H4dictator Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) CyanogenMod 10.1 Bonjour, Comme certains on déjà pus le constaté depuis fin Mai, des développeurs on décider de se lancer dans le portage de notre L7 vers CM 10.1 comme l'avais fait Riccardo pour CM 10. J'ai suivit le thread et aujourd'hui des essais de compilations sont en cours donc je me suis permis de créer se topic afin de suivre tous ensemble l'évolution et surtout participer à la traduction FR des informations trouvée sur le thread de nos amis de XDA. source: http://forum.xda-dev...2296505&page=12 Le portage étant en partie terminé, vous pouvez essayer la version bêta ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=2339781 Par respect pour le developpeur je laisse uniquement le liens de son thread sans effectuer de mirroring à sa simple demande je vous demanderais de faire preuve de respect en ne diffusant et/ou demandant des liens repris de son thrad merci Modifié 30 juin 2013 par H4dictator 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Effectivement c'est en cour de build :D Merci d'avoir pris l'initiative de créer un topic :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Effectivement c'est en cour de build :D Merci d'avoir pris l'initiative de créer un topic :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk De rien j'attendais d'avoir des choses probante avant de le créer j'espère qu'on pourra avoir un petit aperçu avant que je change de device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Depuis que le post a été crée, je le suit de près. Encore une rom en v10 :( Mais je suis curieux du résultat :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Depuis que le post a été crée, je le suit de près. Encore une rom en v10 :( Mais je suis curieux du résultat :ph34r: Oui pour ma part très honnêtement je ne pense pas que les performance seront au rendez-vous. Mais bon, on verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Comme dit , sa sera une V10k avec les fonctionnalités d'une 4.2.. mais sans plus Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 today je reflash cm10 pour la dernière mise a jour je dois en avoir raté une ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 quelle différence entre baseband v10 ou v20 perso moi la v10k c'est celle qui fonctionnait le mieux sur mon l7!!? actuellement je suis en 20D et je trouve qu'elle est pas si fluide que ça avec le temps et si on charge trop d'appli style bw,sidebar et next launcher et quelque widget alors c'est mort le L7 peine à suivre et en plus loupé de réveil ces derniers jours :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 moi je trouve que cm10 reste plus fluide finalement (ouai je sais je retourne ma veste)mais pas forcement plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 quelle différence entre baseband v10 ou v20 perso moi la v10k c'est celle qui fonctionnait le mieux sur mon l7!!? actuellement je suis en 20D et je trouve qu'elle est pas si fluide que ça avec le temps et si on charge trop d'appli style bw,sidebar et next launcher et quelque widget alors c'est mort le L7 peine à suivre et en plus loupé de réveil ces derniers jours :( La différence entre CM10 (ics 4.0 v10k) et CM10/CM10.1 (V20 JB4.1/4.2) est très très flagrante.. la gestion de la ram etc.. sur CM10 (JB) est largement meilleur ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 [...] avec le temps et si on charge trop d'appli style bw,sidebar et next launcher et quelque widget alors c'est mort le L7 peine à suivre et en plus loupé de réveil ces derniers jours :( Je pense que beaucoup de ROM on ce problème sous SlimBean j'ai une fluidité de dingue dans la navigation des menus etc... mais je suis obliger de faire un reboot journalier afin de récuperer en performances car même en tuant les processus que je n'utilise pas en fin de journée ça rame du c**. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai cru comprendre que pour le moment compiler une rom avec une base v20 étais pas possible à cause d'erreur récurrentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 donc finalement autant être sous la v10k et se mettre sous cyanogen ou pacman !!?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui en gros c'est sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 pac est encore en beta plutot cm et le gandalf kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Les bug suivant on été fixé: Appel Vidéo Un manifest global à été crée pour concentrer le travail des developpeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Bonne nouvelle que voilà !! Le portage arrive a sa fin et.... " jb baseband " ce qui signifie que notre cm10.1 est basé sur le firmware JB (v20) de LG !! Ce qui a permis de corriger le bug des appels apparemment ! :) Donc c'est plus qu'une histoire d'heures ou de un ou deux jours je pense !! :D Modifié 24 juin 2013 par rwirsching 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Cm 10.1 est donc basé sur la v20 c'est sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 A 99.99% ! Les 0.01% qui restent sont sur le faite que je me sois trompé dans la traduction ! :P Donc oui je pense que c'est sur.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ahhhh enfin ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ca devrait meme être aujourd'hui Probably not today because i'm still out of town. Tomorrow if ril works you'll get a build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hiiii c'est bon sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 On pourra avoir un petit tuto :3? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est exactement le même tuto que la CM10 , mais si H4dictator n'y vois pas de problème je peux en faire un :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Donc sayai c'est officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.