Aller au contenu

[DEV] Portage vers CM 10.1


Recommended Posts

oui moi j'ai déja tester la rom Avatar sous cm10 et Avatar sous cm 10.1 et cette rom la PACman Rom 23.0.0 - Paranoid Android 3.60 HALO 4.2.2 mais je préfére attendre une rom bien stable est bien fluide car ya beaucoup de personalisation mais c'est 2 de tense ^^ aprés la avatar sous cm10 elle a rien de spécial ( [color=red]se[/color] n'est qu'un avis personel ) donc sinon les 2 roms sous 4.2 ne vallent pas la peine pour l'instant mais c'est toujours plaisant de tester une nouvelle rom :)

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis sous la c10.1 normal je vais surement test la galaxy s4. En revanche vous avez mit quoi dans les paramètres de gestion cpu ?

Par contre j'ai pas de réseau :(

Ah ok il faut mettre les apn ...

Quelqu'un connait l'apn bouygues ?

Bizarre il ne veut pas m’enregistrer mes apn ...

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis sous la c10.1 normal je vais surement test la galaxy s4. En revanche vous avez mit quoi dans les paramètres de gestion cpu ?

Par contre j'ai pas de réseau :(

Ah ok il faut mettre les apn ...

Quelqu'un connait l'apn bouygues ?Bizarre il ne veut pas m’enregistrer mes apn ...

Tu as bien installé le basebande V20E quand tu as installé la rom

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur cette ROM. Notez qu'elle a fort taux de conso batterie en effet il semble que la gestion du signal GSM soit mal gérée ce qui engendre un grosse veille GSM donc un fort drain batterie donc c'est asses dommage et avec cette ROM j'ai l'impression de "capter" moins bien et c'est vrai que maps qui entraine des reboot c'est assès chi***t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur cette ROM. Notez qu'elle a fort taux de conso batterie en effet il semble que la gestion du signal GSM soit mal gérée ce qui engendre un grosse veille GSM donc un fort drain batterie donc c'est asses dommage et avec cette ROM j'ai l'impression de "capter" moins bien et c'est vrai que maps qui entraine des reboot c'est assès chi***t

Bonjour je voudrais savoir si il y le méme probléme de veille GSN avec la rom Avatar ? Merci

Modifié par GeoffreyF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le soucis de veille GSM en effet une bonne configuration Kernel permet de limiter les dégats mais mon problème venait du fait que je travaille dans une zone avec peu de couverture réseau par bouygue (problème d'antenne selon l'opérateur) j'ai installé un petit soft qui permet de "booster" le signal sans vraiment y croire (je me disais "Ouais sa modifie juste les valeur du signal pour te faire croire que ton signal est plus fort") Mais en fait non ! après 48h d'essais ca marche !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bosscellular.curtis&hl=fr

essayez par vous même au pire :D

Bref ca n'impactera pas votre batterie mais augmentera le signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 4 disponible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2339781 (Comme l'a dis TIFALYZ dans un post précédent)


 

 

 

Beta 4
- Fixed camcorder
- Fixed gmaps restart
- Common changes :
Quote:
alsa_sound: call voice volume api for direct output also
fix configuration for VOIP calls - totally untested
libaudio: update AudioPolicyManager for mr1
nfc is now turn off by default
KGSL (gpu) driver Ported from CAF'S jb_2.5 branch
netfilter fixes from aosp-common/android-3.4
ion: ion mini upgrade
Modifié par breather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 4 disponible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2339781 (Comme l'a dis TIFALYZ dans un post précédent)

 

Bien classe ça comme le new design de FrAndroid bien qu'un peu trop pep's

 

Question conne: la beta 4  faut refaire tout les wipes ou on peu la flasher comme une mise a jour ?

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé la Rom avatar depuis cm10.1. Etant decu, j'ai essayé de re-passer sur cm10.1 mais le boot bloque sur le logo lg. J'ai flashé la baseband v20e, la beta 4, le Gapps, et le gandalf

 

je parts bientot en vacances et j'aurai besoin de mon portable :(

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé la Rom avatar depuis cm10.1. Etant decu, j'ai essayé de re-passer sur cm10.1 mais le boot bloque sur le logo lg. J'ai flashé la baseband v20e, la beta 4, le Gapps, et le gandalf

 

je parts bientot en vacances et j'aurai besoin de mon portable :(

 

Merci d'avance

 

Reflash tout sans le gandalf car il n'est plus compatible avec la beta 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut flash comme une maj juste wipe dalvik et le cache c'est tout:

 

 

Upgrading from earlier version of CyanogenMod 10.1:
Boot into Recovery
Wipe cache and dalvik cache
Flash CM10.1 zip
Reboot

 

Perso j'ai pas de soucis de battery avec la beta3 

 

mes parametre cpu 

 

mini 480

maxi 1275

 

governor : smartassv2 (le lul est buggué a parament)

 

zram 26%

KSM

 

et j'ai aussi seeder.(1 euros 40 sur le paly store je crois , réduit les lag dû à l'entropy)

 

1374064612-screenshot-2013-07-17-14-33-0


ATTENDEZ  n'installez pas la v4 il y a quelques soucis de lenteur dessus un fix va bientôt sortir.

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

J'ai un peu de mal a repérer avec toute ces versions 4.2.2 ^^. Je suis sous V20E mais je commence a sentir la durée ^^ j'aimerais savoir si je peux aller sous CM10.1 ? Est-elle totalement fonctionnelle ou faut-il attendre encore ? Avatar sous 4.2.2 est elle meilleur que CM10.1 ? 

 

Merci d'avance pour vos réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...