jeyy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Tu as rajouté cette adresse dans les sources hosts ? http://goo.gl/CH7kV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Pourquoi ? Ce fichier est mieux que celui par défaut de Adaway ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Yop ^^ Je suis en 6.0.2 et depuis mon passage en 6.X.X je ne peux plus acceder à Waze j'ai un FC au lancement. Suis-je le seul ? C'est assez embetant. Modifié 27 octobre 2013 par Malibu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 ça m'arrive aussi à chaque fois que je le restaure avec TB il suffit de le retélécharger depuis le market et tout revient à la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Nickel ! Je viens d'essayer et ça fonctionne au poil comme avant. Merci du tuyau, ça me fait la même avec le jeu dead effect (écran noir) j'imagine que c'est la même chose qu'il reste à faire :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Slt les gars, est ce que vous changez le firmware et la rom radio ou c'est pas nécessaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ce n'est pas efficace, et à mon avis, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Oui j'ai flashé le Firmware car se sera exactement le même pour nous étant donné qu'il viens du HTC One édition développer version Europe ! Je peux même dire qu'étant sur SFR le réseaux accroche beaucoup mieux chez moi qu'avant ! J'ai remarqué également une amélioration de la vie de la batterie ! Mais parcourrai un peux XDA et vous verrez que je ne suis pas le seul dans ce cas ! Pour 99% des gens c'est comme moi avec ce nouveau firmware ! Modifié 28 octobre 2013 par micky51100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) ok merci de l'explication et si ça déconne t'as un lien pour revenir à l'ancien firmware et rom radio ?? et faut le flasher via le recovery ?? car ça me met echec de l'installation Modifié 29 octobre 2013 par ludal47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) ok merci de l'explication et si ça déconne t'as un lien pour revenir à l'ancien firmware et rom radio ?? et faut le flasher via le recovery ?? car ça me met echec de l'installation Faut être S-Off pour flash un firmware. Et oui, il est grandement recommandé d'uprader. Par contre c'est l'opération la plus risquée que tu puisses tenter, si ça foire, le téléphone est souvent brické définitivement, pas moyen d'appliquer un RUU. Modifié 29 octobre 2013 par Fealakwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Euh, Baad lui même ne recommande rien, faut arrêter... Ca dépend des gens, et d'après ce que j'ai lu, moi, c'est pas forcément positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Euh, Baad lui même ne recommande rien, faut arrêter... Ca dépend des gens, et d'après ce que j'ai lu, moi, c'est pas forcément positif. Si, d'être en 2.24 minimum. Et il est lui-même à jour: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46912941&postcount=10811 Le firmware contient également les drivers de la matrice, donc le mettre à jour améliore la précision du tactile. En outre, il contient les nouvelles versions de radio et de bootloader (je sais, on peut changer son bootloader sans flasher le firmware, mais techniquement c'est un flash partiel du firmware), que tu ne peux pas mettre à jour si tu es sous ROM custom sans S-Off: http://android-revolution-hd.blogspot.co.uk/2013/06/do-we-really-need-s-off.html En un mot, non, le nouveau firmware n'est pas indispensable au sens strict, mais il contient malgré tout diverses parties du software qu'il est bon d'avoir à jour. En outre, il est parfois indispensable d'upgrader le firmware pour conserver un téléphone fonctionnel. Par exemple, sur le One X, l'une des mises à jour officielles changeait le bootloader, et rendait cette nouvelle version du bootloader indispensable pour utiliser la ROM MàJ. Du coup, sans nouveau firmware, plus de MàJ pour les users non stock mais S-On. La même chose s'est produite une fois sur le One, cette fois au sujet des pilotes de la matrice. C'est pourquoi le firmware 2.24 est indispensable pour les ROM 4.2 et 4.3. Et si, c'est toujours positif bien sûr. Modifié 29 octobre 2013 par Fealakwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) ben oui je suis s off mais quand je lance depuis le recovery ça me dit installation échouée.... :/ peut on changer que la rom radio au pire ?? si oui ou trouver un lien de téléchargement ?? Modifié 29 octobre 2013 par ludal47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Le firmware se flash via adb/fastboot, pas par le reco: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2485651 Le recovery ne flash que les ROM/tweaks divers/kernels/splashcreen/bootanimation. Mais pas les firmware/radio/bootloader. Modifié 30 octobre 2013 par Fealakwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Euh, Baad lui même ne recommande rien, faut arrêter... Ca dépend des gens, et d'après ce que j'ai lu, moi, c'est pas forcément positif. Désolé de te dire ca mais tu à du mal lire je pense ! Aucun retour négatif et Bad se tiens très à jour des firmware sauf si cela est du portage ! Faut bien lire et lui même le conseille dernièrement avec cette nouvelle base ! Car l'ancien firmware était trafiqué venant d'un HTC One Max. Bref après chacun interprète les choses à ca manière ! Mais déjà faut t'il déjà trouvé des personnes aillant eu des problème avec ce nouveau firmware car j'en est pas trouvée encore ! Pour ma part mon One s'en n'est trouvée que mieux ! Pour faire un exemple simple rien ne sert d'avoir Win8 avec des drivers de XP ! Et bien la c'est exactement la même chose ! Si tu mais à jour la rom faut mettre le firmware à jour surtout s'il viens du même téléphone ! En l’occurrence pour nous c'est le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai un ptit soucis depuis quelque temps, j'ai des Fc sur certaines applis malgré effacement des données, réinstallation, et même réinstallation de la Rom donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'utilise la svn 274 j'ai aucun soucis tu as laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 La même que toi et la je sur la elegancia et c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir, Le développeur de cette ROM propose, en option, le flashage d'une firmware (Hboot Version: 1.55 Radio Version: 4A.21.3263.04_10.38m.1157.04L). Mais dans le post de Fealakwen, on voit que le flashage de la firmware diffère selon le Model ID. Je trouvais donc étrange que, ici, le développeur n'en propose qu'une seule. Existe-il un risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ha moi j'ai le dernier firmware . Mais tu wipe bien tout avant d'installer une rom quand-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 ah oui full wipe à partir de la recovery et full wipe dans les options d'install des rom à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Par contre tu n'as pas utiliser titanium backup j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Si j'utilise tb à chaque fois et depuis longtemps et c'est la première fois que j'ai ce soucis et ça arrive que sur certaines applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je pense que ça vient de la essaie sur une apk en la désinstallant complètement avec ses données puis de la réinstaller proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je viens d'essayer ça fonctionne à voir sur le long terme mais sinon je vois pas d'où ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts