => firmware_3.17.401.2_with_GPE_3.06_Radio.zip

 

Personnellement je suis comblé de voir sur cette dernière le support OpenGL ES 3.0 ! Aillant Asphalt 8 qui en bénéficie c'est top !

 

Impeccable merci ! 

 

Je suis en train de DL la dernière version de la rom et je vais flasher ton zip ensuite. Je vais aussi essayer le kernel elementalX qui a une version 4.3 fonctionnelle et des features intéressantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LJFIRST : C'est lors que l'installation que tu as choisis cela ;)

Ah d'accord j'ai regardé en tentant une nouvelle installation, mais je sais pas qu'elle est option à décocher...

Je pensais à une option du style "power saver notification" mais après avoir testé ce n'est pas ça... 

 

Donc je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom mise à jour, elle passe en 3.4-3, voici le changelog:

 

- added horizontal extended settings mod (v6-manianc, lyapota, w00dstock). press status bar date for hqeqs edit
- added editable quick settings (v6-manianc, lyapota, w00dstock). press and hold the tiles in quick settings
- added 5×6 grid option (v6-maniac) (is selectable directly in grid sizes)
- added AROMA optional for dim status bar effect (v6-maniac)
 
 
A quand le système d'OTA sur la rom parce que télécharger 1Go à chaque fois, ça fait beaucoup.
Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...