Aller au contenu

[DEV] Portage vers CM 10.1


Recommended Posts

Invité flo//

J'ai installé le kernel sur la Beta 4.1 et à chaque que j'augmente la fréquence max mon téléphone reboot et se bloque sur le logo LG

XtremeGame54

The next generation is coming

le quel de kernel ?

 

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=2131

 

édit : DSL lol je me suis trompé c'est CM10.1 là Beta 4.1  ^_^  :lol:

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la cause soit la surchauffe. Le téléphone se coupe au moment où je sélectionne 1300 MHz (j'ai essayé avec d'autres fréquences et j'ai le même résultat)

XtremeGame54

The next generation is coming

ça le fait avec tout les logiciels de réglages de la fréquence cpu ? si c'est le cas, à moins de changer encore le kernel je ne vois pas d'autres solutions :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vous lancer dans quelques manipulations périeuses même si vous y êtes habitué et prenez ça pour une tache habituel pensez à lire les thread avant toute manipulation:

 

 

Je cite :

- 1,3Ghz overclock - HIGLY UNSTABLE FOR MOST PHONES! SET AT YOUR OWN RISK!Please don't check "Set on boot" option until you are sure it's stable. If you get SOC damage i will laugh at you

 

je vous conseil de laisser sur 1200 ça suffit amplement mon téléphone et en cm10.1 depuis que la beta 4.1 est sortie et je n'ai toujours pas de problème de stabilité.

Après vous faites ce que vous voulez, mais c'est pas la peine de vouloir chercher quelques choses de plus stable et plus performant dans cm10.1 le build n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vous lancer dans quelques manipulations périeuses même si vous y êtes habitué et prenez ça pour une tache habituel pensez à lire les thread avant toute manipulation:

Je cite :

- 1,3Ghz overclock - HIGLY UNSTABLE FOR MOST PHONES! SET AT YOUR OWN RISK!Please don't check "Set on boot" option until you are sure it's stable. If you get SOC damage i will laugh at you

je vous conseil de laisser sur 1200 ça suffit amplement mon téléphone et en cm10.1 depuis que la beta 4.1 est sortie et je n'ai toujours pas de problème de stabilité.

Après vous faites ce que vous voulez, mais c'est pas la peine de vouloir chercher quelques choses de plus stable et plus performant dans cm10.1 le build n'est pas fini.

J'ai essayé avec 1200MHz et ça fonctionne !

Merci Kouhai

XtremeGame54

The next generation is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est fait, mais ça ne marche toujours pas :/

 

 

Ouvre l'apli télephone

Tape '*#*#4636#*#*'

Vas dans Information du téléphone

Dans la ligne SMSC Actualiser  Pluis métre a jour

 

Envoie toi un sms pour regardé si sa fonctione

Modifié par GeoffreyF
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...