Aller au contenu

[ROM] InsertCoin | Sense 5.5 | Android 4.4


alexgalaxy73

Recommended Posts

Dans ce cas je pense que la ViperOne est de loin le meilleur choix ;)

C'est clair, sauf que depuis la dernière MAJ, y'a des soucis sur les retours avec les touches sensitives, une autonomie assez juste vu mon utilisation ainsi que des freeze dû à un souis de gestion de la RAM ( passe 950mb à 120mb sans raisons )

Quand elle sera plus stable, j'y retournerai sans doute, mon backup est fait :)

Si jamais tu sais où je peux trouver des tweaks pour InsertCoin (si ça existe...) pense à balancer ça sur le topic, ça pourrait être cool qu'une ROM stable embarque quelques petits plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, sauf que depuis la dernière MAJ, y'a des soucis sur les retours avec les touches sensitives, une autonomie assez juste vu mon utilisation ainsi que des freeze dû à un souis de gestion de la RAM ( passe 950mb à 120mb sans raisons )

Quand elle sera plus stable, j'y retournerai sans doute, mon backup est fait :)

Si jamais tu sais où je peux trouver des tweaks pour InsertCoin (si ça existe...) pense à balancer ça sur le topic, ça pourrait être cool qu'une ROM stable embarque quelques petits plus.

Essaye de mettre un kernel custom avec la ViperOne, je teste en ce moment et ça a l'air mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de mettre un kernel custom avec la ViperOne, je teste en ce moment et ça a l'air mieux !

Lequel choisir? ElementalX me paraît être le plus populaire mais est ce que c'est pas un peu plus chaud en cas de pépin, le fait de changer de Kernel?

Possibilité de revenir au Kernel stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel choisir? ElementalX me paraît être le plus populaire mais est ce que c'est pas un peu plus chaud en cas de pépin, le fait de changer de Kernel?

Possibilité de revenir au Kernel stock?

En ce moment je tourne sur ElementalX ouais, d'habitude je tourne sous Faux123 mais en ce moment il n'a plus de One donc il n'a pas encore sorti de kernel pour la 4.2.2.

Sinon, oui tu peux remettre un kernel stock sans aucun problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la ROM TrickDroid est très stable et embarque quelques petits tweaks.

J'ai bien squaté la TrickDroid, bonne autonomie, assez fluide, mais j'aime bien changer, voir du pays :)

J'ai toujours voulu mettre la ARevo mais elle m'avait carrément brické le One, certains membres ont eu aussi cette mésaventure alors je ne retenterai pas :P

Sinon en terme de fluidité/autonomie InsertCoin est juste nickel, maintenant il est vrai qu'il y a rien à faire si ce n'est parametrer son launcher...cool haha :D

encore une mise à jour ,elle à vraiment un problème cette rom pour qu'il sorte comme ça des mises à jours tous les jours!

Tu les chope où les MAJ?

Modifié par Testastretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 3.0-1 il y a quelques heures. Une fois la MAJ terminée, petit pop-up qui te dis que si tu fais pas un wipe Data, ta ROM deviendra instable, cool j'ai du tout me retaper pour une simple MAJ qui pour le moment me rends la météo et la localisation indispo sur le lockscreen...

EDIT : Synchro Auto activée

Serv localisation activés

Localisation activée

Application météo native absente...

Modifié par Testastretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton bug, lors de l'installation de la 3.0-1 dans Aroma tu a 3 option : ''Update'' ''Wipe Data" ou Without Wipe", il faut éviter de choisir Update car il peut y avoir des problèmes, perso je prend à chaque fois l'option without wipe est je n'est jamais eu de problème avec la InsertCoin. :)

Pour le pop-up je ne l'est jamais eu peut-être n'est-il que quand ont choisis Update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton bug, lors de l'installation de la 3.0-1 dans Aroma tu a 3 option : ''Update'' ''Wipe Data" ou Without Wipe", il faut éviter de choisir Update car il peut y avoir des problèmes, perso je prend à chaque fois l'option without wipe est je n'est jamais eu de problème avec la InsertCoin. :)

Pour le pop-up je ne l'est jamais eu peut-être n'est-il que quand ont choisis Update.

Encore pire chez moi... J'étais repassé sur une version antérieur, là j'ai remis la V3 en choisissant without wiping et pour le coup je perds l'Apk de l'appareil photo natif...

Je reste donc en 2.1 en ayant refait un full wipe et une install via une restauration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.0-2 est sortie, ça corrige peut-être vos bugs..?

Ca fait peur parceque sur XDA ça parle d'autonomie de fou, et là chaque jour limite y'a une MAJ...Chaud.

Ha ouais mais il en pond vraiment une par jour! Vais voir le changelog mais c'est le coup c'est moi qui ai chié je sais pas...

added weather icons mods. selectable during aroma : peut être que ça reglera mon soucis de météo sur le Lockscreen...

Modifié par Testastretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut surtout dire qu'il a sorti une version a l'arrache et qu'apres il se presse de patcher les défauts, il devrait bosser chez Crosoft le type :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que télécharger 1Go par jour voilà quoi..

C'est ce que j'allais dire... Pourquoi il compresse toute la ROM pour ajouter la MAJ? Y'a pas moyen de faire ça sauce ViperOne? Sans parler de le faire via le téléphone, mais au moins DL un fichier de 50/60mo c'est plus sympa... Les 1Go là, sur leurs serveurs US ça prends une plombe :(

EDIT : Mauvaise langue : 17 minutes ^^

Quand je fais l'install de la MAJ sans le wipe data, j'ai un pop up qui m'avertit de l'instabilité de la ROM

Si je fais un wipe Data j'dois me retaper toute la mise en place des apps, ma synchro spotify et j'en passe, y'a une solution plus simple?

Modifié par Testastretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu télécharges une première fois les 1Go et tu crées le même zip que celui que tu DL tout fait.

Après tu n'a plus qu'à update les fichiers modifiés (qques ko/mo) pour recréer le zip.

Ca évite juste de DL les 1Go à chaque fois :)

Tu peux voir les changements qu'ils fait au fur et à mesure ici : https://code.google.com/p/insertcoin-m7-nightly/source/list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0.3 : 2MAJ par jour quoi haha

http://insertcoin-ro...-android-4-2-2/

Le fait que les MAJ ne soit pas OTA on peut attendre qu'elles soient "finaliser" et passer genre d'une 3.0.2 à une 3.0.4 ou supérieure? Afin d'éviter de mettre à jour tous les jours...

Modifié par Testastretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...