Aller au contenu

[DEV] Portage vers CM 10.1


Recommended Posts

Rectification : fluide je trouve :) pour une beta c'est déjà super . Manque quelque option ect comme " option des développeur " évidement ^^° logiquement le kernel gandalf 1.4 ou 2.1 sera compatible sur CM 10.1 ?

bonne nuit les amis.

Modifié par Tifaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai réussi à installer CM correctement...

Mes premières impressions:

Pour moi c'est une rom très fluide mais il y à encore quelques erreurs de non fonctionnement de certaines applications je pense que le développeur c'est senti un peu poussé à mettre en ligne un version afin que les gens savent à quoi ils devaient s'attendre... Je vais la laisser encore sur mon téléphone pour vous donner mes prochaines impressions. De plus les GAPPS qu'il a fourni avec ne fonctionnent pas je vais essayer d'installer le PLAYSTORE avec un APK trouvé sur le net...

Modifié par toiine.bouvier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me confirmer que quand on branche un casque audio le son ne va pas sur le casque mais sur les haut parleur. Merci

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même demander deux trois choses avant de l'installer :

Est-ce que YouTube et skype marchent ?

Peut-on écouter le son (musique/YouTube etc...) avec un casque ?

Est-elle utilisable au quotidien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non le son sort pas le tel et non par le casque :/ YouTube fonctionne normalement ( pas tester skype mais je pense que oui ) et oui c'est utilisable au quotidien mais c'est une beta donc quelque petit manque par ci par la alors je préfère revenir sur une bonne aokp Pour linstant ^^

Voilà voila

Modifié par Tifaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu clique 10x sur le nom de ton build.. c'est comme quand tu clique plein de fois sur la version 4.1 ou 4.2 sa te met un wallpaper avec les bonbons :P

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur la build ça veux dire quoi, à quel endroit il faut appuyer 10x, soyez explicite dans vos explications...
Dans paramètres>Options du téléphone> Numéro du build. Est tu tape 10 fois dessus est il vas te dire que tu est développeur

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un arrive a envoyer des messages ?? Perso j'arrive à en recevoir mais pas à en envoyer...

J'arrive a en envoyer et a en recevoir

Comme promis, j'ai fait un test AnTuTu et voici les résultats :hyza8e5y.jpg

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui rencontrent des problèmes d'envoie d'SMS comme moi, j'ai trouvé la solution. Je ne sais pas si cela vient d'une mauvaise manipulation venant de ma part ou si cela vient d'SFR (mon opérateur) mais voila la solution :

Cela vient d'un mauvais paramétrage du SMSC, pour le modifier:

  • Rentrer le numéro suivant dans "appeler" : *#*#4636#*#*
  • Vous arrivez sur le menu "Test"
  • Sélectionner "Informations sur le téléphone"

Au niveau du SMSC:

  • Actualiser pour aller lire le numéro sur la carte SIM
  • Si le numéro affiché dans la case SMSC n'est pas correct le modifier puis cliquer sur "Mettre à jour"

Pour chaque opérateur vous avez un numéro différent à savoir:

  • Orange : +33689004000
  • SFR : +33609001390
  • Bouygues Télécom : +33660003000

Voila, pour ma part ça a marché, pour ceux qui essayent, dites moi des nouvelles.</p></p>

Modifié par toiine.bouvier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...