Thib LLinares Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 ouais je suis en train de ramener tout les fichiers, merci beaucoup pour ton message. J'ai déjà eu des téléphones sous android mais c'est la première fois que j'entends parler des reposvn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 D'ailleur la base est en mise à jour donc attendre quelques heures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) ça y est, j'ai fini de faire ma première rom par reposvn :) EDIT: Micky51100, tu parle du firmware 3.18 qui vient d'apparaître sur xda ? EDIT2: la rom que j'ai ramené avec le reposvn, que j'ai ensuite zippé en .zip avec winrar ne fonctionne pas aaprès flashage je reste bloqué sur l'écran blanc avec le logo HTC. J'ai essayé update only et whitout wipe all et les deux ne fonctionne pas, une idée ? Modifié 24 septembre 2013 par Thib LLinares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Normal je l'est dit la rom était en upload ! oui finalisé r50 sur le dernier firmware 3.18 officiel HTC ! Tout les bugs sont résolue apparament ! Là je l'upload et vous mais un lien dans ce post des qu'il est près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ah d'accord heureusement que j'avais un backup ^^ et dis donc ça a l'air d'être du lourd cette maj vivement qu'elle arrive :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je suis déjà dessus depuis 22h30 et sa roule plutôt bien pour le moment ! J'ai juste remarqué que sans Adblock le tel est plus vif ! Quelqu'un a t'il déjà remarqué cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Charger le fichier host n'a jamais été une très bonne solution, c'est pareil sur PC :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 r52 ce matin avec fix contact sim et BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Quand tu parles de r52 tu parles de la rom c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je vois que c'est la r63 , je vais retenter de l'installer celle-ci mais là déjà le téléchargement durdur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Moi aucun soucis suis en mise à jour actuellement ! r62 est effectivement la dernière version à cette instant avec fix contact sim et correction d'autre petit problème ! r62 = SVN et non le zip de la rom direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 moi la dernière version dispo sur le reposvn c'est la r63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 il y a les quicksettings sur cette ROM? , pas le panel avec les carré mais juste la barre tout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Oui Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Oui ça vient d'arriver d'ailleurs, comment ça se vire je trouve ça très laid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Oui ça vient d'arriver d'ailleurs, comment ça se vire je trouve ça très laid ? Tu cliques sur la date dans la status bar ;) Envoyé depuis mon HTC One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Passage en r97 depuis quelques minutes avec tout de ok normalement ! Je vous joint également le bootanim magnifique de la Matrice et avec le son que j'inclus systématiquement dans toutes les versions de la Rom ! lol Lien => Digital_Rain_Brilliant_hTC_bootup_one.zip ( A flasher depuis le Recovery ) Modifié 28 septembre 2013 par micky51100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je suis passé à cette ROM hier, on me l'avait vendu comme très économe en énergie, sacrée déception pour le moment. Il se met à chauffer inexplicablement dans ma poche, avec des grosses chutes de batterie (la en ce moment même par exemple il chauffe et je suis passé de 20 à 9% de batterie en 10min). Et même arriver à 9% à 19h15 de batterie en étant à 100% à 8h15 sans rien faire de fou, ca ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Il y a un truc que tu as fais de travers c'est pas possible autrement. Tu n'aurais pas restauré toutes tes données avec titanium backup a tout hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Il y a un truc que tu as fais de travers c'est pas possible autrement. Tu n'aurais pas restauré toutes tes données avec titanium backup a tout hasard? :ph34r: Enfin j'utilise Mybackup pro. Je sauvegarde apk+data et données oui. Il ne faut pas ? M'enfin y'a un autre problème génant, HTC Sync Manager plante au branchement en usb, aussi bien sur mon imac que macbook pro... Embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Attends que ça se calibre. En général après flashage j'ai du mal pendant 2-3 charges complètes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 moi j'ai un gros bug depuis cette aprem pourtant je n'ai rien modifié. quand un SMS arrive le tel se réveille , alors que je n'ai pas touché aux paramètres. dès lors que je reçois un SMS les vignettes de mes correspondants disparaissent, si je kill l'appli et que je la relance ça revient, mais lorsqu'en reçois un nouveau, bim les vignettes redisparaissent. j'ai supprimé tous les messages, j'ai supprimé les données avec titanium backup, j'ai fais un reboot + wipe cache & dlavik cache, résultat , le bug est encore présent :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 allé second bug: ma sonnerie ne fonctionne plus du tout :huh: ha j'ai trouvé (enfin presque) quand je met a fond domplet ça marche pas, si je mets tout doucement mais pas au mini, ça hurle . c'est le MOD 30/40 volume qui doit mèrdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 HTC Sync ne fonctionne pas si le tél est rooté ou que le bootloader est déverrouillé (j'ai oublié lequel, probablement le root). Pour les SMS, tu as effacé les données de quelles applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJFirst Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je suis sous ViperOne et HTC sync fonctionne très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts