rolapinou Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut, J'ai 3 comptes gmail que j'utilise quotidiennement : un compte principal ainsi qu'un autre pour le 'shopping' (et le spam qui va avec) et un dernier pour mon club de foot. J'utilise l'appli Gmail pour gérer mon compte principal mais j'ai voulu tester l'appli HTC Email pour les deux autres. J'ai donc ajouté les deux comptes avec leur mdp mais je suis étonné de voir qu'il n'y a pas "synchro" entre les mails des boites de reception telles que je les vois sur le web et telles qu'elles sont dans l'appli Email sur le One. Pour résumer, les nouveaux mails sont bien "poussés" vers le téléphone mais je ne vois pas les "vieux" sur celui-ci mais seulement les 1 ou 2 mails les plus récents arrivés sur ces comptes. Est-ce normal ? C'est lié au protocole IMAP ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bizarre, normalement en imap justement les mails restent sur le serveur donc tu devrais voir la même chose quel que soit l'endroit d’où tu regardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Il faut que tu paramètres la synchro entre 3 choix : 3 jours, 30 jours ou tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.