Okizha Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Sa dérange pas tant que sa , et puis c'est pas 10 pages de HS ^^ c'est encore tolérable avec la petit communauté qu'on est ;) Mais effectivement , merci d'évite le HS. Si vous voulez parler de quoi que ce soit qui n'a pas rapport avec le sujet initial , la section Général est la pour sa ! Citer
Minimalizer Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Un développeur a fixé le bluetooth apparemment : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43012841&postcount=244 Citer
Minimalizer Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Si ça a été fait sur le L5, ça ne va pas tarder pour notre L7 je pense. Enfin je l'espère.. :/ Quoique personnellement je ne l'utilise que très rarement. B) Citer
toiine.bouvier Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Beta 3 sortie, par contre le dernier kernel ne marche pas... enfin je crois... Changelog: - BT fix - CM Upstream updates - Gapps now work correctly - Mass storage works - Camcorder still broken Modifié 3 juillet 2013 par toiine.bouvier 1 Citer
Geoffrey44 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Beta 3 sortie, par contre le dernier kernel ne marche pas... enfin je crois... Changelog: - BT fix - CM Upstream updates - Gapps now work correctly - Mass storage works - Camcorder still broken Je comfirme le kernel ne fonctione pas avec la beta 3. Citer
themrlsk Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Je vois que le bluetooth à été fixé, il l'est aussi sur les CM10 ? parce que j'ai essayé d'envoyer de l'audio via bluetooth .. je vois pas grand chose Citer
Anthony Tiffineau Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Cette version est utilisable au quotidien ? Car jai installer la beta 1 mais quelque petit probleme de reseaux je capter mais je recevais les SMS pas de soucis par contre pour en envoyer sa marcher 1 fois sur 10 même en suivant KL *#*#4636#*#* ect :/ Citer
Minimalizer Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Essais de la reflasher proprement, je n'ai pas eu ce problème de messages. Puis sinon sur la béta 3 je n'ai rencontré encore aucun problème. Citer
toiine.bouvier Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Moi j'ai toujours le même soucis que Tifaly, cependant j'utilise GO SMS PRO et dans les options tu peux rentrer le SMSC pour ne pas avoir à le faire à chaque démarrage de ton téléphone... Cependant c'est embêtant car j'aimais bien l'application d'origine SMS... Citer
Anthony Tiffineau Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Moi j'ai toujours le même soucis que Tifaly, cependant j'utilise GO SMS PRO et dans les options tu peux rentrer le SMSC pour ne pas avoir à le faire à chaque démarrage de ton téléphone... Cependant c'est embêtant car j'aimais bien l'application d'origine SMS... Ha tu a trouver une solution ? Rentrer le SMSC c'est a dire ? Je vais installer la beta 3 la et essayer sinon :) Citer
H4dictator Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) 4 juillet 2013 Par contre moi c'est maps et navigations des qu'il y'a un calcul d'itinéraire ou un fix GPS requi => reboot donc si quelqu'un sais si la beta 3 corrige le problème merci ;) Citer
Steven Hénocq Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Sincerement je siat pas si je devrait aller sur CM10.1 ou rester en V20E ^^" Citer
breather Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Par contre moi c'est maps et navigations des qu'il y'a un calcul d'itinéraire ou un fix GPS requi => reboot donc si quelqu'un sais si la beta 3 corrige le problème merci ;) La beta 3 ne corrige pas le bug mais apparemment il y a une rustine qui peut faire l'affaire en attendant la prochaine. [ROM-FIX][JB4.2.2] Google Maps Soft Reboot Fix (Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43259573&postcount=167) Modifié 4 juillet 2013 par breather Citer
Anthony Tiffineau Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour , je viens demander de l'aide car : que se soit la rom avatar extreme 4.2 ou CM 10.1 toute les roms que j'installe sous android4.2 mon réseaux capte mal jenvoie 10 sms mais 1 seul s'envoie c'est comme si je capter 2 seconde par minute jai essayer de mettre a jour le smsc via *#*#4636#*#* , de configurer les APN de flasher différent baseband ( V20E V20D V20A ) mais toujours le même probléme. si quelqu'un a une solution ^^ MERCI D'AVANCE & Bonne journée a tous :) Citer
Anthony Tiffineau Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 C'est bon j'ai trouver enfaite ^^ mettre a jour le smsc via la manip mettre gms et wcdma only eteindre le radio et rallumer et hop sur avatar paranoid ou cm 10.1 niquel ^^ Merci quand même . ↓ ↓ ↓ Petite question : Avez vous installez les new drivers adreno 200 via xda ? Et pour ceux qui l'ont installer remarquez vous une diférence ? Citer
Okizha Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Grosse différence avec les nouveau driver ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer
breather Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Petite question : Avez vous installez les new drivers adreno 200 via xda ? Et pour ceux qui l'ont installer remarquez vous une diférence ? J'ai du passer à coté de l'info... Peux-tu poster le lien, stp ? EDIT : En fait, c'est bon je viens de trouver. Modifié 6 juillet 2013 par breather Citer
Okizha Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2301280 Citer
H4dictator Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 La beta 3 ne corrige pas le bug mais apparemment il y a une rustine qui peut faire l'affaire en attendant la prochaine. [ROM-FIX][JB4.2.2] Google Maps Soft Reboot Fix (Source : http://forum.xda-dev...3&postcount=167) Merci de ta réponse [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide beaucoup :P Citer
Okizha Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Sinon , utilisable au quotidien ? Fluidité ? J'hésite a passer dessus.. Citer
Minimalizer Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Largement utilisable au quotidien, bonne fluidité (après une semaine d'utilisation), je te conseilles au moins d'aller y faire un tour dessus. Le seul soucis c'est Maps qui fait des siennes. Citer
Klauz Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2351901 Quelqu'un a testé? 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.