Florian Weisbecker Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Wait and see au dernière nouvelle y a pas encore tout de règlé. On aura surement un beta build d'ici cette aprem voir demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Wait and see au dernière nouvelle y a pas encore tout de règlé. On aura surement un beta build d'ici cette aprem voir demain. Ok ben soyons patient alors ^^ PS: Sympa ton image de TONY TONY CHOPPER !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 c'est un petit peu ma marque de fabrique :| Tony c'est le plus mignon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Lol javoue qu'il est mignon est surtout trop marrant quand ont le complimente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Stop ce H.S. sur Chopper ! ^_^ Bon apparemment la rom ne sera pas pour aujourd'hui. Originally Posted by tudorsirbnot working for some reason. i have to go now as i am already late. sorry guys. Modifié 25 juin 2013 par breather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Stop ce H.S. sur Chopper ! ^_^ Bon apparemment la rom ne sera pas pour aujourd'hui. Chopper est trop bien muhaha.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Chopper est trop bien muhaha.. Oui javoue x) ben demain alors peut être croisons les doigt hâte de voir se que sa donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) ouai mais bon j'ai des doutes sur la stabilité, faites un backups pour pas à avoir a wipe tout vos données ;) Modifié 25 juin 2013 par Kouhai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Toujours pas de nouvelle :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est exactement le même tuto que la CM10 , mais si H4dictator n'y vois pas de problème je peux en faire un :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Oui bien sur fais toi plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) LA beta n'est toujours pas dispo ? Modifié 26 juin 2013 par Steven597000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Le concepteur dit qu'il n'est pas tout le temps sur le PC et qu'il a une famille et des amis aussi donc patience ^^ Modifié 26 juin 2013 par toiine.bouvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Mais non c'est pour le L5 cette version la... Ouais j'avais remarquer juste apres j'ai modifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bon beh voila nous y somme, première publication de CM 10.1 pour L7 en BETA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2339781 Bon amusement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'attend des retours avant de flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je suis sous slim bean, Si je flash la base band v20, que je flash cm10.1 puis les google apps, est ce que cela marchera ? Des premiers retour ? Et aura t on des nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci pour le partage le vais la tester. Je vous retourne mais avis sur la rom Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Je suis sous slim bean, Si je flash la base band v20, que je flash cm10.1 puis les google apps, est ce que cela marchera ? Des premiers retour ? Et aura t on des nightly ? C'est ce qu'il faut faire :P EDIT : Pas de nightly vue que c'est pas officiel ^^ Modifié 26 juin 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Moi je test ;) ça DL la mais vive la connexion :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Super ;) et c'est dans le bon ordre ? Je dois prendre la baseband v20e ? Modifié 26 juin 2013 par Mathis G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Super ;) et c'est dans le bon ordre ? Je dois prendre la baseband v20e ? Dans le bon ordre Je dirais oui plutôt la V20e puisque c'est la plus récente et plus fluide Modifié 26 juin 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 merci ! J'attends les premiers retours Si il n'y a pas de nightly il y aura des mises à jour par turbosib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bah oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Instalation de la rom sans aucun probléme (Je venais de Slim Bean 4.1.2 Baseband v10 dons j'ai flashé la baseband v20E) Elle est pas vraiment fluide mais bon ses une beta donc ses normale. Voila pour mon avis. Pour la ram je suis de 130 a 138. Modifié 26 juin 2013 par GeoffreyF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Par rapport à la slim bean ? Et CB de RAM en tuant les applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.